3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 15:00

Coucou mes amies ! Cette semaine je double mes articles : j'en ai trop à publier  ! Sinon vous verrez mes kdos d'anniv' en janvier et ceux que je prépare pour Noël en mars lol !

J'en profite pour vous remercier pour vos coms sur ma déco de Noël et mon dernier LLP finitionné ... ça fait plaisir de revoir vivre mon blog de vos papotages délicieux !

Donc je reviens très en arrière pour vous montrer ce que j'ai reçu de l'adorable Lou plus connue sous le pseudo Cancan...

41-ans-par-cancan.jpg

un magnifique livre de recettes en forme de cupcake

41-ans-par-cancan--3-.jpg

trop bien !

41-ans-par-cancan--1-.jpg

et une pochette faite avec mon tuto

41-ans-par-cancan--2-.jpg

rose comme j'aime avec mon initiale brodée !

41-ans-par-cancan--4-.jpg

Elle me connait bien et a fait mouche en me gâtant ainsi ! Merci encore ma belle, ça va bientôt être ton tour... J-14 si je compte bien !

son article là Pour l'anniversaire d'Agnès !

bisettes à toutes

commentaires

E
pfff n'importe quoi. Il faut juste que tu arrêtes de faire des grimaces sur les photos :-)<br /> Gros bisous Agnès.
Répondre
E
Effectivement tout cela est très joli.<br /> J'ai pensé à toi hier soir avec tes macarons car j'ai regardé la 6 et les candidats devaient en faire. Mmm un vrai régal. Je t'aurais bien vu moi dans cette émission :-)<br /> Bisous et passe une bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> j'ai vu l'émission aussi et j'étais contente car je fais exactement pareil avec la méthode meringue italienne à 118°C !! mais je suis pas du tout sûre de bien passer à la tv je suis comme qui<br /> dirait... pas photogénique ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été délicieusement gâtée !!! biosus cath
Répondre
.
bravo à notre adorable Cancan (Lou), elle t'a hyper bien gâtée. C'est chouette les anniversaires qui durent. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Coucou Agnès, tu as été bien gâtée par Lou. Gros bisous
Répondre
N
il est original le livret cupcake!
Répondre
<br /> <br /> oui j'en n'avais jamais vu ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
de beaux cadeaux ...que tu as reçu ...<br /> tout a fait raison ma belle j-14 pour cancan ..<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
M
super joli tes petit cadeaux elle ta bien gater<br /> le mien cet le mois prochain j ai hate aussi<br /> gros bisous
Répondre
L
Voilà de jolis cadeaux, j'ai été gâtée de même :)
Répondre
D
De beaux cadeaux<br /> Bizz
Répondre
L
Oh ça me fait plaisir que tu aies aimé ! Bises
Répondre
<br /> <br /> et comment !!!! encore merci ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Miam miam, jolis petits cadeaux !!<br /> bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
C
C'est trop mimi ce petit livre de recettes, je vois que tu es une amatrice de cape cake tout comme moi. Hum !!!! miam!! miam!!
Répondre
C
super bravo à elle<br /> bises<br /> christine
Répondre
magnifique pochette ^^ bravo a Cancan ^^<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }