9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 21:05

Coucou !

Je viens vous montrer ce soir l'album pour scrapbooking offert à l'occasion du baptême de ma nièce Elise... Ma louloute a eu l'honneur d'être sa marraine (l'annonce lui a été faite par ma soeur lorsqu'elle l'a tenue pour la 1ère fois dans ses bras à la maternité... grand moment d'émotion...). Elle était donc particulièrement émue et ravie de concrétiser cette "Mission" officiellement 15 mois plus tard...

Je me suis fait un plaisir de lui broder un LLP, sur une toile d'étamine (10 fils) orangée en 1/1... des choix de fils non photographiés (et oui, la gnégnès assure mal l'anticipation de ses articles hihi !) mais il y a :

du blanc dmc 

un fil nuancé Nacre de chez Delphine (les fils du Rhin) pour le très gros coeur

un orange dégradé de chez dmc pour le coeur tenu par l'ange (j'ai oublié la référence, je peux la rechercher si cela intéresse quelqu'un )

et le orange parfaitement assorti à la toile pour l'intérieur des mots "marraine" et "parrain"

Vous savez tout, place aux photos !!!

album scrap bapteme llp Elise (1)

le voici debout

album scrap bapteme llp Elise (14)

détail du cadre intérieur où on peut y glisser de petites photos...

album scrap bapteme llp Elise (5)

 un p'tit ange métallique trouvé à Cultura allait comme un gant à cette broderie !!!

album scrap bapteme llp Elise (4)

l'autre côté de la couverture

album scrap bapteme llp Elise (3)

le dos

album scrap bapteme llp Elise (2)

beaucoup d'heures de petites xxx minutieuses... rien que pour la portion ci-dessous, j'ai passé une bonne douzaine d'heures !

llp bapteme 12h broderie

la broderie en détails

album scrap bapteme llp Elise (17)

de plus près

album scrap bapteme llp Elise (13)

de jolies plumes pour les ailes

album scrap bapteme llp Elise (8)

album scrap bapteme llp Elise (7)

Un joli ruban d'organza a complété le tout...

album scrap bapteme llp Elise (18)

album scrap bapteme llp Elise (12)

Le cadeau a été apprécié à sa juste valeur    à ma soeur à présent de le compléter des meilleurs clichés de la journée hihi ! Je lui ai pris un kit pour débutant pour qu'elle puisse le customiser à sa guise !

album scrap bapteme llp Elise (16)

papiers Toga de plein de motifs différents + des 1/2 perles, fleurs...

album scrap bapteme llp Elise (15)

Les couleurs sont volontairement orangées/marron : ma fille tout comme ma soeur ne sont pas du tout rose-bonbon comme moi hihi !

bisettes

commentaires

S
J'adore!!!! ♥ quel bel effet ces plumes !!!! Tu as du talent !!! Continues à nous faire saliver ^^ ♥ biz
Répondre
L
très très jolie ..<br /> de belles couleurs<br /> bisous
Répondre
très joli dans ces couleurs, ça change ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
Voilà un superbe cadeau très personnel que tu leur a fait !!!! Chapeau, pour le 1/1 !
Répondre
Y
cet album est magnifique ! Quel boulot minutieux, bravo ! Les couleurs sont chaudes, j'adore ! Bizzz
Répondre
G
Il est splendide !! Un superbe cadeau pour mettre pleins de souvenirs !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
M
cet mimi tout plein j adore<br /> surtout l idée des plumes sa ressort bien la broderie<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique, quel beau cadeau, ça fera un joli souvenir ;o)<br /> bises
Répondre
F
SUPERBE!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Wahou c'est superbe! Bravo!<br /> belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
quelle belle interprétation
Répondre
E
C'est un précieux cadeau que tu as offert!
Répondre
A
Coucou AGNES. Cet album est adorable et je comprends qu'il a été apprécié , je suis rose moi aussi mais ces couleurs rendent vraiment un bel effet. Bravo. Bonne soirée gros bisous et à bientot
Répondre
K
Superbe! Je suis aussi entrain de la broder pour ma filleule.<br /> bonne soirée.<br /> Krystel.
Répondre
<br /> <br /> tu l'as montré sur ton blog ?? demain je viendrai te visiter !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo c'est magnifique ! Bizz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }