4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 01:00

Coucou !

du point de croix pratique : encore un panneau de porte ! Voici mes fournitures :

wc fournitures (1)

toile  aïda arabesques dans le même esprit que mes panneaux LLP maison chaleureuse/non fumeur

et fils Atalie

wc-fournitures.jpg

car je fais une version totalement différente de celle de la grille pour l'assortir à mes wc

xxx 010 roses en bois 001

  et mes 1ères croix brodées en salle d'attente mercredi soir...

wc-1.jpg

C'est un petit début ! En effet hier j'ai passé 4 h sur une nouvelle trousse de brodeuse, celle-ci est pour moooooooooiiiiiiii !!! Je vous la montre la semaine prochaine avec son encours associé... reste à savoir lequel j'ai choisi pour savoir quel jour sera votre délivrance !!!

bisettes !

commentaires

L
Bonjour<br /> je suis a la recherche de cette etite grille "les toilettes" etes vous interessé pour me la vendre ???<br /> ou dans le cas contraire pourriez vus m'indiquer ou la trouver ???<br /> merci d'avance, je la cherche depuis bien longtemps....<br /> das l'attente<br /> merci Audrey
Répondre
<br /> <br /> bonsoir audrey et désolée pour la réponse tardive... je ne l'ai plus je l'ai vendue il y a longtemps en brocante et hormis en brocante (sur le net il y a le bon coin / ebay ou les brocantes<br /> facebook) ce sera difficile car elle ne se fait plus la maison d"édition a fermé il ya a 2 ou 3 ans... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie toile et beau modèle bravo bisous<br />
Répondre
P
<br /> la toile me plait trop<br />
Répondre
A
<br /> <br /> achetée exprès pour s'assortir à ma tapisserie de couloir qui fait des arabesques ! j''en ai 3 petits coupons de 25x25 coordonnés je m'en sers aussi pour mes 2 panneaux LLP ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette toile est trés jolie, je pense qu'il y aura un beau ouvrage dessus. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta toile, ça va bien rendre, bisous Agnès<br />
Répondre
F
<br /> ..les petits coins/WC....j'en ai chez moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Agnès.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
.
<br /> Waouhhh j'aime beaucoup la toile, j'ai la même mais je me la réserve pour ... et ben je sais pas encore !!! Ma cousine a brodé ce modèle et c'est superbe !!!! J'espère arriver à broder, ça fait 2<br /> jours que je n'y arrive pas ... Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi c'est ma toile à pois rose que j'ose pas prendre hihihi je la trouve très belle et j'attends d'avoir le gros coup de coeur pour la grille qui me parlera le plus ! je te rassure j'ai pas<br /> touché l'aiguille de la journée qui a été chargée ! j'ai profité de mon titi chez lui on arrive juste !! ce soir je brode mon étape du sal maison chaleureuse, article prévu pour demain hihihi !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis impatiente de voir la suite car j'ai toujours du mal à broder sur une toile imprimée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai bien calculé pour centrer mes motifs par rapport aux arabesques, ça devrait bien donner je pense !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu devienne une pro pour faire les trousses de brodeuses, et tu as raison de garder de temps en temps une pour toi,et<br /> pour les paneau de porteje te fais confiance pour assortir les fils...si un jour tu as un petit moment tu me diras comme il faut faire...merci<br /> <br /> <br /> bizzz bien fraiches ce matin...moins quatre en ville<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu sais pour assortir les fils c'est vraiment qu'une question de goût et aussi il faut le dire de matériel ! je teste ceux qui me tentent et je regarde avec des lumières différentes et aussi<br /> si je sais où ça va, dans la pièce pour voir si ça donne bien !! c'est tout bête en fait !! je fais souvent plusieurs essais voire si je ne suis pas emballée, je laisse de côté jusqu'à avoir LE<br /> fil qui va ou l'idée  !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la toile que tu as choisi. J'ai hâte de voir la suite !<br />
Répondre
E
<br /> ça va être joliiii ! J'aime bien tes petites roses sur ton étagère.<br /> <br /> <br /> Tu es la reine des pochettes  vivement les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai encore 3 à me faire, une gourmande que je ferai quand mon sal gourmand sera fini, et 2 autres pour mes LLP ! dans les tons beiges ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aha, c'était sûr que tu allais changer plein de trucs :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et encore je l'ai pas écrit mais avec une seule couleur je fais des nuances en jouant avec 1 fil ou 2 fils et aussi des 1/2 points + les xxx entières, ça fait l'effet recherché des ombres et des<br /> éclaircissements !!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle va être jolie !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
C
<br /> j''ai hâte de voir ce que vont donner tes couleurs ! Ma maman l'a fait pour ses toilettes, ça rend super bien.<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }