3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 00:00

Coucou ! Par pur hasard, j'ai posé le 5000ème com chez La fée linotte (pur zazard oui mais tellement bavarde que ça aide quand même hihihi !)

et voici ce qu'elle m'a envoyé, c'est trop trop mimi !!!

kdo-5000-com-amandine--1-.jpg

une souris pique-aiguille hyper gourmande composée de 2 citrouilles et plein de gourmandises, je craaaaaaaaaaaaaaaaque !!!

kdo-5000-com-amandine--6-.jpg

Vu comme je deviens accro à ma mac, elle va être piquée comme les poupées vaudou, j'espère que personne ne fera aïe !!!

kdo-5000-com-amandine-montage.jpg

Ainsi qu'un tri fil fait de ses mimines avec la broderie Sunbonnet en dégradé sur une toile vichy comme j'aime... elle me connaît bien la linotte !!!

 

mille mercis ma belle !!! Je suis cro gâtée !!! Mais en mai un certain 19, je saurai te rendre la pareille hihihi !!

bisettes à toutes !

commentaires

P
quel beau cadaeu
Répondre
S
et bien bravo a toi d'etre bavarde et a Amandine pour ces très jolis cadeaux bravo bisous
Répondre
X
Wahouuuuu bravo le petite souris vraiment superbe !! J'adoooore ! bisous
Répondre
N
c'est super mimi.
Répondre
C
wouaouaa que c'est beau !!!!! tu as été très gâtée !!! bisous cath
Répondre
F
Coucou ma belle!<br /> Bravo pour ce commentaire.....gagnant, et, ces cadeaux adorables que tu as reçus!<br /> Bissous, bisous.<br /> Douce soirêe.
Répondre
E
Toutes mes félicitations Agnès ! Toi bavarde....non c'est pas possible :-)<br /> Bisous
Répondre
C
Oh c'est super magnifique. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Tu as reçu de beaux cadeaux par fée linotte. bravo agnés. Bon aprés midi bisous
Répondre
G
bravo à toi pour ces magnifiques cadeaux !!<br /> bonne journée<br /> bisous Agnès
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben j'ai rien fait moi qu'ouvrir mes paquets hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as raison...bravo à Fée Linotte!
Répondre
L
mais de rien ....hihi<br /> y a quoi le 19 ....j'ai un gros doute !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
rooo les jolis cadeaux ^^<br /> moa je savais ce qu'elle t'offrais hihi :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> vous êtes des cachotières !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh que tu as été gâté et surtout beaucoup de chance, perso j'y suis pas encore arrivée à poster le com quand il faut pffffff c'est tout moi ça!!!!!!!!!<br /> Bisouxxx
Répondre
A
c'est très joli !! elle t'a bien gâtée ! bisous
Répondre
V
Bravo et très beau cadeau que tu as reçu là.
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai mis ton nouveau blog dans mes balades il me tarde de voir tes prochains articles !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie broderie et le pique aiguille une merveille<br /> tu as été bien gâtée<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> pique-aiguille ultra pratique pour faire la couture mon nouveau dada ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolis cadeaux bien choisis !!!
Répondre
C
oh oui!, c'est bien mimi!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
.
Bravo pour toutes ces merveilles reçues, Amandine t'a super gâtée ... le pique aiguille est mimi comme tout, et la finition de la broderie en tri fil est super sympa !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }