1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 01:00

Coucou les copinettes !

Voici mon avancée mensuelle...enfin devrais-je dire bimestrielle vu que je n'ai pas brodé dessus en octobre hihi !

menage-au-30-11-12--1-.jpg

avant

ménage agnès au 28 09 12 001

j'ai donc bien avancé en m'attaquant à la porte...

menage-au-30-11-12.jpg

boudiou que de xxx à faire mais au moins ça ne demande pas moults réflexions intenses de comptage hihihi !

projets 2012 002

Brodé dans le cadre du sal Chat va vider mon placard  qui se passe chez ma copine Luna

 

  la suite en 2013 !

bisettes à toutes  !

commentaires

E
Qu'est-ce que j'aime cette grille ! Super ton travail ! bisous
Répondre
.
Bon ben ça avance doucement !!! En tout cas, tu seras fin prête pour le prochain noël. Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
mais tu as super avancé!!!! la porte c'est long!!!!
Répondre
C
voilà un bien joli ménage !!! bisous cath
Répondre
G
Trop jolie !! j'adore!! bonne continuation<br /> bon dimanche<br /> bisous Agnès
Répondre
C
j'aime beaucoup cette grille, un bien bel ouvrage<br /> bon dimanche
Répondre
S
superbe çà avance bien ton ménage bravo bisous
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
F
y'a encore du boulot mrd<br /> bisette
Répondre
L
une tres belle avancée ....gros bisoumiamiam
Répondre
E
j'adore ce modèle, ainsi que la petite lessive, mais impossible de le trouver en vente sur internet !!!!<br /> si jamais tu en vois sur des sites, penses à moi lol<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> en effet pas facile à trouver c'est je pense la grille qu'on me demande le plus ! un temps elle était dans la boutique en lien dans les précédents articles qui présentent mes avancées... et moi<br /> je suis loin de me séparer de ma grille tant que je n'ai pas fini et j'en ai pour encore tout 2013 je sens ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravoooo :)
Répondre
C
Déjà très joli, les couleurs sont magnifiques !
Répondre
superbe :)<br /> j'adore ce modèle même s'il n'a pas l'air de tout repos ^^<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oh ça va en alternant les motifs à compter et le emplissage... si y'avait pas tous ces points arrière... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, ma belle,<br /> Adorable comme tout !<br /> Nos Bordelais sont à la maison pour le week-end, et, c'est le bonheur !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
<br /> <br /> ah ben profitez bien de ces moments précieux en famille  !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie porte hihihi bises
Répondre
D
A mon humble avis, je ne pense pas qu'elle aura terminer son ménage pour Noel !!<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> ben si c'est pour Noël 2013 ça ira hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très sympa comme modèle !<br /> j'ai en route la petite lessive mais elle est un peu laissée à l'abandon ces temps ci au profit des modèles de noël.<br /> bonne journée !
Répondre
<br /> <br /> m'en parle pas moi ce sont mes L&L que j'ai lachement abandonnés... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis contente de suivre à nouveau tes aventures. J'arrive a revenir sur tous les blogs. Ouf c'est presque un métier :-)<br /> Bravo pour cette superbe avancée.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> un métier oui presque ! mais j'avoue que papoter me manque quand je fais des pauses ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une belle avancée quand même Agnès. Bravo. Gros bisous. Bon weekend
Répondre
N
continue ma belle moi j'adore ce modèle bises
Répondre
<br /> <br /> oh là à c'tte heure-ci sur les blogs ça sent l'insomnie ça... dur dur en ce moment courage ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }