2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 01:00

Coucou les copinettes et mes cosaleuses  !

Un rendez-vous gourmand un peu pauvre... le décompte pour fêter Noël a commencé et la saison des fraises est un peu loin hihihi ! Voici donc les photos de nos avancées "novembresques"...

 

Bénédicte

 

aline30

  en pause forcée suite à un accident domestique, nous te souhaitons un prompt rétablissement et du courage pour supporter tant la douleur que l'inconfort et le dépit de  ne pas pouvoir broder...

 

Sandrine

  avance bien...sandrine.JPG

 

Ayri (Marianne)

  a fini ! Admirez comme c'est beau ! Le rendu de la fraise me laisse toujours baba ! Et je sais comme le verre est long à remplir hihi ! Il est plus rapide de boire la boisson lol !

Lait-Fraise-Final-marianne-ayri.JPG

 

Luciole (Réjane)

pas d'avancée ce mois-ci, elle s'y remettra plus tard... elle est bien occupée avec les festivités de fin d'année !

 

Celia

 

Esperluette

elle a fini le remplissage de son verre et elle le met de côté pour le reprendre plus tard...

esperluette.JPG

 

Celmam

rappel de sa broderie terminée le mois dernier... ça fait rêver !

celien celmam

 

Aurélie


Moi

pas d'avancée, comme beaucoup je suis à fond dans mes préparatifs de Noël !

 

***

Je rappelle à mes cosaleuses qui sentent la fin d'année arriver et la toile encore "sur le feu", que je continuerai à publier nos avancées les 1ers du mois jusqu'au printemps 2015 soit 3 mois de rallonge (l'article du 1er janvier sera publié le 2 janvier comme aujourd'hui!)... suis z'entille hein ?? !!!

Et désolée pour celles qui attendent l'article "Lou chez la gaga" : pas le temps hier donc ce sera pour demain...si  tout va bien !

   

Bisettes

commentaires

S
J'adore cette grille , la fraise est vraiment superbe en effet ♥ bonne continuation ♥
Répondre
N
jolies ces avancées bisous
Répondre
E
Miam miam, ils donnent envie tous ces laits fraise. Bravo les filles.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
bravo aux co-saleuses, pas d'avancée pour moi... C'est super gentil à toi et je vais m'y remettre pour la finir en temps et en heure pour le printemps. Bisous
Répondre
<br /> <br /> aucun soucis prends ton temps ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
de très belles toiles<br /> bisous
Répondre
C
bien joli et appétissant bisous cath
Répondre
L
bravo a toutes pour ces belles avancées<br /> je vois que tu as a fait des merveilles depuis mon absence<br /> linette
Répondre
A
Toujours des gourmandises sur ton blog...et cela fait toujours saliver :)
Répondre
C
de très belles avancées les filles !!! bravo<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour tes encouragements ! si tu as une finition à nous montrer n'hésite pas à m'envoyer ta photo ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> je vois que beaucoup d'entre nous prépare les petits cadeaux de noël ;o)<br /> c'est bien d'avoir trois mois de plus, il fallait bien ça !<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> tout à fait ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
I
quelle patience et quelles jolies petites xxx , bravo à toutes , et bonen continuation !!<br /> bises et douce journée
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
N
Courage les filles, vous avancez bien. Bravo.
Répondre
O
que de belle petite croix<br /> bisous
Répondre
K
Jolies avancées quand même. Je pense que je vais la broder l'année prochaine :-).<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
j'allais demander si ça roule avec Lou, apparemment oui :)<br /> Bravo à toutes pour ces avancées malgré les projets actuels !!! Et puis, tu ne peux pas râler, tu n'as pas avancé non plus :p
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
magnifique ce modèle bravo a celles qui ont fini je ne sais pas si il seras fini avant le 31décembre mais je profiterais de ta gentillesse de rallonge bisous
Répondre
bravo a toutes ^^ c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }