16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 01:00

Coucou !

Une recette pas très originale pour ce jeudi mais un grand classique gourmand si on a la chance d'avoir un gaufrier !

gauffres--1-.jpg

ici décorées de perles de sucre rose irisé

gauffres--5-.jpg

ma recette est celle de l'appareil (j'ai testé plusieurs versions mais je préfère celle-ci)

Funny Pictures

 

pour 12 gaufres

150 g farine

1/4 litre lait

40 g sucre en poudre

50 g beurre fondu

1 oeuf

1/2 sachet levure chimique

mixer tout ça au robot ou au blender, laisser reposer 1 h si possible

faire cuire les gaufres de chaque côté

tartiner à volonté de chantilly (avec mon siphon elle est parfaite !)  et/ou de pâte à tartiner

gauffres.jpg

bon appétit !

commentaires

D
<br /> Whouah !!! trop appétissantes !!! Bises<br />
Répondre
F
<br /> Ah!!!! Les gaufres........miam, miam!!!!<br /> <br /> <br /> Les tiennes sont à tomber par-terre.....<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je....m'éclipse avant de t'en prendre... une!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
A
<br /> Ca me semble bien bon ca hummm merci Bisous Agnés<br />
Répondre
B
<br /> http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres  sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous<br /> rejoindre!!!<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo la laaaaaa j'adore la chantilly et la tienne est bien appétissante ! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> oulala que du bonheur j'en veux aussi merçi pour la recette bisous plein de chantilly hihi!!!<br />
Répondre
V
<br /> Miamm! Ca donne envie.<br />
Répondre
L
<br /> holala ! ça donne envie ! miam miam ! bon hormis la chantilly, la fée n'est pas très gourmande de cette mousse blanche ! mais la gauffre oui !!! et même nature, je me régale ! bisous Agnès<br />
Répondre
K
<br /> comme dit la pub...les meilleures choses dans la vie...sont les plus simples!!!<br /> <br /> <br /> bizouilles  ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu l'as dit bouffi !!! bisette à toute la tribu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, miam il y en reste pour moi,hihihii<br />
Répondre
E
<br /> trop bon les gauffres, j'adore. Merci Agnès.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> wahou mais ce sont de vrais petits bijoux tes gauffres ! superbes elles donnent très envie !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Maude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou maude ! j'oublie pas ma future trop belle trousse xxl mais j'attends une commande d'aiguilles pour ma mac (toutes cassées ici grrr) pour me remettre à la couture ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmmmm j'en mangerais bien une là avec mon thé hihi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
.
<br /> Miam miam, un délice ... j'arriveeeeeeee !!!!! Bisous et merci pour la recette, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> ohlalala, nooooooon ! Je ne veux même pas regarder... :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison ça fait trop mal !! même moi en mettant les photos ça m'a fait baver ! ce sont mes gaufres de la st valentin hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
X
<br /> Au départ je pensais qu'elle était fausse tant la chantilly était bien faite !!!! ummmm ca a l'air trop bon ! bisous<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }