15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 00:00

Coucou ! Bon les filles : vous avez le droit de

me taper

me crier dessus

me gifler

me ricaner dessus

plume de main et la case à cocher ou tickbox avec smilie Banque d'images - 7208618

cocher la(les) case(s) correspondantes !

 

car ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! voici complètement oubliée (ou plutôt flanquée loin... quelque part... et surtout hors de ma portée) ma résolution de 1 encours par jour... voilà j'ai craqué sur une trooooooooooooooooooooop belle pochette pour Halloween !


Faby Reilly - pochette Halloween (grille point de croix)

Je voulais me faire une mini-broderie (ben oui tous les ans j'essaie de me faire un truc) et j'avais bien 2 grillettes prêtes à sortir (je pensais à la citrouille de Delph et aussi au coeur d'Isa Vautier); des petites-riquiqui-pouëtpouët...

mais quand j'ai vu ça

Pochette Halloween

                        et ça Pochette Halloween

                                                                        et ça
Pochette Halloween


 

 

 

et que ma Béné-adorée (vilaine tentatrice hihihi!) m'a aiguillée vers le lieu de perdition en question (creative Poppy)  ben voilà ! j'ai succombé illico presto !

Elle a tout pour (me) plaire cette pochette : un thème présenté de façon rigolote, une citrouille qui cache une souris quand on soulève le rabat, un montage couture vraiment trop sympa et original, j'ai totalement été bluffée par l'idée de jonction des 2 parties, des perles sur les côtés, des chats malicieux, des souris et autres araignées... je craaaaaaaaaaaque !

En plus ce sera un truc pratique pour y glisser des bonbons !

Alors voilà d'ici quelques jours avec ceci et cela je l'aurai MA pochette ! Avec un peu de chance, la louloute l'adoptera, elle l'aime bien mais attend de voir !

fournitures-halloween-2012--1-.jpg

toile de lin argentée offerte par Cancan (très rigide et bien pratique pour mon montage qui m'évitera d'investir dans la toile viseline)

Des couleurs trop sympas en plus !

Bon on oublie qu'il y a des fils fluos qui sont screugneugneu à broder... on pense au résultat/on se motive !

fournitures-halloween-2012.jpg

Voici donc mes 1ères xxxavec et sans flash !

halloween-2012-14-10-12--1-.jpg halloween-2012-14-10-12.jpg

j'ai brodé 1 côté de pochette, 3 jours pour ce résultat mais j'adoooore !

faut pas que je m'endorme, elle passe en 1er plan des priorités ! La suite lundi prochain, il faut qu'elle soit terminée dans 2 semaines ! Donc cette semaine, pas d'avancées L&L :  je ne broderai que ça et mon lutin d'automne ! A fond dans la saison quoi !

bisettes

commentaires

X
Rolalalalala j'adooooore ! c'est magnifique !
Répondre
N
elle va être d'enfer cette pochette!
Répondre
A
superbe ta pochette , vite à tes aiguilles , le temps est compté !! bisous Alexandra
Répondre
<br /> <br /> j'ai pas encore pu m'y remettre, toujours 1000 choses à faire à la maison et peu de temps pour les xxx bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooo elle est beeeeeeeeeelle !!!!! bisous cath
Répondre
A
Elle est géniale cette pochette Bravo à toi et bon courage pour la suite
Répondre
C
Géniale cette pochette mais surtout j'ADORE ta toile !!!!!!!
Répondre
A
Ca promet d'etre joli sur cette toile. Bonne continuation Agnés. gros bisous
Répondre
N
rhooo lala mais c super beau bisous
Répondre
L
elle est tres jolie cet pochette ...et un tres beau debut ..vite vite la suite ,gros bisoumiamiam
Répondre
F
Alors là, c'est l'ambiance totale d'Halloween qui se prépare !<br /> Géniales tes broderies, et, la pochette-rien-qu'à-toi, c'est le top !!!!!<br /> Bisous tout plein.
Répondre
<br /> <br /> euhhh j'espère que mon Ophélie voudra l'adopter quand même ! verdict quand elle sera finie ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te comprends elle est trop trop trop trop belle cette pochette et le modèle est sublime aussi bravo j'ai hate d'etre lundi pour voire la suite bravo bisous
Répondre
F
ouah genial
Répondre
G
Très mignonne cette pochette !! hi hi !! encore une !!<br /> bonne après midi<br /> bisous miams Agnès
Répondre
A
un joli modèle,elle va vite murir cette citrouille :o)
Répondre
M
Je comprend ton craquage...je suis à deux doigts d'y succomber moi aussi! Elle est magnifique!
Répondre
<br /> <br /> n'hésite pas si tu as le temps c'est trop marrant à broder ! et le montage couture a l'air d'être enfantin ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
je sens que je vais jalousé ta jolie pochette !<br /> le modèle est adorable !<br /> vivement la suite<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> ben ce sera mon seul truc tu en as plein toaaaa !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu m étonne que tu a craquer elle est superbe cet pochette<br /> j adore la toile argenter j ai jamais broder dessus il faut dire que je n en ai jamais vu d ailleur<br /> hate de voir la suite<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> on en trouve dans la boutique d'elsa (dans mes liens favoris) en plus c'est pas cher du tout je crois 12 euros pour un 50x70 ! ça existe en or c'est superbe aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Normal de craquer, elle est trop belle cette pochette !! Joli début, j'ai hate de voir la suite
Répondre
Y
le modèle et la toile sont terrrrrrrribles !!! Bizzz
Répondre
C
ouah! je ne rêve pas!<br /> elle est trop chouette cette pochette!<br /> Je vais de ce pas voir ça de plus prés!<br /> Merci pour l'info!<br /> Bonne journée!<br /> Biz
Répondre
<br /> <br /> alors craqué ou pas craqué ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
ho tu vas me rattraper si tu ne fais que ça !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ça risque pas tu as presque fini hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohhhhh il trop beau!!! Je craque complètement dessus !!!! roooooooo j'adore, vilaine tentatrice va !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
<br /> <br /> elle me fait penser à celle que tu m'as faite (style gourmand et tu sais je m'en sers en permanence car c'est là que j'ai rangé mes papiers voiture chéquier et pochette à cb !!!) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli chat.<br /> J'adore cette pochette.
Répondre
F
AHAHAHAHAHAAH J'ai failli craquer aussi mais je sais que moi je n'y arriverai pas alors que toi tu es capable. Mille courage à toi. bisous
Répondre
<br /> <br /> ben tu es plus capable que moi sauf le temps peut-être en effet ! mais c'est très facile à faire ! enfantin même ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop trop trop beau !!!!!!!!!!!<br /> je pense que je vais craquer peut etre pas maintenant pour la couture mais le modèle magnifique. sinon je connaissais pas cette toile argenté ...<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> la couture peut se faire à la main et façon biscornu c'est enfantin ! on peut même mettre de la feutrine au lieu du tissu ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah super !! J'espère que tu galère pas trop avec la toile !! ça va super bien rendre !!! Bises
Répondre
<br /> <br /> pas du tout j'ai pris une aiguille qui pique bien et ne fais pas de gros trous, la toile est parfaite pour la rigidité nécessaire et en argenté que c'est beau  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaah j'adoooore !!!<br /> Je file voir ça !
Répondre
N
j adore j adore trop joliiiiiiiiiiii<br /> ta pochette
Répondre
.
Ca promet d'être superbe, et les couleurs vont être trop top !!!! Bonnes petites xxx ma belle, si tu fais que ça, ça peut être faisable !!! Allez bon courage. Gros bisous, j'ai hâte de voir la<br /> suite
Répondre
<br /> <br /> euhhh j'avais oublié le sal cupcakes : enfin des lettres ! je m'y suis mise un peu dans la soirée mais j'ai pu broder juste le e 'sans les ¨) et le l... dès que je l'ai fini je me met à mon lutin<br /> d'automne pour vendredi et ensuite ce sera halloween jusqu'à dimanche ! j'aimerai faire tout l'intérieur de la pochette pour lundi mais ya du taf... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }