1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 00:00

Coucou les copinettes !

Voici mon avancée mensuelle...

du bleu encore (mais un peu plus que 13 xxx quand même !) avec les pantys et un peu de sol...

menage-agnes-au-31-08-12.jpg

désolée, l'avancée n'est pas fulgurante... et pourtant j'y croyais !

avant

agnès au 24 07 chat du placard

Et comme on me demande souvent où j'ai acheté mon modèle :

c'est un kit complet (avec les fils dmc et la toile aida) acheté dans cette boutique il y a bien 2 ans... il n'y en a pas pour l'instant mais demandez-leur si vous êtes intéressé(e) ils vous aiguilleront peut-être pour vous le procurer !

http://www.missbrodeuse.com/

projets 2012 002

Brodé dans le cadre du sal Chat va vider mon placard  qui se passe chez ma copine Luna

(je t'ai envoyé la photo hier soir d'ailleurs !)

 

bisettes à toutes  !

commentaires

V
Oui, elle garde sa section scientifique, et le droit ce sera un petit plus pour la Gendarmerie, car en fait, elle va intégrer l'école de Gendarmerie à Melun ou Nancy pour 13 mois, ils vont la<br /> former dans divers métiers, et à l'éxamen il en ressortira qu'elle fera ce qu'elle préfère et où les résultats sont les meilleurs, l'option scientifique est ce qu'elle aime par dessus tout ....<br /> donc je la laisse faire ses choix ... on verra bien ... Mais comme tu dis, je suis contente qu'elle fasse 3 ans à la Fac comme ça je la garderai un peu plus même si la Fac est à Caen (1h15 de la<br /> maison) ... mais bon après ça sera dur voire très dure, j'ai pas fini de pleurer .... Gros bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> ben je te rassure on sera 2 à pleurer mazette faut pas que j'y pense ça me fiche le bourdon.. toi au moins tu en as 3 et avant que le  dernier parte... la mienne... oh là là !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais c'est génial ça pour ta puce ... félicitations à elle !!!! La mienne n'a pas voulu faire classe européenne, comme elle sait depuis très très longtemps (classe de CE2), qu'elle veut s'engager<br /> dans la Gendarmerie, elle n'en voit pas l'intérêt ... si elle part à l'étranger ce sera les pays de rêves Guadeloupe, Martinique, Réunion, Nle Calédonie (yesssssss) et Cayenne donc elle reste avec<br /> ses 2 langues et latin ... Et la bonne nouvelle de l'été, elle ne s'engagerait pas dans la Gendarmerie dès la fin du bac, elle voudrait fait du droit à la Fac, trop contente maman de garder sa<br /> louloute un petit peu plus longtemps .... Allez gros bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> ah ben moi je peux te dire que j'ai pas du tout envie qu'elle parte ne serait-ce qu'un département à côté mazette j'en serais malade et elle le sait ! et je suis surprise qu'elle aille en droit !<br /> elle aurait dû aller en littéraire alors  ! non ? je la voyais plus dans les maths ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et ben, comme je suis pas en avance dans mes mails, la rentrée s'est bien passée, tout le monde est content !!!! Gros gros bisous et belle journée
Répondre
<br /> <br /> ah ben oui je vois ça mais tu sais tu n'es pas obligée de commenter tous mes articles hihihi !! je sais que tu les lis de toute façon (mais j'apprécie tout de même de te lire mais bon garde aussi<br /> ton énergie !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
voici une petit avancée bon courage pour la suitr. Cette broderie est magnifique A+ DELPH
Répondre
<br /> <br /> j'espère avancer plus ce mois-ci... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est vraiment très beau ce modèle ! Mais il doit être très long à broder comme la lessive
Répondre
<br /> <br /> oui c'est exactement le même genre ya même beaucoup plus de remplissage !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oupssss, plus de 500 mails en 4 jours .... je commence à y répondre, je vais pas être couchée de bonne heure, en plus on attend des amis qui viennent dîner lol !!!! Donc, la rentrée s'est bien<br /> passée, les enfants sont ravis de leur classe et emploi du temps !!!! Et ta louloute ? Gros bisous et belle soirée
Répondre
<br /> <br /> très bien passée et miracle : aucune heure de permanence, elle prend 3 fois à 9h et ne finit qu'1 fois à 18h... classe de luxe à 24 élèves (des bons élèves à priori car latinistes et autres<br /> options donc élèves ultra motivés...) et cerise sur le gâteau : elle a reçu les résultats mercredi, en 2nde elle avait passé un gros examen étant en section européenne et elle a obtenu la mention<br /> exceptionnelle en langage et compréhension orale ! et très bien à l'écrit... elle a donc la certification européenne si elle souhaite aller à l'étranger étudier... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est super joli, j'adore jérémiah , ces grilles sont adorables!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup ce style country un peu naïf ! et c'est pas difficile à broder ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihihihi dis toi que ça sera toujours 13 x en moins à faire !!!! En tout cas, ce n'est pas l'été qu'on avance le plus vite malgrès le fait d'être en vacances !!!! Vivement la suite, j'adore ce<br /> modèle. Gros bisous et belle journée
Répondre
<br /> <br /> ah mais là j'ai fait plus que 13 xxx hihihi !allez... à la louche une cinquantaine peut ^-etre, donc j'ai accéléléré héhéhéhéhé !!  et cette rentrée ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début.
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
A
Mais oui Agnés elle a avancé, c'est l'essentiel . Bonne continuation. gros bisous
Répondre
L
Je viens de voir ton comm sur l'article de fée Linotte.<br /> Le fil bobine, c'est moi qui lui ai envoyé. C'est celui présenté dans cet article :<br /> http://lespetitescroixdemarie.over-blog.com/article-le-point-de-croix-rousse-108212783.html<br /> Si ça t'intéresse que je t'en prenne un, tu me le dis, pas de soucis.<br /> Il coûte 3,50€ + FDP.<br /> Voili-voilou!<br /> bisessssssssssssssssssssss
Répondre
<br /> <br /> ah ben p'être ben qu'oui ! mazette faut que je vois ça mais en octobre (en plus ce sera mon anniv donc j'ai bien l'intention de me faire des p'tits plaisirs donc je t'en prendrai certainement 2<br /> ou 3 bobines je te dirais! car là je viens d'offrir un saut en parachute/video à mon homme je te raconte pas le trou dans le budget héhéhéhé mais il en rêve depuis tout petit !!) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est zoliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
Trop beau !! je l ai fais aussi l année derniere un réelle bonheur a brodé ! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> ah ben je m'en souviens pas !! tu l'a mis sur ton blog ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton modèle, bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ! il est long à broder mais facile ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
que c'est beau ^^<br /> une petite avancé, mais une avancé tout de même ^^<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiii !! bisettes et bon marché pour demain ! tu devrais avoir un super temps c'est de bon augure ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
mm si cet une petite avancée ,tu vas y arriver ,gros bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> oh ouiiiiiiii j'y arriverai... en 2013 !!!!!!!!!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas toujours évident d'avancer.<br /> Des fois, on passe un temps fou sur une toile et quand on regarde le résultat, c'est pas transcendant....<br /> En tout cas, cette petite ménagère est toujours aussi mignonne!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vrai mais là c'est surtout que j'ai pas trop eu l'occasion de la sortir ça se brode assez vite pourtant ! mais étant dans ma phase je finis mes encours, et les chuts, ben voilà il passe<br /> aux oubliettes celui-ci ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh mais tu avances doucement mais surement!!! En plus il est très joli ce modèle j'aime beaucoup cette série (2!!!!)<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup cette broderie! il n'y a pas de petite avancée! bises et bon we!
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai mais bon je voulais lui mettre un coup de cravache c'est râté !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voici une meilleure ménagère que moi :o) je donne encore 48h de vacances à mes chiffons à poussière!
Répondre
<br /> <br /> le ménage ici je peux pas m'empêcher j'en fais tous les jours hihihi !! (c'est aussi pourquoi le ménage brodé prend tant de temps !! ) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
on la voit bien ton avancée cette fois-ci :)
Répondre
<br /> <br /> vouiiiiiiii ! mais en théorie je pensais finir les pieds le sol et l'aspirateur ben loupé ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une belle broderie, mais pas facile avec toutes ces couleurs<br /> Bizz et bon WE
Répondre
<br /> <br /> pas tant de couleurs que ça le dessin est très facile à suivre mais le temps me manque lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelques croix sur mon modèle aussi, je publie ça dans la journée
Répondre
<br /> <br /> z'ai vu grand bravo surtout toi en 1/1 !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
J'ADORE CES MODELES ILS SONT SI DOUX ! BISOUS
Répondre
<br /> <br /> oui j'adore aussi ça va trop bien dans ma buanderie en plus ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }