22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 23:40

Coucou ! C'est une Agnès toute guillerette (je viens de voir rapido que j'ai gagné chez CecileBz pour son 1er anniblog ! yesss!) donc toute guillerette je viens vous montrer ma riquiqui avancée sur ma pochette... pas très glorieuse... oui je n'ai pu broder que l'autre côté en 1 semaine... et oui on a des projets, on fait la fiesta, on croule sous les corvées ménagères et on oublie ses p'tites xxx... pas bien !

Allez les photos à l'arrache

halloween-2012-au-22-10--2-.jpg

voici le 2ème matou que j'ai nommé Lucifer : avec des yeux pareils, il me fiche la chair de poule !

halloween-2012-au-22-10.jpg

le voici avec son compagnon brodé la semaine dernière, que j'ai prénommé Gargamel... oui comme Gargamel dans les Schtroumpfs... ben oui !

halloween-2012-au-22-10--1-.jpg

ces 2 là j'vous le dis c'est pas des tendres... ça non, avec ces airs facétieux punaise ça met dans l'ambiance !

Bon c'est pas le tout, j'ai encore toute la pochette devant + derrière à broder... pas gagné c'tte affaire...

Faby Reilly - pochette Halloween (grille point de croix)

rappel fournitures et blablabla dans cet article !

La fin je l'espère lundi prochain, il faut qu'elle soit finitionnée pour le 31 ! Donc cette semaine encore, pas d'avancées L&L  !

 

bisettes

commentaires

X
Rho mais c'est super beau ! Je surkiffff j'adooore !<br /> Trop trop beau !<br /> Bisous
Répondre
L
Mais keske tu fiches à lire mes coms au lieu de broder !! Au boulot !!
Répondre
N
houuuuuuuuu, je passe sur ton blog avant le dodo, ils vont me faire faire des cauchemards. hihihi!
Répondre
<br /> <br /> moi c'est de pas avancer dessus que ça me donne des cauchemars... depuis j'ai juste brodé une tpete de chat pour le devant avec l'araignée qui pendouille... et je sais pas du tout ce que je vais<br /> pouvoir faire d'ici lundi car je vais être bien occupée (je joue les nounous 24h puis des invités samedi midi et samedi soir grosse fiesta pour une Retraite)... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup tes broderies d'halloween ! bisous cath
Répondre
.
elle va être vraiment très rigolote cette pochette, j'adore Lucifer et Gargamel !!!! Euhhhhh, Mme La Fée vient de sortir un nouveau modèle .. je dis rien de plus, c'est sur mon blog hihihihi. Gros<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> ah je vais aller voir ça je finis mes coms je commence à l'envers aujourd'hui !!! mais les mme la fée j'y cours plus trop derrière surtout que j'en ai encore en stock ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés jolies tes broderies. gros bisous
Répondre
C
Je n'aime pas Halloween!!!!mais c'est joli
Répondre
<br /> <br /> cette pochette est tellement rigolote qu'on en oublie le côté un peu morbide ! merci de tes visites et de tes coms ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
De belles avancées ! Impressionnantes pour un certain.....chat aux yeux verts !<br /> Pas toujours facile d'être partout en même temps, pas vrai, ma belle !!<br /> Bisous, bisous.
Répondre
<br /> <br /> bien vu Françoise ! en effet Lucifer a les yeux verts & Gargamel jaunes ! bien fluos ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
punaise ca va etre chouette
Répondre
<br /> <br /> si je me râte pas au montage lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore c'est magnifique bravo et j"ai hate de la voire finie car avec ta toile c'est sublime bisous
Répondre
A
rooo très joli j'aime vraiment et cette toile est très original, mais tu vas pas beaucoup dormir si tu veux le finir pour le 31!!!<br /> J'ai hâte de voire le montage.....<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
j'adore ! ce petit chat ressemble a ma monstrinette ^^<br /> bisous
Répondre
G
Ils sont sympas !!<br /> bonne journée<br /> bisous Agnès
Répondre
L
j'ai vu que tu avais gagné ...bravo à toi ..<br /> ils sont super rigolos tes chats ...j'adore lucifer ...<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
F
youh c'est chaud le planning. milles bisettes pour t'encourager;)
Répondre
Y
cool, ça prend joliment forme ! Bizzz
Répondre
P
bien evidemmment que tu auras terminé !!!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est pas gagné... je vais pas vite et pourtant je la veux !!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis chats.
Répondre
E
J'adore ce modèle et ta broderie rend super bien sur cette toile, tu l'as trouvé ou? bisous
Répondre
<br /> <br /> elle m'a été offerte par cancan mais j'en avais acheté la même (en or et en argent) dans la boutique d'elsa (dans mes liens colonne droite sur ma page d'accueil dans le bas) ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est super joli !! Tu vas y arriver à le finir... Bises
Répondre
L
J'adore !!!! Il faudrait que j'essaye ce type de toile. C'est dur à broder ?
Répondre
<br /> <br /> j'avoue que c'est un peu plus difficile de percer la toile car la peinture a un peu collé la trame mais ça ne me dérange pas car de ce fait la tenue est très cartonnée et pour mon montage je<br /> devrais avoir une jolie pochette.... si j'arrive à la finir ! pour l'instant malgré un aprem desssus j'ai juste brodé la 1//2 tête d'un caht + l'araignée pendue à son fil lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }