22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 01:00

Coucou les amies !

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont envoyé un mail/com s'inquiétant de mon absence ou pour ma fête... Ca va mieux (encore sous antibios) mais j'ai beaucoup de mal à reprendre mon blog et à commenter les vôtres : je manque vraiment de temps et un rien m'épuise (car priorité au boulot, je n'ai pas voulu me faire arrêter) ; cependant, je lis bien tous les articles reçus... je fais au mieux !  Hier soir j'ai essayé de laisser un p'tit message chez mes plus fidèles et celles qui sont passées récemment chez moi !

Allez, je vous montre un peu tardivement mais fièrement les merveilles offertes il y a 10 jours par mon adorable Véro Mes petites xxx ma Passion...

tout était méticuleusement emballé

mon-anniv-41-ans-par-vero.JPG

une belle carte Gorjuss

mon-anniv-41-ans-par-vero--9-.JPG

et voilà ce que contenaient les paquets

mon-anniv-41-ans-par-vero--1-.JPG

en détails

mon-anniv-41-ans-par-vero--2-.JPG

Chtinange, dès que j'ai fini ma tisane de LLP je te suis en sal pour ce modèle j'ai déjà tout préparé ! Ce sera pour mi-mars je pense !

mon-anniv-41-ans-par-vero--3-.JPG

ses voeux 2013 mis en forme de calendrier, trop bien l'idée !

mon-anniv-41-ans-par-vero--4-.JPG

tout plein de bricoles à bricoler...

2 carnets, un est dans mon sac à broder (pour noter mes encours)

l'autre dans mon sac à main !

mon-anniv-41-ans-par-vero--7-.JPG

grosse tasse idéale pour de bons chocolats chauds !

mon-anniv-41-ans-par-vero--8-.JPG

et le trop beau torchon brodé

mon-anniv-41-ans-par-vero--5-.JPG

mon-anniv-41-ans-par-vero--6-.JPG

Elle me connaît par coeur donc forcément tout a fait mouche et pas qu'un peu... ça m'a drôlement remontée car le colis est arrivé alors que j'étais sur le point de voir SOS medecins ; aussi même si j'étais dans un sale état, je peux vous dire que j'ai apprécié !!! Merci Véro, tu as été là pile poil au bon moment !!!

Et je profite de l'article pour vous montrer la carte reçue de Lou (cancayotte)

carte-cancan-pays-basque.jpg

Là aussi ça date mais le coeur y est !!! Merci ma belle d'avoir pensé à moi en vacances !

Allez je vous laisse déjà, je reviens sous quelques jours vous parler d'un nouveau sal, le temps de préparer mon matériel...

bisettes à toutes !

commentaires

L
Un très joli colis !!
Répondre
N
bien génial tout ça. Le mag sur les souris, je l'ai, il est super!
Répondre
C
tu as été adorablement bien gâtée ! j'espère que tu vas mieux ! j'ai été absente moi aussi, pas malade mais très fatiguée ! bisous cath
Répondre
L
wouhaaaaa que de merveilles tu as été superbement gâtée<br /> linette
Répondre
C
De très beaux présents !!! J'espère que tu vas aller mieux. Bisous
Répondre
C
Tu as bien été gâtée de très jolis cadeaux de Véro. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
Y
formidables ces cadeaux ! Bisous, et bon rétablissement !
Répondre
E
De merveilleux cadeaux qui font chaud au coeur :-)<br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
C
Quel super colis ! J'ai hâte de voir ton nouveau SAL...
Répondre
<br /> <br /> c'est celui que je viens de publier ce soir, pas en avance moi... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc, drôlement gâtée!<br /> J'ose pas dire que j'adore les boutons cupcakes! Nan mais quelle surprise!!!!<br /> ;o)<br /> La carte aussi est très chouette.<br /> Pis tout en fait!!!!<br /> Soignes-toi, c'est le principal! Notre vie n'est malheureusement pas la blogo et on fait ce que l'on peux!<br /> J'espère que tu vas te rétablir très vite en tout cas!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
F
j'espere que tu vas mieux ! encore gatée ton anniv va durer toute l'année mdr
Répondre
C
Tu as était bien gâtée, je vais mieux mais j'ai des soucis d'internet le décodeur à griller ainsi que ma livebox à cause de Orange normalement je l'ai demain j'espère poster un article, bisous
Répondre
O
Le plus important c'est que tu soignes - Reposes-toi un maximum
Répondre
S
que de sublimes cadeaux c'est que tu l'a bien mériter bravo bisous
Répondre
L
wouah que de magnifiques cadeaux ....<br /> bravo à vero de t'avoir autant gaté ...bisous
Répondre
M
eh bien tu a étè drolement gater<br /> que de très beau cadeaux<br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
j'avais vu sur facebook les super photos de la fête, quel régal
Répondre
L
Contente qu'elle t'ai plu la carte !!<br /> WHOAAAAAAA magnifique les cadeaux de véro !! Elle a du goût en tout cas !! bises
Répondre
C
Super beaux cadeaux ! tu es gâtée !
Répondre
F
Coucou ma belle,<br /> Des attentions qui réchauffent bien le coeur, je te crois volontiers !<br /> Je suis heureuse pour toi.<br /> En ce qui me concerne, j'ai un grooooos décalage !!! LOL...<br /> Prend bien soin de toi.<br /> Bisous tout plein du Mardi.
Répondre
ouahhh que de merveilles ^^<br /> Véro t'as joliment gâtée :)<br /> super pour le LLP, je t'attends quand tu veux ma belle :)<br /> bisous bisous et repose toa un peu quand même
Répondre
D
Super tous ces cadeaux, ça remonte le moral, s'il est un peu bas, courage et repose-toi quand même un peu<br /> Bizzz
Répondre
G
Très jolis cadeaux !! Je te souhaite un bon rétablissement !<br /> Merci de tes visites sur mon blog<br /> Bisous miams Agnès
Répondre
P
Il faut prendre soin de toi le reste à peu d'importance !!!<br /> très belles gâteries !
Répondre
E
ohh la la tu as été très gatée, de beaux projets en perspective !!!! bisous
Répondre
B
Que de belles choses et bon anniversaire à toi!Je vais descendre un peu dans tes pages car,pour terminer ma pantouflke,je suis restée plusieurs jours sans faire ma promenade virtuelle :o)
Répondre
K
Whaou !! ton amie t as superbement gatée !! bravo a elle !! tout est si joli !! contente pour toi !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
V
Jolis cadeaux. Prends soin de toi ma belle. Le reste peut attendre.
Répondre
N
rhoooo c super joli tout ces cadeaux tu es comme moi qui refuse de me faire arrêter il y a 2 semaines j'étais malade mais pas question de louper le boulot!!! soignes toi bien et prends bien soin de<br /> toi bisous bisous
Répondre
A
Coucou AGNES, tu as été joliment gâtée par vERO, tu le mérites bien. Soigne toi, repose toi, puis nos blogs pas d'importance. Bon rétablissement de gros bisous
Répondre
F
Bon courage pour ta guérison. bises
Répondre
L
c'est très bien choisi tout ça !!!
Répondre
.
Oh que je suis contente que le colis soit arrivé au moment où il le fallait le plus (ce qui montre bien que je suis encore à la bourre hihihii), j'aurai voulu faire plus de "fait mains" mais le<br /> temps m'a manqué. J'ai encore du mal à concilier la pépette, la maison et les petites xxx et mes loulous qui m'accaparent beaucoup pour leurs devoirs (1ère / 4è / CM2) ... de quoi m'occuper (en ce<br /> moment c'est commentaire composé, texte inventif et dissert avec louloute youhouuuuuuuuuu) .... En tout cas, je suis ravie d'avoir pu te souhaiter ton anniversaire et te gâter. Tu es un amour, et<br /> tu le mérites bien. J'espère que tu vas vite te rétablir, prends ton temps pour revenir sur le pc, je ne suis jamais très loin hihihihi. Je te fais tout plein de gros bisous. Bon mardi ma belle
Répondre
C
Et bien tu as été bien gâté ..... Tout sur la gourmandise ......bisettes
Répondre
A
Roooooo tu as été plus que gâté dis donc, mais je m'aperçois qu'on te connais bien quand même!!!! Bises et reposes toi bien
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }