17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 00:00

Coucou !

Je poursuis ma série du mercredi, c'est chez vous que ça se passe !

Et pour aujourd'hui, je vous présente la pochette de Nel qui n'a pas de blog hélas !

pochette-nel.jpg

elle est superbe, bravo ma belle !

pochette-nel.2.jpg

Je rappelle qu'il y a un album Vos réalisations avec mes tutos dédié à vos créas sur mon blog  !

Et mon tuto toujours diponible en 2 parties, infos  ICI !

La semaine prochaine, ce sera le tour de Angie ! Et pour finir le mois, normalement, nous irons chez CécileBZ si elle est prête hihihi !

bisettes !

commentaires

N
très jolie!
Répondre
A
très jolie , bravo à elle<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
N
merci pour ces compliments mais c'est surtout grace à Agnès et ses supers tutos. merci encore pour toutes tes merveilles. bisous
Répondre
<br /> <br /> tu es un amour Nel et tu mérites tous ces compliments car tu as fait une trop belle pochette ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooo oui ! superbe ! bisous cath
Répondre
L
tres joli pochettes et bonne idée de nous les présenter ...gros bisoumiamiam
Répondre
M
très belle cet pochette de noel ces couleur sont douce<br /> bravo amel<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ce n'est pas une pochette de Noël mais les initiales de Nel ! moi aussi j'adore de toute façon j'adore tout ce qui est rose !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie pochette. Bravo à Nel.
Répondre
.
c'est superbe ... tes tutos sont bien utilisés, j'adore !!! Bon si j'ai bien compris le message, va falloir que je m'y "colle" hihihi. Gros bisous et belle journée
Répondre
<br /> <br /> non non ! pas du tout ! prends tout ton temps tu sais ! j'ai d'autres articles sous le coude et ça peut attendre !!!!! de plus je ne montrerai pas toujours des ouvrages faits de mes tutos les<br /> mercredis !!! j'ai d'autres cordes à mon arc pour mettre en avant mes copinettes ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Nel. Bonne journée Gros bisous
Répondre
bravo a Nel, cette pochette est superbe !<br /> bisous
Répondre
L
oui, elle est très belle ! bravo à elle :)
Répondre
C
Oh elle est superbe cette pochette !!! J'adore ! Bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }