24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 01:00

Coucou mes amies !

http://i382.photobucket.com/albums/oo265/tinnad08/NOEL%202010/tags%20gorjuss/tinnad2.gif

Dans quelques heures le Réveillon ! J'espère que vous serez bien entourées... Cette année c'est moi qui reçoit, quasi une trentaine de convives, autant vous dire que j'ai de quoi faire, surtout que je n'ai pas pu avoir de congés donc 6 jours/7 à bosser ben, ça s'organise à l'avance c'tte affaire !!!

Mais pour le Père Noël, nous sommes prêts dans ma chaumière... tout du moins ma louloute qui a adopté ma zolie lettre !

La voici sous toutes ses coutures !

ll-lettre-au-pere-noel-finie--2-.JPG

recto/verso

ll-lettre-au-pere-noel-finie--3-.JPG

et en détails...

ll-lettre-au-pere-noel-finie--4-.JPG

ll-lettre-au-pere-noel-finie--8-.JPG

ll-lettre-au-pere-noel-finie--6-.JPG

ll-lettre-au-pere-noel-finie--5-.JPG

ll-lettre-au-pere-noel-finie--10-.JPG

en version sans le flash, on voit mieux le doré !

ll-lettre-au-pere-noel-finie--7-.JPG

ll-lettre-au-pere-noel-finie--12-.JPG

ll-lettre-au-pere-noel-finie--11-.JPG

ll-lettre-au-pere-noel-finie--13-.JPG

bisettes à toutes

commentaires

S
Bravo c'est joliment mis en valeur !! Bonne année avec 2014 point de croix !! Bises
Répondre
C
Très joli, un tout tout grand bravo. Bisous et bon samedi
Répondre
E
J'adore ce que tu as fais avec ta broderie !<br /> J'espère que tout s'est bien passé chez toi pour Noël et que tout le monde a été gâté !<br /> Gros bisous
Répondre
N
très très sympa , et très originale! bravo à toi!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
Superbe bannière.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
C
trop belle cette lettre au papa noel bises et bon réveillon
Répondre
trop trop joli ^^<br /> le cintre est magnifique :)<br /> bisous et bon réveillon
Répondre
C
ta lettre est magnifique ! je te souhaite un beau et bon noël ! bisous cath
Répondre
D
Ta lettre au Père Noël est magnifique et j'espère que tu seras bien gâtée en ce grand jour !<br /> Joyeuses fêtes avec les tiens
Répondre
C
Magnifique réalisation ! tout est parfait ! belle finition, belles décos, formidable !
Répondre
T
Superbe ta finition, j'espère que le Père Noël t'apportera tout ce que tu as demandé !<br /> Joyeux Noël, bizz.
Répondre
E
bon courage pour tous tes préparatifs.<br /> Je te souhaite un très bon et joyeux noël en famille.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
superbe !!!<br /> Je n'ai vraiment pas assuré pour le broder avec toi, j'ai honte...<br /> En tout cas Ophélie semble de moins en moins réfractaire à la broderie dis donc !!!
Répondre
N
très joli bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
S
sublime ta lettre au Père Noel je te souhaite de passer de très belles fètes en famille et amis bisous bisous sandrine
Répondre
A
Avec une telle lettre, si le Père Noël ne comprend pas le message, c'est à désespérer...<br /> bonnes fêtes et courage pour la trentaine d'invités ! biz
Répondre
M
superbe finition pour ta lettre a père noel elle est superbe<br /> passe de bonne fète de noel<br /> bisous
Répondre
.
Une magnifique lettre pour une très jolie finition. Bon réveillon ma belle, je te souhaite plein de belles choses en cette nuit de noël. Gros gros bisous
Répondre
A
Superbe ton ouvrage!bon réveillon de noel<br /> bisous
Répondre
D
Une belle broderie, passe un doux réveillon entourée des tiens<br /> Bizzz
Répondre
C
On te reconnaît bien sur cette toile ! le père Noël ne peut que craquer...
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }