22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:56

Bonsoir les copinettes !

J'ai reçu ce midi un super-trop-beau colis de la part de Gene, qui entre parenthèses a des doigts de fée en faisant de fabuleux tableaux en tailles de crayons...

Envoyée simplement par amitié, vous imaginez mon émotion à l'ouverture de l'énooooorme dodue !!!

merci-gene--1-.jpg

en détails

merci-gene.jpg

une carte postale-recette, elle habite les Pyrénées, la garbure en est une des meilleures spécialités et j'ai la recette au verso, miam ça tombe bien mon mari est fana de ce plat !

merci-gene--2-.jpg

des tas de serviettes de plein de thèmes différents pour faire du serviettage...

merci-gene--3-.jpg

et pour ma cuisine, de trop beaux magnets aimantés bien gourmands, sluuuuuuuuurp c'est trop bon !!

Je m'en réserve quelques uns pour une future finition d'un futur ouvrage gourmand que j'appliquerai sur les plaques aimantées achetées chez la fée linotte !

 

Pour visiter et découvrir les magnifiques oeuvres de Gene c'est sur son blog Crayons Création

belles

dernièrement elle a commencé une série Gorjuss, elle est trop douée !!! Je vous laisse visiter son antre... N'hésitez pas à lui laisser des commentaires, elle adore ça !!!

 

merci et merci encore ma chère amie, tu m'as pourrie-gâtée, c'est trop z'entil !!! bisettes à toutes

commentaires

M
bien gâtée<br /> gene est généreuse....
Répondre
A
<br /> <br /> hyper généreuse !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet tu as été bien gatée . Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui superbement !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été superbement gâtée !!!!! bisous cath
Répondre
V
Joli envoi. Elle t'a gâtée.
Répondre
S
superbe tes cadeaux et son blog est génial bisous
Répondre
.
De superbes cadeaux, qui font très plaisir !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> surtout quand on s'y attend pas du tout hihihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été bien gâtée, bonne journée
Répondre
E
C'est exgtraordinaire ce qu'elle arrive faire. C'est une artiste.<br /> Elle t'a bien gâté.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle est très douée !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà comment est notre chère Gene!!!<br /> Généreuse et discrète.<br /> Tu as été royalement gâtée!<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien vrai !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ces petits cadeaux ^^<br /> bisous
Répondre
F
je vais y faire un tour ....<br /> une tres belle dodue ....<br /> tu vas nous faire encore de belles créas ...<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> tu seras pas déçue c'est magnifique ce qu'elle fait !! et même des kokeshis !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
De rien Agnès tu le mérites , et merci pour ton gentil article tu es trop top !! je savais bien que les magnets te ferais plaisir, quand je les ai vus, j'ai crié Agnès, mon mari m'a dit qu'est ce<br /> que tu as, je rigolais toute seule.<br /> et les serviettes c'est pour te changer des petites croix !!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment ça me touche énormément!! que tu penses à moi en dehors et tout et tout tu es adooooooooooooorable !! !mille mercis encore et encore !! j'adore tout !! le serviettage j'aime bien en<br /> faire de temps en temps ça me change et c'est super pour faire des cadeaux ma famille en raffole !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai déjà admiré ses créas, je suis fascinée à chaque fois ! Elle t'a bien gâtée !
Répondre
A
<br /> <br /> elle est souvent admirative de nos broderies mais quand je vois tout ce qu'il lui faut comme patience pour faire ses tableaux l'admiration est inversée !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }