4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 00:00

Coucou mes amies !

Aujourd'hui attention les filles, je vous surveille : on ne croque pas dans ma religieuse !! Nooonnon !!! Même si ça a été un régal de la broder, je la garde intacte hihihihi... ya l'éclair au chocolat qui m'attend pour la semaine prochaine, ce sera pas-touche aussi !

  passion-choco-13.JPG

brodée avec les dmc préconisés

passion choco 13 (1)

ça avance tranquillement... avec mes bricoles dessus pour voir où j'en suis réellement...

  et in situ dans ma belle nouvelle trousse XXL gourmandises speciale Mme la Fée...

trousse-xxl-gourmandises-010.jpg

vous reconnaissez ma pochette gourmande de brodeuse et son étui à ciseaux faits avec les mêmes tissus en 2010, mon cupcake tri-fil (offert par ma Béné) a trouvé sa place de façon idéale dans cet ensemble trèèèès gourmand !

trousse-xxl-gourmandises-011.jpg trousse-xxl-gourmandises-013.jpg

Je ne suis pas seule pour broder cette gourmandise de la Fée tout au long de 2012 :  Véro, Cloeti et Adeline sont dessus aussi ! Vous pouvez voir leurs versions sur leurs blogs !

 

Bisettes  à toutes !

commentaires

S
tu est génial tu trouve toujours des idées superbes une trousse xxl spécial mme la fée ,ta broderie est superbe ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! la broderie de la trousse c'est xisou qui me l'a offerte ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment sublime !! je l adore bravo
Répondre
A
Bien jolie cette religieuse et elle garnit bien ton ouvrage. gros bisous
Répondre
A
miam miam !! belle avancée !<br /> bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta religieuse, la mienne se sera aussi pour la semaine prochaine.Bisous et bonne journée
Répondre
A
c'est une des broderies que j'aime beaucoup de Mme la fée, je l'ai aussi à broder mais franchement pas pour cette année. Tu avance toujours aussi vite dans tes broderies!!!!pfffffff<br /> Bises
Répondre
C
ohhhh si alors !!!! j'ai bien envie de croquer dedans !!!!! hummmmm bisous cath
Répondre
F
ouf...je suis sauvé ,j'ai mis du scotch sur ma bouche en lisant tes premieres lignes ....<br /> j'ai été gentille ,jai pas croqué dedans<br /> gros biosus
Répondre
V
Elle est appétissante!
Répondre
E
Oh zut, on ne peut même pas en croquer un tout tout petit morceau ? :-) ton ouvrage est magnifique, bravo.<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> ah noooooooonnnonnnn même pas en rêve !!! gourmande !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
miammmm :) promis je ne croque pas de dans ^^<br /> bravo il est superbe ^^<br /> bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est appétissante cette religieuse miam miam ! bizz
Répondre
X
C'est génial vraiment sympa ! bisous
Répondre
L
Yen a marre, tu arrives toujours à me donner faim :)<br /> Bravo pour cette belle religieuse !
Répondre
A
<br /> <br /> ben pourtant tu as déjeuné non ?? quoique moi je prends jamais rien le matin hormis un mini nespresso (de préférence caramel mais j'en ai presque plus je garde pour le dimanche snif) ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel bel ouvrage, et en plus il te permet d'utiliser ta magnifique trousse, que du bonheur
Répondre
A
<br /> <br /> à vrai dire j'ai fait la trousse (avec plein de place pour cartonnettes) pour convenir aux nombreuses références des mme la fée ! j'ai encore 3 autres modèles à broder (patisseries roses et<br /> gâteau chocolat puis mercerie à l'ancienne ) j'en ai bien pour 3 ans !! et comme ya toujours des nouveautés qui me font craquer... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo pour cette belle avancée, miam miam cette religieuse, elle est bien tentante ... Ca avance bien, ça va être magnifique. J'adore ce modèle, je vais bien le regretter une fois qu'il sera<br /> terminé !! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> moi non jamais de regret à laisser une broderie pour une autre !! car tout le long où je brode dessus je pense à ce que j'en ferai et ça me tarde troop !!! ensuite j'attaquerais les patisseries<br /> roses mais je pense que ce sera après l'été lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }