14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 20:48

Coucou ! Toute la semaine, je me suis dit : "Agnès, il faut que tu prépares ton article"... et voilà... je prends enfin 2 minutes (1/4 h ! je profite avant que mon Chéri ne rentre de la gym) pour vous le pondre !

J'ai profité de mon dimanche après-midi dernier pour me lancer dans la customisation d'un bocal de confiture... finalement j'ai été moyennement inspirée... à vrai dire je voulais utiliser des chutes de tissus et j'étais plutôt tentée par mes tissus Shabby (ma passe du moment... à fond dans le Tilda et cie !) mais je ne voulais pas toucher à mes jolis coupons (et oui... je les touche, je les admire et j'ose pas les entamer !!!)...

Voici donc mon pot, c'est celui où je mets mes gousses de vanille...

bocal st valentin (11)

Mes fournitures : tissus (Autour d'Elsa) théière en bois offerte par Véro lors de notre Avent, ruban adhésif gourmand offert par Luna pour mon dernier anniv' !

bocal st valentin (10)

bocal st valentin (4) bocal st valentin (5) bocal st valentin (6)

et in situ dans mon placard de cuisine

bocal st valentin (9)

Je vous invite à voir ceux des copinettes sur l'article de Dodo qui a lancé l'idée, merci ma belle ! Grâce à toi, ma vanille est bien parée !

Des petits pots d'amour ...

Je profite de l'article pour souhaiter une joyeuse St Valentin à celles qui le fêtent et à toutes les autres, le témoignage de mon amitié !!!

Mon chéri m'a bien gâtée... 2 kits Gorjuss (je l'ai beaucoup aidé là !!!) et la surprise, un beau bouquet d'amour de fleurs !!!

gorjuss-st-valentin-bluebird-et-white-rabbit--1-.JPG st-valentin-2014--2-.JPG

  ps : dans le week-end, je pense relooker mon blog... ne vous étonnez pas !!!

Bisettes

commentaires

C
Un bocal original !!! et un placard bien rangé.<br /> Même si tu l'as aidé, c'est très gentil à lui de t'avoir offert ces deux kits... Et en prime un superbe bouquet !<br /> Bisous
Répondre
Z
tu s été gatée même si tu as aidé au choix - on n'est jamais mieux servi que par soi même !
Répondre
V
Très joli pot.
Répondre
C
Bien joli pot ! J'ai une petite question au sujet des kit Gorjuss, saurais-tu où ton gentil mari les a trouvés ? J'aimerais en broder pour ma petite fille.<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
une belle st valentin ....<br /> très jolie ton pot<br /> gros bisous
Répondre
C
joli bricolage biosus cath
Répondre
il est superbe ton bocal ^^ j'adore :)<br /> et de bien jolis cadeaux ^^<br /> bisous bisous
Répondre
E
hihihi j'aime beaucoup le com' de luna hihi très joli pot ! et j'adore tes cadeaux ! Bisoux
Répondre
L
Ton mari t'aime très très fort : au point d'offrir des broderies sachant ce qu'il en pense :)<br /> Bravo pour ton joli pot !!!
Répondre
C
coucou un très joli bocal<br /> jolie étagère de cuisine bises
Répondre
.
Waouhhhhhh, il est trop beau !!!! Et une St Valentin où tu as été bien gâtée ... De jolies petites xxx à venir !!! Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Joli relooking !<br /> Sympas tes kits gorjuss<br /> .<br /> Bon Week end
Répondre
N
joli relooking bisous bisous
Répondre
N
ton pot est trés joli ! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
Coucou AGNES. Il est bien beau ce pot relooké pour héberger ta vanille et merci de nous le montrer en situation, ton petit coin gourmand est bien sympa.Tu as été aussi bien gâtée par ton valentin.<br /> On va attendre que tu nous montres ton nouveau look du blog. Bon week end Gros bisous et à bientôt
Répondre
D
A ce que je vois ce sera donc un pot gourmand. Bonne pioche. Il est très joli ! Quant aux tissus que tu ne veux pas toucher ... c'est un symptôme que j'ai moi aussi. C'est grave tu crois ?
Répondre
Y
sympa ton pot !! Bonne St Valentin ! Bizzz
Répondre
L
on en fait des choses avec des restes... hihihi!
Répondre
A
Joli pot et superbes cadeaux!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
S
bonne saint valentin a toi aussi très joli cadeaux moi mon amoureux ma offert un joli bouquet de tulipes ,et le 4 septembre nous allons feter nos dix ans de mariage donc là un plus groos cadeau moi<br /> je ne lui ai rien acheter car j'ai la grippe et il y a qu'aujourd'hui que çà va un peu mieux bonne soirée bisous
Répondre
M
superbe ton pot<br /> dit donc il ta bien gater ton mari<br /> bonne saint valentin a toi aussi<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }