19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 00:00

Coucou ! Et voilà la fin de mon Opération Commando !

fils-ranges--les-degrades--5-.jpg

Boudiou, il m'aura fallu quasiment 6 mois pour en venir à bout mais enfin voici ma dernière boite remplie (l'autre vous l'aviez déjà vue) !

fils-ranges--les-degrades.jpg fils-ranges--les-degrades--1-.jpg

fils-ranges--les-degrades--2-.jpg fils-ranges--les-degrades--3-.jpg

voici l'état des lieux avant de ce qu'il me restait à enrouler...

fils-teintes-a-ranger.jpg

Et en début d'été, j'avais déjà installé mes autres dégradés sur cintres... les voici !

fils-ranges--les-degrades--6-.jpgPlus j'en ai et plus j'en veux hihihi !

Ca me fait d'ailleurs parfois d'oeil d'aller y piocher pour broder avec tant j'aime les toucher !

fils-ranges--les-degrades--7-.jpg

  Dephine des fils du Rhin a sorti la collec' automne, je sens que je vais encOOre craquer: y sont crô bô !

Cet été, j'avais aussi profité des soldes pour m'acheter les dmc dégradés,

les voici alignés dans une boite de cotons-tiges, n'ayant pas pu les caser ailleurs !

fils-ranges--les-degrades--4-.jpg

voilà TOUS mes fils hauts en couleurs !

fils-ranges--les-degrades--8-.jpg

C'est une belle collec' !

fils-ranges--les-degrades--9-.jpg

  bisettes !

commentaires

C
extra !!! on dirait des sucres d'orge ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> ah oui moi aussi je leur trouve un côté acidulé comme des bonbons !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la la, tous ces fils, ça donne envie!<br /> Tu as des couleurs magnifiques en tout cas.<br /> Et beau boulot tout ce rangement!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> maintenant que c'est fait je jubile devant mes boites bien rangées et j'te raconte pas la rapidité et l'efficacité face au choix de nouvelles cartonnettes !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
une vraie mercerie chez toi tu a beaucoup de matériel bravo tu va pouvoir broder non stop jour et nuit hihi!!! je plaisante bisous et bonnes croix
Répondre
<br /> <br /> tu vas rire parfois je cherche des tons approchants pour s'accorder avec un nouvel ouvrage et je trouve pas lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
une superbe collection ma belle ....<br /> bravo a toi pour tout ce rangement ...gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à toi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon tu peux tenir l'hiver je pense mdr
Répondre
<br /> <br /> à voir lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour tout cet enroulage<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> c'était pas une mince affaire mais bon ça y est c'est fait ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Là, tu t'es bien amusée, c'est un plaisir de faire ça, j'en au pas mal aussi, mais je le laisse en échevettes sauf DMC, mais je suis sûre qu'il manque tjrs une couleur moi c'est comme ça avec le<br /> tissu, soit trop épais ou pas la bonne couleur et j'achète, il faut que je fasse une fois des photos<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> quand octobre pointera son nez je complèterai ma collec' chez toi lol !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'admire (et j'envie) ta collection de fils dégradés!!! Bravo pour le travail.
Répondre
<br /> <br /> ça fait un p'tit moment que je les collectionne aussi ça grossit doucement ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
je viens de me lancer dans le rangement de ce qui est déjà en cartonnette avec la liste a mes côtés ^^<br /> je vais mettre les cartonnettes doublons dans la panière, et trier le reste ^^<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ben bon courage je sais ce que c'est mais là après c'est que du bonheur !! tu nous montreras dis !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouaaaa dingue la collec que tu as! bisous
Répondre
<br /> <br /> d'un autre côté c'est le seul truc que je collectionne (enfin je les utilise aussi donc des fois ça me fait d'oeil quand je finis une référence lol) et l'avantage c'est que ça coûte pas trop cher<br /> hihihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouuuuuuuuuuuuu quelle collection !!!!! j'en ai je trouve pas mal mais tu me bats ! tu vas faire de bien jolies broderies avec çà surtout les fils dégradés .... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> oui les dégradés on les retrouve dans quasi toutes mes broderies je les adore tous sont uniques ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
dis donc, quel boulot, bravo !
Répondre
<br /> <br /> oui c'était pas rien c'est peu de le dire ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
quel travail, maintenant tu peux broder sans trop chercher tes fils<br /> bon aprèm<br /> véro
Répondre
<br /> <br /> c'est tout l'intérêt en effet et surtout pour les dégradés d'un coup d'oeil je peux facilement choisir ceux qui conviendront le mieux pour mes futurs ouvrages !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super !! moi aussi, j'adore les fils, et tout comme toi, plus j'en ai, plus j'en veux !! Il ne te reste plus qu'à venir chez moi pour faire tout le rangement, ça ne devrait pas te prendre<br /> longtemps, tu as l'entrainement maintenant !! lol
Répondre
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhh on pourrait dire ça mais là je sors mon Jokkkkkker !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bein dis donc tu peux tenir quelques années là!!! hihihi c'est la caverne d'alibaba!<br /> Bisouxxx
Répondre
<br /> <br /> et même des décennies... le soucis c'est que c'est ma seule collec' donc dès que j'en vois des nouveaux je craque ! c'est les sous qui me manquent si je m'écoutais... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est tellement joli qu'on a pas envie d'en prendre un !!!
Répondre
<br /> <br /> c'est un peu ça en effet !!!!! si tu me voyais les toucher... limite je leur parle une vraie fada ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle impressionnante collection !!!! C'est magnifique toutes ces couleurs ! Tu dois être soulagée d'avoir fini !!
Répondre
<br /> <br /> j'avoue ça me fait un joli stock  ! d'un autre côté j'utilise des dégradés sur quasi tous mes modèles ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
bravooooooo :)<br /> tout il est bien rangé maintenant ^^<br /> de mon côté j'avance a petit pas sur mon rangement ! en plus je viens de retrouvé un panier rempli d'échevettes ! encore du tri a faire :)<br /> bisous et belle journée
Répondre
<br /> <br /> et la liste tu penses à la faire en même temps aussi ! car tu éviteras bien des doublons, on est parfois plus riche que ce que l'on croit la preuve avec ton pannier ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhhh, les miens sont toujours dans un tiroir, mais rangés par créatrices, il faudrait que je fasse des boîtes aussi mais ça sera pour quand j'aurai du temps, bcp plus de temps car ce matin,<br /> c'est mal partiiiiiiii bouhhhhhhhhh !!!! Gros bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> c'est clair ça prend vachement de temps ! en plus ceux torsadés se mêlent dès le départ ça m'a souvent énervée mais ouf j'ai fini basta ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahh quelle collection, magnifique<br /> et très bonne idée le cintre
Répondre
<br /> <br /> oui les cintres c'est bien pratique aussi ! et tellement plus économique que les boites ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès. C'est en effet une trés belle collection. J'en ai aussi quelques uns lol , c'est trop beau. Bonne journée Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> avec tous les fils que tu as aux brocantes tu dois largement me "péter" ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Whaou !! et bien tu ne risque pas d en manqué Mdr !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> ben tu vas rire mais des fois je trouve pas forcément LE super fil coordonné mais bon j'avoue j'ai une belle mine d'or ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
alors là tu me bats mdr. Mais c'est vrai que j'adore pioché dans mes boites ou simplement regarder toutes ces belles couleurs.<br /> BISOUS
Répondre
<br /> <br /> moi aussi je peux juste ouvrir mes boites et les regarder tout simplement, surtout que c'est doux en plus en les touchant j'adore ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel travail, mais quel plaisir de voir ces boites bien rangées, tu as une collection impressionnantes de dégradés, rangement bien pratique sur le cintre<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> oui les cintres c'est aussi parce que j'ai déjà 6 boites pour mes dmc + ces 2 en dégradés et ça prend de la place et les cintres m'ont rien coûté et ça reste bien pratique ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est immense cette collection. Bravo pour le rangement, c'est super long à faire; bisous
Répondre
<br /> <br /> ah oui c'est clair ça m'a paru interminable ! encore merci pour la boite que tu m'as offerte, c'est la plus sympa des 3 modèles que j'ai avec ses séparations elle est hyper pratique pour classer<br /> en créateurs !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau ! quel rangement !<br /> j ai meme vu les miens :))<br /> bizzz
Répondre
<br /> <br /> ah ben oui les tiens je les adore j'en ai la moitié d'une boite bien remplie hihihihihi ! et je m'en sers souvent sur mes ouvrages !bbisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravooooo !!! Ca en fait de travail de tri et d'enroulage :) Superbe organisation maintenant :)
Répondre
<br /> <br /> oui à présent je vais être encore plus organisée  et ne plus perdre mon temps à fouiller partout ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien dis donc c'est toute une organisation !! Ils sont magnifiques tes dégradés !!! Bises
Répondre
<br /> <br /> tu en as de bien beaux aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }