26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 14:42

Coucou !

Article à l'arrache !

Nouvelles grilles (la version garçon sera brodée en décembre) de chez Chibi Stitches

http://chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=SO%203192

http://chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=SO%203191

SODA enfants de noel (1)

Voici donc mes xxx du moments... trèèèèèèèèèèèèès copieuses  ! Je pensais en venir à bout en quelques jours mais cela en fait une dizaine et je n'en vois pas le bout hihi !!! Je me hâte car les urgences s'accumulent  mais c'est normal à 30 jours de Noël !

broderie au 17/11

soda fille de noel le 17 11

puis le lendemain

soda fille de noel le 18 11

et le surlendemain

fille-de-noel-au-20-ou-21-11.JPG

et hier soir, j'en étais là : encore du taf dessus !

fille-de-noel-au-25-11.JPG

(tissus pressentis pour ma finition en petit sac pour le Noël de ma nièce)

Je vais la reprendre vite fait bien fait ! Je rêve de la voir terminée ce soir ...

Je file faire un tour sur vos blogs avant ! J'en profite pour vous remercier (notamment les dernières abonnées) pour vos commentaires toujours lus avec délices... le temps me manque cruellement pour y répondre mais n'hésitez pas à laisser un p'tit message quand même !

Bisettes

commentaires

S
rhhhhooooo : tu m'étonnes que la tendinite ne passe pas ^^<br /> tu fais des merveilles ♥
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! C'est vrai que c'est trop mimi !!! A plus.
Répondre
N
elles sont trop choupinettes ces broderies.
Répondre
C
C'est trop mignon ça !
Répondre
L
très belle ta broderie ....<br /> bisous
Répondre
O
on est toute dèbordée a cet époque<br /> elles sont très joli ces grilles<br /> bisous
Répondre
F
Bravo c'est trop mignon et oui ça prend du temps d'aligner ces petites croix lol. Bizz
Répondre
K
Très jolie, je suis sur qu'elle est finie maintenant ;-).<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
A
Coucou ! tes nouveaux articles font toujours plaisir à découvrir, moi-même je n'ai plus bcp de tps à consacrer à mon passe-temps favori et je suis bcp moins présent epour commenter :( Mais continue<br /> sur ta lancée :D bises
Répondre
C
ohhhhh craquantes ces broderies !! bisous cath
Répondre
I
coucou Agnès , tu avances bien dis donc , je ne doute pas que tu auras vite fini !!<br /> bonne continuation , et douce soirée , bises
Répondre
roooh qu'elle est choupinettes :) j'adore ^^<br /> le petit renne est trop craquant :)<br /> bisous bisous
Répondre
G
Trop trop belle !! Bravo !! Courage<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Superbe.
Répondre
L
pas finie mais pratiquement quand même !!!<br /> Eh oui, tu as repéré un de mes rare coup de tampon embossé :) Oeil de lynx :)<br /> Je te souhaite une soirée fructueuse en croix !!!!
Répondre
E
Tu es à fond ! C'est adorable comme tout. Bravo Agnès et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
adorables !!! tu vas faire des petits heureux !!! bonnes petites xxx pour la suite<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> je me fais surtout plaisir hihi pour les petits ils n'ont pas conscience du boulot que c'est mais je m'en moque ça me fait plaisir ! ❤ bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon!Bravo<br /> bisous
Répondre
N
magnifique trop craquant
Répondre
S
elles sont sublime ces grilles et quelle rapidité pour les broder bravo c'est superbe je viens de passer une autre commande chez Mélodie bisous
Répondre
<br /> <br /> mdr moi aussi j'attends ma commande d'un jour à l'autre (et hop projet secret à enquiller ❤ ) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }