30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 23:25

Coucou mes amies !

Voici ce que j'ai brodé cette semaine : vous prendrez bien une p'tite tasse de chocolat !

  passion-choco-au-30-05-12-002.jpg

ça fait un bel ensemble avec le pot au lait

passion-choco-au-30-05-12-003.jpg

en vue d'ensemble vite fait-bien fait

passion-choco-au-30-05-12-001.jpg

si vous voulez (re)voir avec accessoires c'est là

"Passion Chocolat" 

   Je ne suis pas seule pour broder cette gourmandise de la Fée tout au long de 2012 :  Cloeti et Adeline sont dessus aussi !

  Véro l'a déjà terminé, c'est par là pour voir sa merveille et même sa finition !!!

Et moi, normalement, ça devrait être fini courant juin car il ne me reste que la grosse charlotte et l'opéra ! Yessssssssss !!! Ensuite je m'attaquerai à mes grilles Gorjuss !

Bisettes  à toutes !

commentaires

N
c'est très joli en effet!
Répondre
C
oui oui rien que du bonheur mais pas possible de faire des petites croix. Biz
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
C
Super super, rien brodé cette semaine, car je suis allée garder mes petites filles.
Répondre
<br /> <br /> ben je dirais que c'était une merveilleuse occupation !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
vraiment ravissant ! Et il ne reste plus grand chose à croquer... Euh, à broder !!! Bizzz
Répondre
<br /> <br /> hihihi c'est bien trouvé !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est ravissante cette petite tasse.L'ensemble est toujours aussi joli, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
trop trop beau !!!! bisous cath
Répondre
F
un tres bel ensemble ...gros bisoumiamiams
Répondre
A
jolie avancée !! on devrait finir à peu près en même temps ;)<br /> bisous !!
Répondre
<br /> <br /> Oui je pense aussi !!! il me tarde ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie, encore un petit effort , elle est presque finie !!<br /> bonne après midi<br /> bisous miams Agnès
Répondre
X
Ouiii il fait trop froid ici 8° le matin !! Je me les pèlent =) Bisous
Répondre
<br /> <br /> ici ça y est l'été est là on tourne aux 30°C l'aprem à l'ombre piscine à 26°C suis déjà bronzée !!! je t'ai enviée cet hiver chacune son tour je déteste l'hiver je te plains !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as presque fini, bravo<br /> Bizzz DEL
Répondre
superbe cette petite tasse :)<br /> je prendrais bien un bon chocolat chaud a la cannelle :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> j'ai jamais essayé le chocolat/cannelle je garde l'idée !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus joli.
Répondre
N
Hummmmmmm du chocolat ........... J'adore votre ouvrage les filles !!! c'est superbe !!!!<br /> Bisous
Répondre
.
Trop belle avancée, il est superbe ce modèle, j'adore. Je l'admire tous les jours, et j'en suis gaga !!!! Bisous ma belle et très belle journée
Répondre
L
en avant, il y a encore du boulot :)
Répondre
A
ah moi, moi, moi ze veux bien une tasse de chocolat!!! hihihi<br /> en tout cas elle vraiment très belle ta broderie et la toile que tu as choisis lui va à ravir!!!<br /> Bisouxxxx
Répondre
A
Je prendrais volontiers cette tasse de chocolat. Bonne nuit Agnés gros bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }