16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 00:00

Coucou mes amies !

Voici ce que j'ai brodé cette semaine : le pot au lait !

passion-choco-15-05-12.jpg

pas énorme l'avancée... même si j'y ai passé quasi 3h certes un peu déconcentrée

passion-choco-15-05-12--1-.jpg

en vue d'ensemble vite fait-bien fait, si vous voulez (re)voir avec accessoires c'est là

"Passion Chocolat"

Je pensais broder aussi la tasse mais voilà ce que c'est de farfouiller dans son bric-à-brac pour trouver de quoi faire de nouveaux encours ! J'ai aussi finitionné mon  LLP Bienvenue mais ça, vous attendrez quelques jours pour le voir ! Ne ratez pas l'article (lundi sans doute) car je vous montrerai comment j'ai fait en 2 photos ! Hyper fastoche !

 

 

   Je ne suis pas seule pour broder cette gourmandise de la Fée tout au long de 2012 :  Cloeti et Adeline sont dessus aussi !

  Véro l'a déjà terminé, c'est par là pour voir sa merveille !!!

Et moi, normalement, ça devrait être fini avant l'été ! Yessssssssss !!! Ensuite je je m'attaquerai à mes grilles Gorjuss !

Bisettes  à toutes !

commentaires

P
c'est quand même une avancée ;)
Répondre
A
roooooo je craaaaaaque, il est trop beau !!!!! Une pure merveille ta broderie je l'adore ( c'était au cas où tu ne l'aurais pas compris hihihihi!!!!!!)<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
L
superbe<br /> linette
Répondre
C
ça avance, ça avance !! On dirait pas mais ça en fait des xxx ! Bises
Répondre
S
très joli cet avancée bravo bisous
Répondre
*
Quel travail!!! Bravo :)<br /> Poutoux, et bon jour férié!!!
Répondre
N
hihi je me marre quand j'ai vu le titre je me suis dis"tiens quelle parade a t-elle trouvé encore?" hihi!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben non cette semaine j'ai été sage et bonne élève j'ai pris les bonnes couleurs et tout et tout !! je viens d'envoyer la 1ère partie de mon tuto, bonne réception !! je m'attellerai aux<br /> parties 2 et 3 (que je t'enverrai en suivant) dans le weekend c'est long mais tu sais déjà ça hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien beau ton pot au lait Agnès. Bonne soirée bisous lozeriens
Répondre
F
Pour me mettre en appétit avant de...passer à table !<br /> <br /> Petite gourmande ! Qui ? MOI ? ou......toi ?......<br /> <br /> Gros bisous chocolatés.....LOL...<br /> <br /> Douce soirêe, Agnès.
Répondre
C
j'adoooooore ! bisous cath
Répondre
E
Il est tout mignon ce petit pot de lait, bravo.<br /> bisous
Répondre
G
Bravo !! je prendrais bien un bon chocolat au lait !!<br /> bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
bravo pour ton avancé ^^<br /> ce modèle est splendide !<br /> bisous
Répondre
A
petite mais belle avancée !! moi j'ai pas posé une croix cette semaine... je vais faire ça cet après midi pour un article ce soir... mais ce sera sûrement une petite avancée aussi !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
N
Mais c superbe comme ouvrage !!! j'aurais dû être de la partie grrrrrrrrrr lol mais je commence mon 1er sal ce week end et j'en suis impatiente lol Bisous et bon mercredi
Répondre
X
Mais je le crois pas !! Comment tu triches sur ce modèle =))))))<br /> Moi j'ai hâte de voir la fin pour voir tout les changements =) Bisous
Répondre
V
Doucement mais surement! Elle est jolie ta tasse.
Répondre
F
un beau pot au lait ...hat d'etre a lundi pour voir ..gros bisoumiamiams
Répondre
L
ah l'agréable farfouillage et préparation du futur projet. J'aime bien faire ça !!!!
Répondre
C
j'ose pas changer les couleurs<br /> il est trop beau dans ta version<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
Pas eu l'occasion de poser une petite croix et maintenant nous partons quelques jours en Bourgogne, ce sera pour la semaine prochaine j'espère. Bravo à toi et bonne continuation.
Répondre
.
Miam miam miam !!! De plus en plus beau. Belle avancée quand même ... J'ai hâte d'être à lundi pour découvrir ta magnifique finition, je m'avance déjà, mais je sais déjà que ça va être superbe !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
c'est MIAM MIAM ! Bravo, bizzz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }