18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:21

Coucou mes amies !

Je reviens à vous avec le contenu de ma BAL qui m'a délivré une merveilleuse dodue... voyez plutôt !

kdo-linette.jpg

2 grilles Malin Maline que j'adore et que je reluque depuis bien avant mon blog, vous n'en douterez pas ! Je me régale d'avance à l'idée de les broder...

kdos-linette--1-.jpg

passons à THE merveille brodée agrémentée de 2 charms cuillères...

kdos-linette-montage-1.jpg

j'admire la broderie en 1/1 sur une étamine délicate écrue, un modèle LLP que j'affectionne tant ! Le montage couture est génial, le ruban qui souligne, les franges j'adooooore !

c'est un marque-page mais je l'ai transformé (avec un petit ruban Fait avec Amour juste épinglé pour  garder intact la Merveille) en pendouille pour mon placard à recettes dans ma cuisine (elle a montré ça sur son blog ces derniers jours avec chez elle un coussinet petit-beurre j'avais adoré !) ainsi j'en profiterai quotidiennement : je mange dans ma cuisine tous les jours sans compter le temps passé à préparer les repas !

kdos-linette-montage-2.jpg

comme vous le voyez, parfait hasard ou belle observation, c'est un coordonné parfait à ma déco de cuisine et à mon placard culinaire ! Notamment à mon classeur à recettes de Confitures LLP offert par ma nsp P'tite Fée Nougat...

Cette belle dodue-surprise m'a été envoyée par ma filleule Linette et oui, je suis sa marraine de blog récemment baptisé Lin et Chiffons

lin-et-chiffons.jpg

Linette, je l'a suis depuis les 1ers pas de mon blog, je vous invite à entrer dans son univers absolument charmeur par des broderies mises en valeur dans des finitions de grande originalité, toujours délicates et raffinées comme j'aime...

Une déco d'intérieur qui me fait rêver : tout en discrétion (elle ne brode qu'en 1/1 donc ses ouvrages sont subtils et magnifiques) en fonction des saisons ou par thème ; tout est merveilleux où que l'on pose les yeux...

Hier, je vous parlais de mon dernier craquage de sal, c'est avec elle que je le suivrai ; et c'est chez elle que j'ai trouvé mon idée de finition : de petits pochons à revers à poser sur mon petit meuble dans mon vestibule (pour les clés ou autres bricoles) !

Nous avons beaucoup de points communs et je suis ravie de son retour bloggesque, avec un si joli nom de blog je vous invite à la (re)-découvrir !

merci Linette ! tu m'as comblée de joie !

Avant de vous quitter, je vous informe que mon petit jeu déclenche de jolies folies qui me donnent d'ailleurs d'excellentes idées, personne n'a encore vraiment trouvé mais 1 maligne brûle vraiment, elle m'épate d'ailleurs ! Par contre, rien à voir avec le papier WC : mon indice donne des indications mais quand même pas si évidentes hihihi ! Je vous laisse encore chercher et préciser votre pensée...

bisettes à toutes !

commentaires

A
<br /> Tu as été bien gâtée par LInette. Bisous Agnés<br />
Répondre
C
<br /> ohhhhh Linette fait des merveilles !!! que c'est beau !! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> c'est très beau !! superbe pour ta cuisine<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
X
<br /> Rho c'est vraiment trop trop sympa, super avec les petits charms !!! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie dodue.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis comblée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de merveilles, elle est adorable ta Linette.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop z'entille ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cet sublime ce que t'a brodé Linette ..je vais faire un tour sur son blog ....<br /> <br /> <br /> 2 diagrammes fort appetissante ....je sens que je bavais sur mon clavier quand tu vas t'y mettre ....<br /> <br /> <br /> grso bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de les commencer mais chaque chose en son temps !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir après l'avoir fini je me suis dit qu'en pendouille pour meuble ça aurait été sympa <br /> <br /> <br /> ben voilà tu l'as fait et j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> merci a toi pour toutes ces gentillesse tu es un amour<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi aussi tu es trop un amour !!merci encore et encore !! à l'usage j'ai mis sur une seule poignée car en fait depuis cet aprem j'ai pâtissé et souvent eu besoin d'ouvir ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli ce que tu as recu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'adore c'est tout moi un llp magnifiquement réalisé et des gourmandises à broder  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Quels jolis cadeaux, et quelle superbe finition qui va bien dans ta cuisine !!!! J'aime beaucoup. Voilà 2 grilles qu'on pourra toujours faire ensemble, pour l'instant elles sont dans mes<br /> classeurs, elles attendent patiemment !!!! Gros bisous et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais pas si je pourrai les broder cette année mais je te ferai coucou quand je serai prête ! si tu ne les as pas faites avant hihihi  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel superbe cadeau !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> carrément en plus une grosse surprise linette ne m'avait rien dit ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }