14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 20:16

Coucou mes amies !!!

Regardez ce que ma chère  P'tite Fée Nougat m'a offert pour mon anniv'... je savais qu'elle me mijotait un truc ! Ben inutile de vous dire comme elle a visé juste quand vous allez voir son merveilleux cadeau...

je vous préviens, ça va baver dans les chaumières !!

place aux photos !!!

kdo nougat 40 ans montage

un classeur de recettes hyper pratique avec tout ce qu'il faut pour noter mes préparations fétiches !

et en détails...

kdo nougat 40 ans (2)

avec une broderie LLP comme je les aime...

j'adore ce modèle !!! avec des fraises miam miam !!!

kdo nougat 40 ans (6)

en plus hyper trop bien assortie à ma cuisine

(rutilante de propreté... je suis une grande maniaque !) 

kdo nougat 40 ans (1)

vous remarquez que le rouge et le bleu sont présents dans mes accessoires du quotidien !!!

kdo nougat 40 ans

et voilà mon superbe cadeau qui trône à présent en très bonne place auprès de mes bouquins de recettes !!!

Ne me reste plus qu'à noter mes confitures...

 

que dire si ce n'est merci à ma fée adorée...Recevoir pareil présent est un luxe inestimable !!!

bisettes à toutes !!!

commentaires

A
<br /> <br /> très joli cadeau ! je crois que je vais piquer l'idée pour le cadeau de noël de belle-maman, je lui avait offert une bassine à confiture en cuivre il y a quelques années, ce serait raccord...<br /> <br /> <br /> ps : bon anniversaire ;) (mais si mon calcul est bon c'était hier...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!!!! bisettes de réconfort à ma p'tite fée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un sublime cadeau bravo tu est bien gatée bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi mes meilleures confitures sont celles que j'ai chipées dans le placard aux merveilles de ma grand-mère !!! superbe broderie ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu nous raconteras le salon !! j'espère que nougat se sent mieux !! bisettes à vous 2 si tu lis à temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est superbe! Quel beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique cadeau et la broderie est trop belle<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est superbe, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Moi aussi,j'en ai partout dans la maison, dans les placards, par contre je ne prends que celle à la Vanille, Crême brulée et chocolat ... mais bien évidemment j'en ai d'autres qu'on m'a offerte.<br /> Et je les brûle tout au long de l'année ... un bonheur !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu devrais essayer les roses/violets qui sentent fruits de la passion c'est à tomber !! mais j'avoue que les vanille crème et brownie arrivent en 2ème et je les ai en double dans mon séjour !!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage, je ne fais pas de confitures!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe, bravo et courage, maintenant il te faut noter toutes tes recettes.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en fait régulièrement, là mon beauf va nous donner du melon d'Espagne, c'est la meilleure confiture que je réussis !!! confiture façon confit avec bâton de cannelle peau de clémentine séchée<br /> bâton de vanille et anis étoilé ça explose !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est magnifique !! tu vas pouvoir en faire des recettes !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai plusieurs que je fais mais pas encore écrites, je me rattraperai !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est sublime (et j'adore l'ordre qui règne dans ta cuisine!!!), je devrais peut- être suivre ton idée: noter toutes les confitures, parce que cet été je me suis éclaté à ce niveau!<br /> <br /> <br /> Sinon, comme ça, en passant, rassure moi, c'est bien dans quelques jours ton anniv??? J'dis ça, j'dis rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui pt'te fée est en avance de 7 jours hihiiiii ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très très bien choisi !!! Mais tu as ouvert en avance, dis donc !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> attendre 7 jours ???? tu rigoles !!!!  moi pas être patiente moi me jeter sur le paquet plus vite que mon<br /> ombre  moi trop contente  hihihi<br /> !! bisettes<br /> <br /> <br /> (mais quelques secondes je l'ai tenu dans mes bras en me disant, allez tu lui fais un mail pour lui dire un grand merci et bien reçu et tu le garde fermé sur la cheminée... mais quand mon moi<br /> intérieur a jailli il a pris le dessus et hop tu sais la suite !)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli cadeau bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Waouhhhh quel beau cadeau !!! il est magnifique ... et un autre point commun que nous avons ensemble : je suis maniaque aussi  et je vois que tu aimes les bougies aussi hihihihi ... superbe cuisine en tout cas !!! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des bougies j'en ai peut-être une centaine dans la maison en déco ou dans mes placards et on les allume d'ailleurs l'hiver !!! j'adore !! je prend toutes les variétés parfumées d'ikea !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> .........ici, aussi, çà.....chauffe!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Super cadeau que tu as reçu!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe, ma petite Agnès.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi !! toi aussi tu as commencé à recevoir des bô kdos pour ton anniv' ??? le mien est prêt à partir mais j'attends un peu c'est dans 14 jours !!!!!!! je te l'enverrai dans 8/10 jours !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }