3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 08:17

= Vie De Blogueuse

j'ai vu  vendredi sur le blog de Candida l'article là un petit jeu qui me plaît bien : montrer un arbre près de chez nous et le voir se modifier au fil de la saison...

 

C'est la petite fée nougat son blog là qui lance ces défis hebdomadaires auxquels je pense participer !!! J'ai un p'tit peu visité son blog, j'addddore !!! Je ne participe pas à ce défi là car j'arrive trop tard, mais je me rattraperai !!!

 

Voici mon cerisier dans mon jardin (à flanc de colline). Comme vous le voyez, les feuilles jaunissent déjà mais on ne peut pas dire qu'elles soient tombées, mais avec le vent qu'il y a eu hier, ça va peut-être accélérer le processus !

cerisier au 02 10 2010

plus bas, c'est une vue partielle de mon jardin quand j'ouvre mes volets de chambre... le cerisier à droite

xxx-014.jpg

vous découvrez un  peu de mon chez-moi ! Au-dessus de notre jardin, c'est une immense forêt sur une colline que nous avons pour panorama ! trop bien !


commentaires

A
<br /> <br /> jolie jardin, qui fait rêver.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joli jardin que tu as ! Et encore ensoleillé!!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui c'est très agréable mais ce matin, ça démarre mal, très nuageux limite la pluie.... je sens qu'on va y avoir droit ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci de ton passage par chez moi ... Ton arbre aussi est sympa ... Donc à bientôt pour les VDB ! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à bientôt, bisettes à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu n'es pas obligée de mettre des photos de ta familles ou alors face cachée si tu veux, pas de soucis, les VDB c'est vous qui décidez, moi je fais que le thème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tu es adorable, p'tit fée !!! je suis sur ton blog depuis un bon moment, tu es mon coup de coeur du we !!! bon il va falloir que je brode Mr Rêve si je veux avoir quelque chose à vous<br /> montrer hihihi !!! bisettes bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis ravie que tu nous rejoignes dans ces VDB! bienvenue avec nous!je te nomerai ce soir en désigannt la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil !!!! je vais adorer ça j'en suis sûre ! j'ai regardé ce que tu as fait depuis (enfin pas tout, j'avoue !) il me tarde mardi pour voir ce que tu nous concoctes !!!!!!! (le seul truc<br /> que je pourrai pas faire, c'est mettre des photos de moi ou ma famille sauf si je peux les grimer pour préserver un p'tit anonymat, merci de ta compréhension !)<br /> <br /> <br /> bisettes Marion !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je le ferai bien ce VDB j'ai des cersiers, pommier, prunier, noisetier, grenadier...<br /> <br /> <br /> j'adore les arbres...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est... c'est... c'est... le 500ème commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO voici la GAGNANTE !!!! c'est toi<br /> Bénédicte qui a gagné mon petit coussinet adoré !!!!!! Congratulations !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il ne te reste plus qu'à me donner ton adresse et je te l'envoie, il attend sa nouvelle maman !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai 5 cersisiers dans mon petit jardin mais les feuilles tombent déjà c'est un peu la corvée de rammassage en ce moment...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous avec un ça va !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli cerisier. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sympa ton cerisier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> l'est beau ton cerisier et ton jardin aussi par la même occasion!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sév !!!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }