1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 01:00

Coucou les copinettes !

Voici mon (enOOOrme) avancée mensuelle terminée hier soir...

je vois le bout de la porte et j'approche dangereusement du matou endormi !

menage-au-31-01-13-003.jpg

je me suis farci tous les points arrière que je pouvais faire... voici la broderie juste avant de les commencer

menage-au-31-01-13-001.jpg

le mois dernier pour comparer... des heures de broderie (environ 1500 xxx) entre ces photos !

menage-au-20-12-12--1-.jpg

mon avancée de plus près

menage-au-31-01-13-006.jpg

menage-au-31-01-13-004.jpg

menage-au-31-01-13-005.jpg

et toujours accompagnée de la trousse de la fée linotte ainsi que de la pochette de luna !

menage-au-31-01-13-002.jpg

à la fin j'aurai ça :

projets 2012 002

ma finition je le rappelle, sera un napperon pour mon lave-linge, tout comme j'ai la lessive pour mon sèche-linge !

bbbbb 001

Brodé dans le cadre du sal Chat va vider mon placard  qui se passe chez ma copine Luna

 

  à voir avancer tous les 1ers du mois !

Objectif : le finir pour la rentrée 2013 !

bisettes à toutes  !

commentaires

M
bonjour,<br /> je fais la grande lessive en ce moment.<br /> Pourriez vous me dire quelle couleur correspond aux points arrières car dans l'instruction on me donne 2 couleurs le 939 et le 434.<br /> Merci
Répondre
Bonjour :-). Aucune idée je n'ai plus la fiche désolée :-) bisettes
M
Bonjour, <br /> je suis en train de faire le grand ménage.<br /> Pourriez vous me dire quelle est la couleur pour les points arrières car dans mes instructions j'ai deux couleurs le 939 et le 434 je ne vois pas à quoi ils correspondent ?<br /> merci
Répondre
T
Bonjour,<br /> J'ai fait la grande lessive à la naissance de mon premier enfant qui a maintenant 20 ans. Je viens de découvrir que "le ménage" et j'aimerai beaucoup m'y remettre. Pourriez-vous m'envoyer la grille et les codes couleur ? Merci Sylvie
Répondre
aucune grille n'est envoyée par quelque moyen que ce soit cf mon message sur ma colonne de droite sous mon profil ^^
C
Une sacrée avancée en effet et que de points arrières. Tu peux être fière de toi.<br /> Bisous
Répondre
L
T'as raison!!!!<br /> Quelle avancée!!!!!!!!!!!!!<br /> Dis donc, t'as des aiguilles-turbo ma parole!!!!!<br /> En tout cas, ça va donner d'enfer avec la petite lessive à côté!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
quelle belle avancée sur ce magnifique ouvrage qui me fait baver d'envie à chaque fois... bisous..Muriel
Répondre
N
c'est une énorme avancée mine de rien!!!<br /> On a beau dire; les points arrières, c'est une tanné, mais qu'est- ce que c'est beau après, les petits détails ressortent encore plus.
Répondre
P
En effet une énorme avancée! Et superbe! Bises
Répondre
C
trop belle ta petite lessive ! bisous cath
Répondre
L
et ben dit donc tu lui as mis une sacré claque ...bravo ma belle<br /> gros bisous
Répondre
magnifique ^^ et une avancé de dingue ^^ bravo :)<br /> bisous
Répondre
C
je crois bien que chez toi cela doit etre vraiment un plaisir de faire la lessive c'est si joliment presenté bravo tres belle idée
Répondre
O
Tu avances bien - le miens est toujours neuf sous emballage d'origine dans les projets....
Répondre
L
très bel ouvrage<br /> bonne tites croix<br /> bises<br /> linette
Répondre
A
Bravo AGNES. Gros bisous
Répondre
S
très belle avancée bravo sublime modèle bisous
Répondre
E
Il est toujours aussi magnifique, j'adore. tu as super bien avancé,bravo.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
ooo belle avancée !! ça va faire super beau sur ta machine !! Bises
Répondre
G
Magnifique !! Elle fera un très joli napperon !! Bon courage pour la suite !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
superbe !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
tu azs fait le plus dur, la porte est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
qu'est-ce que c'est joli !<br /> Bisous !
Répondre
M
très joli ma belle<br /> sa avance bien hate voir ta finition<br /> gros bisous ma belle
Répondre
R
Wahou, belle avancée ! A ce rythme tu auras fini pour la rentrée.<br /> Bizz
Répondre
A
waouh ca va etre tres joli
Répondre
V
Belle avancée. Fait attention à ne pas réveiller le matou. ;)
Répondre
L
Ca va le faire à ce rythme là !!! Bravo !!!
Répondre
C
Ça va être encore très beau, il faut que je regarde mais je pense que je l'est cette grille je l'avais fais il y a très longtemps et c'était pour mettre sur un sacs a linge sale de voyage....
Répondre
.
Waouhhhhhh, et toi qui dit tu avances pas ... et ben c'est l'effet inverse, tu as mis le turbo et je suis en mode "veille" ... Il est magnifique ce modèle, j'adoreee. Quel boulot, surtout les<br /> points arrières. Bravo ma belle, très belle journée à toi, gros gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ben ça explique aussi mes "silences radio", j'évite d'allumer l'ordi et comme ça le temps que j'ai d libre, je brode... ça me détend, j'en ai bien besoin ! et mauvaise nouvelle, je me suis<br /> recrochée une crève... je m'en sors pas grrrrrrr............. bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh la la une belle avancée, en tout cas je suis toujours aussi fan de ces deux modèles mais impossible de le trouver sur le net snif snif<br /> bon courage pour la suite bisous
Répondre
<br /> <br /> oui c'est pas facile de les trouver maintenant... moi j'ai eu la chance de les avoir sur une boutique internet via ebay (kit complet avec les fils pour 15 ou 20 euros à l'époque...) mais ils<br /> n''en font plus depuis un moment hélàs...  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }