28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 01:00

Coucou les croixpinettes ! Voici ma 5ème avancée sur ma broderie-qui-n'est-plus-un-mystère ! My cuisine Cherry de Passion Bonheur !

cuisine-cherry-mi-mars.jpg

avant

MYSTERE (3)

J'ai brodé le bol blanc/vert 

cuisine-cherry-mi-mars--2-.jpg

le remplissage des 2 torchons

cuisine cherry mi mars 001

ainsi que les tous les p'tits coeurs de la nappe

cuisine cherry mi mars 002

et la garniture du cupcake

cuisine cherry mi mars 003

cela date de 2 semaines car je n'ai pas eu l'occasion de m'y remettre, mon  Oh ! Christmas Tree m'a pris un temps fou...

broderie en 1/1

fournitures détaillées là

fournitures projet secret

Comme vous le voyez sur la photo du modèle, j'ai encore beaucoup de petites croix à poser mais je l'adore !!!

Je vous le montrerai normalement en fin de chaque mois, je ne suis pas pressée... c'est pour ma cuisine ; bien sûr, je sais déjà quoi en faire avec en prime une astuce qui devrait être trop sympa ! Patience...

En attendant; que je vous montre la version de Catherinef (sans blog) elle aussi a craqué sur ce modèle et regardez son support : un torchon ! J'adore !!!

avancee-catheriine-mars.JPG

Bonne continuation sur tes xxx ma belle !

Les miennes sont dorénavant à l'arrêt : depuis lundi, j'ai mal au bras droit, je pense que je tire beaucoup trop dessus tant au boulot (2 malettes à porter dont 1 lourde avec tout mon matériel de prélèvements pendant 3 heures à bout de bras + mon (gros) sac à main c'est pas top surtout que j'ai déjà des soucis à gauche de longue date donc je ne peux pas trop changer de bras sinon je vais finir en écharpe avec des infiltrations en prime...) qu'au niveau de mes xxx donc j'avais considérablement baissé ma cadence depuis 3 jours  (il faut dire que j'ai tellement brodé sur mon sapin tout le we... je le paye et au prix fort !) mais comme cela ne suffit pas (hier matin douleur encore plus vive et lancinante) je fais une pause brodesque ; je me donne 1 semaine pour me reposer le bras et de ce fait, en avril je pense faire "pianopiano" sur mes encours...le strict minimum et j'adapterai selon l'évolution... ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude et je gèèèèère !!!

bisettes

commentaires

L
et bien pas top ça! Je ne parle pas de ton avancée, mais de tes douleurs. Ménages- toi!!!
Répondre
<br /> <br /> ça va beaucoup mieux merkkkiii !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben fais quand même attention à toi , vas y doucement et ça avancera quand même!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
très belle broderie!
Répondre
A
prends soin de toi , tu as raison d'arreter un peu , çà repose ton bras , bisous!!
Répondre
<br /> <br /> oui ya rien de tel que le repos !! bisettes et joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est magnifique !!!<br /> Repose toi bien..... bon courage pour les douleurs......... bisous !
Répondre
R
Belle avancée et bravo à Catherine, ça en jette sur le torchon :)<br /> Prends soin de toi, tu as surement de quoi t'occuper autrement.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> oh que oui j'ai du rangement de papiers à faire entre autre qui va me prendre un temps fou !!! mais je me garde ça pour la semaine prochaine car là je préfère glander à regarder la tv (ou de<br /> l'ordi hihi !) sans rien faire d'autre !! Joyeuses Pâques ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est exactement ce que m'a conseillé mon chiro suite à mes abus de licorne en Décmbre dernier .. et .. ça marche ...<br /> Bizz
Répondre
<br /> <br /> oui je sais que si j'allais chez le dr il me dirait ça aussi pas la peine de m'embêter à chercher plus loin ! je suis sûre d'avoir trop abusé sur mon sapin ; je ferai gaffe le prochain coup mais<br /> j'avoue que sur le moment j'étais tellement emballée que mon aiguille courait (enfin c'est relatif, j'ai passé plus de temps à m'y retrouver sur la grille malgré les points cochés!!!) Joyeuses<br /> Pâques ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès, une belle avancée sur cet ouvrage. Bravo . Gros bisous
Répondre
F
et bé qu'elle avancée
Répondre
O
J'espère que tu vas te remettre très vite - C'est vrai que sans nos mains nous sommes perdues
Répondre
<br /> <br /> c'est bien vrai  mais t'en fais pas j'ai de quoi m'occuper par ailleurs  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as bien avancé et c'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes nouvelles petites croix.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bon courage pour le boulot.<br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou une jolie suite<br /> et repose toi bien bisous ;)
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Il faut se ménager de temps à autre ! Repose bien ton bras ! Moi, j'ai une toux qui ne veut pas partir depuis presque 2 semaines ! C'est énervant ! Bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> j'espère que ta toux passe quand mêm ! avec ce temps pourri c'est sûr que notre immunité est mise à rude épreuve !! !Joyeuses Pâques ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est bien belle cette broderie .... et me fait bien envie mais malhereusement pas le temps en ce moment .... trop d'encours ..... peut être l'année prochaine ????? bonne journée, amicalement,<br /> chantal45
Répondre
<br /> <br /> ah si on pouvait avoir des journées de 72h et 10 mains !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
tu as bien avancé ^^ et bravo a Catherine :)<br /> fait attention a toa :)<br /> bisous
Répondre
G
Tu m'épateras toujours avec tes belles broderies !!<br /> Reposes-toi quand même et passez de Bonnes Fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous Agnès
Répondre
L
Magnifique cette broderie, tres jolie travail.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Jolie avancée !!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Il est très jolie ce modèle, j'aime beaucoup ce créateur, j'ai la grille de Noël Enchanté :)<br /> Bonne petites xxx et surtout bon rétablissement. Bises
Répondre
E
une très belle avancée, j'adore !!<br /> bon rétablissement, gros bisous<br /> bonne journée
Répondre
K
De plus en plus beau ton ouvrage j adore !! je ne trouve malheureusement plus le livre en vente par chez nous je vais le prendre sur le net !! je veux fair la pendule a suivre !! bonne continuation<br /> et tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
une bien belle broderie !!! miam !!!! bisous cath
Répondre
M
très belle avancer<br /> repose toi bien si tu ne veux pas finir le bras en écharpe sa serait dommage tout de meme<br /> bisous
Répondre
A
superbe avancée!<br /> Reposes bien ton bras,comme toi j ai des soucis a l épaule droite avec une tendinite chronique, maintenant j ai appris a gérer aussi...On fait avec comme on dot!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
comme je le pensais tu as bien avancé, j'ai un peu continué hier et avant hier mais je n'en suis pas encore aussi loin que toi, mais quel plaisir de broder cette grille,<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> en fait ça fait 2 semaines que j'ai brodé ça... je pensais m'y mettre cette semaine mais avec mon bras j'ai fait ce qui attendait vraiment et je le laisse de côté celui(ci quelques temps... tu<br /> pourras me rattrapper lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle avancée dis donc ! Et sur le torchon, ça en jette, bravo à Catherine :)
Répondre
D
Il est très joli ton modèle, mais il faut aussi penser à notre corps qui n'est pas un robot et qui a ses limites<br /> Courage et passe des bonnes fêtes, chez nous c'est férié demain<br /> BIzzz
Répondre
.
Il est superbe ce modèle, je pense me le broder aussi mais quand ??? Quand ça ira mieux ... Repose ton bras aussi, tu as un métier qui ne te ménage pas au niveau mouvements ... J'ai fait ma<br /> première soirée sans petites xxx, ça a été dur mais j'ai tenu, entre mes livres de xxx et la télé j'ai réussi à tenir ... Du coup, j'ai prévu du classement de papiers, de mes dernières grilles<br /> achetées, ça va occuper mes après midi pendant la sieste de la puce. Belle journée ma belle, gros bisous
Répondre
<br /> <br /> mauvaise idée de regarder tes livres de xxx ça va te faire culpabiliser encore plus !! moi ils sont rangés ! le matériel aussi comme ça je ne me donne pas de tentations inutiles hihi !! <br /> Joyeuses Pâques à nouveau ! et bonne compet' !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello !!! belle avancée dis donc !! j'aime beaucoup le modèle que tu as choisis !!<br /> Repose toi bien !! Mon dieu ça doit être pénible !! Je compatie !! Bisouxx
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }