29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 01:00

Coucou !

Aujourd'hui je vais offrir mon kdo de Noël à ma petite nièce Elise, 7 mois !

llp-toise-finitionnee--6-.JPG

Une toise LLP aux couleurs et style de sa chambre !

mes fournitures : lin blanc 12 fils et échevettes de mon stock

llp toise fournitures agnès

 

C'est le llp que j'ai mis le moins de temps à broder (en semaines) mais il nécessite autant d'heures que les recettes ou autres modèles...

en LLP ma devise est confirmée :

ne pas se fier aux apparences, y'a de la petite croix !

Exemple : de mémoire pour faire une grosse empreinte de pied, 4 à 5h... 7 ou 8h pour le mot grandis (fait en 2 grosses fois)...

Par contre, je me suis rendue compte que j'avançais beaucoup mieux sur un seul modèle qui me plait donc c'est ainsi que je procéderai en 2014... un "petit" modèle à la fois...

les étapes brodées (d'octobre à novembre)

llp toise étape 1 llp toise au 29 10 13

llp toise au 08 11 13 llp toise finie (1)

J'ai prolongé de 10 cm ma toise (prévue à partir de 80 cm) en modifiant un peu la grille (j'ai ajouté une empreinte + une flèche et décalé un peu les mots) ; ayant assez de lin et ma nièce étant encore bien petiote, elle pourra ainsi en profiter dès qu'elle tiendra debout !

étape finition

llp toise à finitionner

de la simple couture !

llp toise finitionnée (3) llp toise finitionnée (8)

j'ai doublé la bannière de molleton pour éviter l'effet transparence de mon lin blanc et aussi pour lui donner une meilleure tenue au long terme !

llp toise finitionnée (7)

baguette et boutons en bois

llp toise détails pieds

 

Je l'ai suivi en sal  (en trichotant hihihi ma soeur vient sur mon blog parfois !) chez chtinange ! Donc celles qui ont vu ses articles ne seront pas étonnées ! Par contre, elle n'a pas encore publié la finition (elle le fera le 5 janvier) donc voilà mon final !

bisettes

commentaires

F
Superbe<br /> Accepteriez vous un échange de grille, pour que je puisse également l'offrir à ma filleule, si oui donnez moi un ou deux thèmes que je vous fasse des propositions<br /> Merci d'avance<br /> Bonne soirée
Répondre
bonsoir ^^ aucun partage ou échange de grille, cf sur la colonne de droite de mon blog où j'explique pourquoi ^^ bisettes
K
encore merci pour ce superbe cadeau!!! Je l'adore!!!
Répondre
<br /> <br /> merci soeurette ça a été pur régal de broder pour ta pepette ! je me demandais justement si tu venais tjs sur mon blog vu que je n'y mets plus de recettes... j'ai la réponse hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Elle est magnifique cette toise, elle fait également partie de mes projets ... (peut être en cadeaux de baptème ... 2 en juin et 2 en aout et rien que des nénettes lol ) ... En tout cas la finition<br /> est magnifique !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou AGNES. Cette toise a du être apprécié par la maman de ta petite nièce. Elle est très jolie. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
elle est magnifique ! bisous cath
Répondre
A
elle est magnifique!Bravo<br /> bisous bon dimanche
Répondre
A
c'est un très beau cadeau pour Elise. Et elle le gardera longtemps.<br /> bonnes fêtes; biz
Répondre
C
très belle cette toise, que j'avais vu chez chtinange bises
Répondre
G
Très jolie !! Un superbe travail !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
Superbe cette toise !!!
Répondre
E
magnifique !!!!!!<br /> par contre où trouves tu tes baguettes en bois, car j'en ai cherché mais impossible d'en trouver?<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> trouvées chez univers broderie dans les 1 euro la baguette (plus ou moins selon la taille) !! site de confiance !!! j'y achète ++++ bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Agnès,<br /> Bravo pour cette magnifique toise. Elise va pouvoir en profiter un bon moment.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Elle est superbe cette toise,et le tissu adorable.<br /> Bon dimanche<br /> marie
Répondre
N
eh bien elle est trop belle cette toise et j'aime bien les couleurs que tu as utilisé ! ça ressort bien!<br /> bise<br /> nelly
Répondre
G
Très joli !! J'ai une toise à faire aussi (royal Paris). Faudrait bien que je la termine avant que les nains en ai plus l utilité lol. Bisettes
Répondre
V
Un superbe cadeau. Ca y est, je suis rentrée.
Répondre
M
oh que cet très joli j adore les couleurs que tu a choisi<br /> bisous
Répondre
L
Bravo car c'est un sacré boulot. Je pense que ça m'aurait rasé à faire !!!
Répondre
N
elle et superbe avec cest couleurs
Répondre
S
elle est sublime ta toise je trouve ce modèle très choux un jour je la broderais car je vais etre grand tata en avril d'un petit garçon j'en parlerais aux parents bon dimanche bisous sandrine
Répondre
elle est trop belle cette toise ^^ bravo ma belle :)<br /> tu fera un nouveau LLP avec moa ?<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> oui je vais attaquer ma série torchons LLP !!! je voudrais en broder un par mois et j'en ai 4 à faire donc probablement 1 mois sur 2 si je n'arrive pas à tenir le rythme de 1/mois  ou si je<br /> me lasse !!!! je t'en reparle en janvier je t'enverrai mes photos !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }