10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 08:07

Coucou !!!

Voici Mme Beauté en pleine inspiration : quels bijoux vais-je mettre ???

Mme Beauté au 08 11 10 001

la coquine s'est installée sur la coiffeuse de ma louloute et après un pschitt de parfum,  elle s'est dit qu'il lui fallait une tenue plus habillée !!!

Elle a choisi son coloris fétiche (un vert anis) et m'a passé commande pour la robe Haute-Couture ! Car pour l'instant, elle est encore nue mais regardez-la,  ça l'a fait quand même se marrer la coquine !!! hihihi !

Mme Beauté au 08 11 10 002

mais bon, depuis la semaine dernière, elle a été chez le coiffeur, a choisi ses bô souliers et son chapeau est parfait !!!

(remarquez la petitesse de la broderie avec l'aiguille n°24 plantée "ouillle ouille ouillllle !!!" dans son bidou !)

petit rappel de sa présentation du 29 octobre :

mme beauté au 29 10 10

Livraison de la robe prévue la semaine prochaine, vous serez aux premières loges pour assister au spectacle !!!

Louloute devrait avoir sa cascade de minis tableaux thème "Monsieur Madame" pour Noël, si tout va bien

 

bisettes et bonne journée

commentaires

F
<br /> <br /> Quelle classe, elle va avoir!! Oulàlà!! Mme Beauté qui se pomponne!!! Cà....promet!! Dans un de mes articles, je la<br /> montre, et, je l'avais "montée" en forme de coeur. Belle soirêe. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'avais vu des mr mme que j'adore d'ailleurs notamment sur ta vaisselle !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est vraiment jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une marrante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo ! Ca avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> doucement mais je le fais par petites touches car mes yeux on tdu mal en plus des doigts !!!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oulalala quelle coquette celle-la!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'te jure alors, toujours là à me narguer cette Mme Beauté !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> ho voilà une Mme Beauté très coquette et ta fille semble l'être géalement !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle l'est mais raisonnablement pour une demoiselle !!!! bisettes et belle journée, nous le soleil est de retour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle sera toute mimi. En plus elle est équipée côté bijoux!! Bises Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça devrait le faire hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> recoucou c'etait pas Vero c'etait Candice. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah !!!!!!!!!!!!!! coucou Candice !!! désolée je croyais que c'était la mamie pas la tatie !!! bon alors, on t'attends nous !!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très mimi cette petite Madame, dis moi tu n'arretes jamais<br /> <br /> <br /> bon courage je suis sure que tu auras fini avant noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je pense que je serai largement dans les temps ! et tu sais, j'ai du temps à tuer alors je l'utilise comme je peux et ça me fais faire de la kiné !!!! bisettes Véro !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle va être parfaite et elle n'a que l'embarras du choix pour les bijoux !!! à ce que je vois !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ma fille est une vraie coquette (mais juste ce qu'il faut ) !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou c est tres mignon !!! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est de plus en plus coquette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, elle veut que son image soit préservée !!! bonne journée Candida ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }