1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 01:00

Coucou les copinettes et mes cosaleuses  !

Un rendez-vous gourmand encore de saison : avec ce beau soleil et ces températures dignes de fin août, ici on déguste encore les fraises du jardin ! Si ça pouvait durer... Mais nous aurons bientôt nos broderies terminées pour nous consoler quand l'hiver va se pointer ! Voici donc les photos de nos avancées "octobresques"...

  (j'ai ôté le nom des cosaleuses dont je n'ai plus de nouvelles depuis 3 articles au moins... si vous me lisez et êtes toujours dans l'aventure, un p'tit mail me fera plaisir et me rassurera ; ne serait-ce que pour savoir que tout va bien pour vous  la broderie n'est qu'un loisir je sais ce que c'est !!!)

 

Bénédicte

j'ai un gros soucis ma béné ta photo m'apparait comme ça ; autant sur ma messagerie qu'en l'enregistrant  je la mets quand même il y a peut-être eu un bug lors de l'envoi et je ne m'en rends compte que maintenant... comme je te l'avais écrit en réponse à ton mail, je n'arrivais même pas à l'ouvrir à la réception...

edit 03/11 21h35 une jolie photo !
SAL Lait fraise

 

 

 

aline30

avance bien malgré des soucis de santé et les aléas de la vie... courage ma belle !

aline

 

Sandrine

avance à pas de géant !sandrine

 

Ayri (Marianne)

a quasi fini !!!!!!!!

marianne ayri

 

 

Luciole (Réjane)

se remet de son verre (fastidieux à broder de l'avis de toutes hihi) avec des écritures 

lucile rejane

 

Celia

a bien avancé en brodant toute la partie supérieure !

DSC08198

 

 

Esperluette

je vous mets une partie de son mail envoyé qui dit tout... j'adoooooooore !!

Je n’aurai JAMAIS fini en décembre!!!
j’ai beau m’y mettre un peu tous les jours, le projet est titanesque!
Je choisis de ne plus dormir jusqu’à la x finale!!!
Bon, en attendant je vais faire la sieste, et me servir un lait-fraise!!!

esperluette emmanuelle

 

Celmam

Est la toute première à avoir terminé ce modèle ! Sans beaucoup m'avancer, je pense que nous toutes t'envions déjà d'y avoir posé la dernière X... le résultat est la hauteur !!!!!!!!!

celien celmam

edit 03/11 21h35 

Aurélie
a quasiment fini !!!

aurélie

Moi

J'ai choisi d'attaquer la fraise : rien qu'une couleur sur les 3 nécessaires pour le rouge et 1 vert sur les 3 nécessaises au feuillage et j'y ai passé 2 aprems entiers + 2 soirées soit environ une quinzaine d'heures...

llp fraise au 29 10 14

son réalisme m'a vraiment attirée dès que j'ai découvert ce modèle... certainement le truc que j'aurai brodé qui est aussi représentatif de la réalité : bravo Lili Point !

***

Pour rassurer mes cosaleuses qui sentent la fin d'année arriver et la toile encore "sur le feu", je continuerai de publier vos avancées les 1ers du mois tant que ce n'est pas fini chez vous !!! Pour ma part, je compte bien le terminer en décembre ! Je déteste traîner des broderies d'une année sur l'autre !

  ps : pour les curieuses, des photos de mes trucs-beurks qui ont eu un succès immense hier  à voir là en bas d'article : Happy Halloween 2014 en mode Chibi !!!!!

Bisettes

commentaires

O
de très belle avancées<br /> bisous
Répondre
C
merci pour ce beau et sympathique SAL Agnès :)<br /> c'est avec plaisir que je vais continuer à suivre vos avancées !!<br /> bisous
Répondre
F
Bravo pour vos avancées c'est splendide ! Bizz
Répondre
E
Un grand bravo à toutes les participantes ! Bonne continuation à toutes et vivement les prochaines photos.<br /> Gros bisous Agnès et bon dimanche.
Répondre
L
coucou<br /> pour la publication d'article je ne comprends pas je l'envoie a chaque fois j'ai regarder et ne sais quoi faire<br /> moi c'est pareil il y a des fois j'ai des publications et des fois non l'informatique et ces mistères .... c'est chiant hihihi<br /> ce lili point est une merveille<br /> <br /> linette
Répondre
A
bravo à toutes! ces ouvrages sont bien jolis<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
De belles avancées pour nous toutes. Ravie de savoir que tu continueras à publier nos avancées parce que je n'aurai certainement pas fini en décembre. Bisous
Répondre
L
Il y a de belles avancées !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
bravo a toutes, il est vraiment beau ce modèle :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
superbes broderies bravo à toutes !!!
Répondre
B
Bravo à toutes ! mais j'ai la photo la plus colorée LOL !
Répondre
G
Très belles réalisations !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo à toutes pour ces belles avancées !<br /> on ne lâche rien..... ;o)<br /> bises
Répondre
S
bravo a nous toutes c'est un magnifique modèle encore deux mois pour le finir c'est pas mal bisous et oui génial tes décos d'halloween
Répondre
E
Pour une broderie commencée il y a un mois, tu as magnifiquement avancé!!! Je vais faire un échange avec 'celmam' et lui glisser ma broderie à finir!!!<br /> Non? Ça marchera pas???
Répondre
L
Quelles magnifiques avancées ! Bravo pour tout le travail fourni ! Bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }