2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 15:00

Coucou ! Et oui je vous grâtine d'un 2ème article, j'ai tellement de choses à vous montrer que décembre devrait avoir une quarantaine de jours pour y arriver lol !

Voici donc ma déco faite vendredi soir devant Koh-Lanta (enfin, j'y ai passé aussi mon aprem le temps de défaire Halloween et passer un coup pour dépoussiérer et commencer à installer les faits-mains !)

décos noel 2012 (2)

sapin artificiel acheté jeudi soir...

décos noel 2012 (8)

rose et or

décos noel 2012 (14)

décos noel 2012 (13)

décos noel 2012 (9)

décos noel 2012 (6)

on reconnaît des trucs offerts par Françoise !

décos noel 2012 (7)

décos noel 2012 (12)

mes coussins LLP ont attéri sur mon argentier... trop de "maboules" se vautrent dessus !!!

décos noel 2012 (1)

décos noel 2012 (15) décos noel 2012 (16)

décos noel 2012 (3)

le coin de l'Avent... calendriers et bougies à allumer les 4 dimanches

décos noel 2012 (11)

décos noel 2012 (10)

décos noel 2012 (5)

décos noel 2012 (4)

avec mon dernier LLP de circonstance

décos noel 2012

Il me reste ma couronne de Bienvenue à monter (en cartonnage) pour finaliser ma déco... un nouveau LLP à découvrir sous peu ! bisettes

commentaires

C
Super super magnifique comme décoration, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
.
Waouhhhhh, trop belle cette déco, pour sûr que papa noël va passer hihihihi !!! Une belle collection de LLP ! Belle journée, gros bisous
Répondre
<br /> <br /> attends tu vas rire je me suis rendue compte dimanche soir que j'avais oublié de sortir ma recette de noel brodée l'an dernier, ma grande nappe molletonnée... suis frappadingue d'oublier pareille<br /> merveille ! et tu n'as pas tout vu en llp j'ai une surprise que vous connaissez pas encore à vous montrer ! me manque juste 2 grands calendriers pour le cartonner !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien, magnifique déco, cette fois, plus de doute: c'est nowelllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
moi j'en ai marre de la corvée de déplier puis le replier le sapin artificiel et puis pour le naturel je vais sans doute prendre avec un pot donc il sera replanté dans mon jardin on a un grand<br /> terrain ou alors retour à l'acheteur qui est dans mon village<br /> vero
Répondre
E
Et bien ça c'est une sacrée déco, bravo :-)
Répondre
C
superbe cette deco de noel !! bravo c'est magnifique !! j'adore cette periode !!<br /> bises claire
Répondre
I
Vous m'avez bien fait rêvé, moi je vais monter le sapin le week-end prochain, car en Belgique on attend que Saint Nicolas (le 6 Décembre) soit passer pour tout décorer.<br /> Il y a beaucoup de chose que j'aime dans ta décoration en dehors du sapin.<br /> Je vous souhaite une bonne fin d'année et un bon début.<br /> Au plaisir de vous suivre encore longtemps.<br /> Bz, Tara.
Répondre
<br /> <br /> ça doit être superbe comme tradition !!! merci en tout cas de cet adorable commentaire ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
c super joli ta dècoration de noel<br /> gros bisous
Répondre
G
Magnifique déco !! que de belles choses !! c'est très beau<br /> bravo!! chez nous pas encore !!<br /> bonne journée<br /> bisous Agnès
Répondre
C
quelle belle déco, c'est vraiment superbe, bravo<br /> bonne semaine
Répondre
F
ah la fenetre s'ouvre<br /> je groupe<br /> mortel le coussin cupcakes et t'as déjà fait ta deco moi qu edalle je repousse l'écheance un peu plus tard chaque année mdr
Répondre
A
Coucou Agnès. Tu as réalisé une bien jolie deco de noël. Pour moi le sapin sera vert et or , il me tarde de le faire. Bonne journée Gros bisous
Répondre
L
ah oui en effet... euh de celui qui est accroché à ta poignée de porte en forme de père noel ! Bises
Répondre
<br /> <br /> ah ben il est vieux celui-là je pense une bonne douzaine d'année hihihi ! avant quand ma fille était petite je lui mettais des minis cadeaux (accessoires de Barbie ou autres babioles) maintenant<br /> elle déplace juste le père noel ! et un chocolat dans le monticule de cadeaux ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore trop c'est super joli<br /> bises<br /> christine
Répondre
E
C'est magnifique tout ça ! Chez moi on attend un peu parce que avec un sapin naturel, si je le fais maintenant, il sera tout sec à Noël
Répondre
<br /> <br /> jusque là on avait un naturel mais on a fait simple cette année ! ça évite les allers-retours et l'an dernier il était un peu moche alors au moins celui-ci a la forme parfaite ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
WAHOU J ADORE QUEL JOLI DECCO ENCORE BRAVO<br /> BONNE SOIREE
Répondre
<br /> <br /> merci !! j'adore Noël c'est le thème que je brode le plus ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle déco !!!!! tu en as partout ...... et beaucoup de "fait maison " !!!!! félicitations ...... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> oui j'adore bricoler Noël ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
une sacrée déco<br /> J'ai un super grand sapin artificiel mais depuis quelques années je suis revenue au vrai je préfére<br /> vero
Répondre
<br /> <br /> ben plusieurs années on a fait avec un naturel mais là on a eu envie de changer ! il est magnifique ! bien fourni et on aura pas la corvée de le chercher le ramener à la dechetterie (salissures<br /> voiture etc...) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie déco.
Répondre
L
Superbe ta déco !! J'ai le même calendrier de l'avent que toi ! Bises
Répondre
<br /> <br /> tu parles du quel ??? car j'en ai 4 ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe !!!!! c'est en cours chez moi ...
Répondre
<br /> <br /> ça méritera un p'tit article si tu en as le temps ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça sent bon noel!!!! on a le même calendrier de l'avent père noel à l'école
Répondre
<br /> <br /> ah ! lequel ? celui de la porte ? on en a  4 ! mais le bonbon est uniquement dans celui qui est montagne de cadeaux ma fille est grande mais elle apprécie quand même ! et déplace les cases<br /> sur les autres ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
très jolie déco ^^ la mienne est en cours, le sapinou est fait, manque quelques détails maintenant :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> faudra nous montrer ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça y est, te voilà dans l'ambiance! belle déco de Noël! bises
Répondre
L
Vraiment magnifique ta déco de Noël, ma chère amie !<br /> Moi, cette année, il faut que j'achète une étoile ou autre chose pour mettre en haut de mon sapin !<br /> Bisous !
Répondre
<br /> <br /> j'ai vu ton sapin sur ton blog il est beau en rouge ! jusque là on mettait l'étoile lumineuse à la cime mais là c'est trop lourd donc on a mis un truc en plastique j'aime mieux quand c'est allumé<br /> mais tant pis j'ai la flemme de chercher j'ai déjà passé la semaine à courir pour les cadeaux de noel maintenant je me pause ! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle déco<br /> un grand bravo<br /> moi je verrais cela dans la semaine<br /> linette
Répondre
<br /> <br /> faudrait nous montrer si tu peux j'adore ta façon d'installer tes coins de saison alors Noël ça doit être fabuleux !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est super beau!!!<br /> je n'ai fait aucune broderie cette année pour noel je n'ai pas assez de temps !!!!<br /> j'ai le marché de noel les 15 et 16 décembre à taverny (95) donc trop de choses encore à préparer bisous tout plein gg
Répondre
<br /> <br /> ah ben oui ça doit bien occuper les marchés bonnes ventes !! et merci de cette agréable visite ! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta déco de noel et on voit toutes tes belles broderies bravo ton coussin est sublime bravo bisous
Répondre
F
Que de belles choses !! Pas encore décoré chez moi, sauf le blog, il faut bien commencer quelque part. bises
Répondre
<br /> <br /> ben j'ai voulu mettre une image de fond sur mon blog mais ça faisait moche avec mon format de page donc j'ai laissé tomber pas le temps de m'occuper de mon blogounet pour les articles je suis<br /> déjà débordée héhéhéhéhé ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle ta déco nous comme mon mari est belge la déco se fait à la Saint Nicolas donc Jeudi soir. biz....
Répondre
<br /> <br /> ah ben j'avais pas percuté que tu étais Belge !!!! alors ici la St Nicolas on fait rien de special et pourtant ça doit être super ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà une bien jolie déco qui s'agrandit d'année en année :)
Répondre
<br /> <br /> au désespoir de tu sais-qui hihihi ! quoique cette année j'ai eu l'idée de concentrer sur mon meuble miroir du coup la cheminée n'a rien ni le buffet (enfin presque rien !) par contre je te<br /> raconte pas le bonheur de l'homme : plus de corvée de "je vais chercher le sapin/je le ramène à la dechetterie"... et pis à l'unanimité on le trouve beau fourni et une jolie forme facile à<br /> décorer ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah trop beau
Répondre
N
jolie déco bisous
Répondre
L
une sacré déco ,je devais le commencer mon sapin cet aprem mais pas fini mes pendouilles grgrgrg<br /> bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> ah ben nous c'est sacré pour le 1er décembre tout doit être décoré !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummm plein de jolies choses !!! bravo<br /> <br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
C
ta déco est superbe !!!! Je devrais m'y mettre aujourd'hui ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> tu nous montreras dis !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }