12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:00

Coucou !

 Hier tantôt j'ai enfin finitionné un LLP qui dormait dans un placard... et oui ça m'arrive à moi aussi ! J'avoue avoir craqué sur ce modèle il y a lurette mais j'en ai tellement de grilles/kits que je n'ai pas résisté à l'appel des enchères sur ebay et je l'ai eu déjà brodé pour une poignée d'euros ! La toile remisée en attendant les Fêtes, j'ai mis le temps pour le finaliser car je cherchais un grand calendrier mais j'ai finalement dégoté hier matin un grand carton où je travaille pour pouvoir finitionner cette beauté !

Finition toute bête : découpage de la toile et du carton en suivant les courbes de la broderie et pas de colle cette fois-ci (je suis quasi en panne de recharges alors j'économise !) donc j'ai agrafé la toile et ensuite installé une guirlande métallique achetée 40 ou 50 cts chez Ik** en soldes pour lui donner un côté un peu plus festif et aérien !

Allez trêve de blabla voici ma couronne !

couronne-de-noel-llp-003.jpg

installée au-dessus de ma cheminée car ça ne tient pas sur ma porte d'entrée et ainsi j'en profite au quotidien !

couronne-de-noel-llp-002.jpg

la voici d'un peu plus près

couronne-de-noel-llp-004.jpg

la broderie est très bien réalisée (l'envers est très soigné)

couronne-de-noel-llp-005.jpg

et voilà comment donner vie à un ouvrage !

couronne-de-noel-llp-006.jpg

si vous avez râté mon article special déco de Noël c'est ici !

bisettes

commentaires

S
alors là félicitations c'est sublime et ta finition trop superbe bravo bisous
Répondre
P
c'est vraiment une très belle finition! bises
Répondre
A
superbes que ce soit la broderie ou la finition, j'adore<br /> bravo et bon week end
Répondre
<br /> <br /> je n'ai pas réalisé la broderie mais je confirme la brodeuse l'a réalisée avec soin ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très sympa, ça change comme couronne!
Répondre
M
C'est une superbe idée de finition. J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
L
tres tres jolie en couronne ,bravo miss<br /> gros bisoumiamiam
Répondre
C
vraiement splendide cette courronne !! bravo !!!<br /> bonne fin d'annee claire
Répondre
E
C'est original comme finition mais ça rend très bien, bravo pour cette superbe idée.<br /> bisous
Répondre
E
Super, tu as eu une très bonne idée de finition !
Répondre
L
Une superbe finition ! et bien mise en évidence ! bonne journée Agnès ! bisous
Répondre
A
j'adore ta présentation<br /> j'ai la même grille, et je pense que je ferais comme toi...<br /> biz
Répondre
B
Elle est trés jolie!<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
K
whaou !! magnifique , j aime beaucoup !!! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
quelle bonne idée de finition ! c'est super beau !
Répondre
P
tiens je l'ai cette grille chez moi, faudra que je la fasse aussi!
Répondre
C
J'adore !!!! ca rend trop trop bien !!!
Répondre
N
magnifique quel joli travail
Répondre
C
elle est magnifique !!! bisous cath
Répondre
C
Très bonne idée et très belle broderie bisous
Répondre
C
Super super ta broderie, je ne connaissais pas cette grille de LLP, je me laisserais peut être bien tenter pour Noël 2013. Bravo et bisous
Répondre
elle est magnifique ^^ j'aime beaucoup :)<br /> bisous
Répondre
D
Belle finition cette couronne<br /> Bizz
Répondre
V
Très jolie finition. Bravo!
Répondre
L
chapeau, tu es la reine de la finition :)
Répondre
M
superbe ta finition j adore ta couronne ta broderie ressort bien<br /> bravo ma belle<br /> gros bisous
Répondre
L
Belle couronne !! Bises
Répondre
G
Magnifique !! elle a trouvé l'endroit idéal pour elle !! bravo<br /> <br /> bisous Agnès
Répondre
.
Waouhhhhhh, elle est trop belle, j'adoreeeeee !!! Une superbe idée de finition ... Bon après midi, gros bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }