4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:11

coucou !!!

voici mes nouveaux petits projets, et oui, je suis définitivement folle dingue !!!

comme je dis : frappadingue !!!

voilà dans quoi je me suis embarquée de mon plein grè, si si !!!

 

chez p'tite fée nougat

article là

je brode le mois de décembre (à l'origine c'est un calendrier, je bave devant ses différents mois et là j'ai craqué ! elle publie les avancées tous les 5 jours  et c'est un mystère avec des motifs au choix !)

j'ai choisi ma toile et je m'y met dans les jours qui suivent puisque un objectif tous les 5 jours.

aïda blanc pailleté irisé à 7 pts et cadre en DMC498

broderies noël 2010

bon ce sera fini fin décembre !!!

 

chez brodstitch

son blog là

une grille qu'elle a offerte en novembre que je vous montrerai finie !

c'est chutttt !!! donc vous n'en verrez pas plus !

 

chez  Talons aiguilles

article là

un salminus en 3 semaines qui débute aujourd'hui  !

je n'en sais pas plus, voici mon choix de matériel

aïda moka à 5,5 et fils rouge vert blanc

j'ajouterai sans doute ma touche perso

broderies noël 2010 (1)

 

bon, je compte sur mon organisation maintenant légendaire pour y parvenir !!!

 

je vous laisse avec ma déco de Noël 2010...(brodées les années passées)

Séverine, sous la 1ère tu verras que ta carte est toujours là à sa place !!

décos Noël 2010 003

décos Noël 2010 004

décos Noël 2010 005

décos Noël 2010 007

décos Noël 2010 006

décos Noël 2010 014

décos Noël 2010 013

décos Noël 2010 012

décos Noël 2010 011

décos Noël 2010 010

décos Noël 2010 008

je vous retrouve samedi prochain pour la suite de ces folles broderies !!!

Je vous montrerai le reste de mes décos de Noël et notamment notre sapin rose/or tout décoré hier soir !!!

bisettes

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton calendrier de l'aven.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! il m'a demandé 3 mois non stop !!! à l'époque, je n'étais pas trop à l'aise avec les comptes de xxx et le centrage, aussi quelle galère ! mais j'avoue que je l'adore et que je suis assez<br /> fière de sa présentation ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de très belles décos de Noël !! c'est bien agréable ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> holala, tu en fais des choses ! moi j'arrive pas à faire tout ça ! super ta déco de noël ! moi j'ai rien fait pour l'instant, je commencerais la semaine prochaine ! bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! bon dimanche à toi !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop belle ta déco ! C'est fou tout ce que tu as brodé ! j'adore ton calendrier de l'avent ! Il est magnifique ! je suis sûre que tu vas arriver à tout mener de front tu es la reine de<br /> l'organisation ! je devrais prendre des cours chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bises.Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et pourtant, maintenant je brode très peu pour Noël, quoique cette année je me rattrape un p'tit peu !!! L'organisation est un mot nécessaire chez moi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de très belle déco de noël <br /> <br /> <br /> c'est beau chez toi <br /> <br /> <br /> bisous et bon week<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je suis une femme d'intérieur alors je valorise tout ce que je peux dedans !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour petite fée, c'est tous les 5 jours :)<br /> <br /> <br /> Quelles belles décos tu nous montres là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok je prends note !!! et merci !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> les médaillons sont superbes, comme d'habitude, tout est beau !!  bravo !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah tu continue dans ta lancée, vivement la semaine prochaine pour en découvrir un peu plus...<br /> <br /> <br /> Super des décos de noel et ton calendrier de l'avent, je te dis plus qu'il est trop trop beau, je pense que tu as compris qu'il me plais beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! et bon we à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme moi. Petit à petit, le décor s'est ettoffé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le privilège de l'âge hihihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> mais c'est super joli tout ça !!!! très coloré et joyeux !!! ça te ressemble bien !<br /> <br /> <br /> moi aussi je fais le SAL minus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! j'adore Noël !!! je suis contente de voir que toi aussi tu fais ce sal ! je l'ai découvert il y a juste 2 jours !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci de nous avoir si gentillement accueillies dans ta maison décorée! Belle visite, et, beau décor! J'aime ton calendrier de l'Avent! Belle journée, Agnès! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce calendrier m'a demandé pas mal de rigueur et de courage pour le remplissage du Père Nono !! mais je suis bien contente de le voir de sortie tous les ans !!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! c'est le fruit des années passées ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toutes tes décos sont super jolis !! ta maison doit etre magnifique !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beacoup Noël et c'est pour moi l'occasion de sortir tout ce qui brille !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh trop trop jolie cette déco tu nous montreras celle de cette année hein?!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui !!! je vous réserve ça pour la semaine prochaine sinon vous allez être noyées sous les photos !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }