25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 06:58

Bonjour ! regardez ce que j'ai reçu hier !

 

Anne Marie du blog Brodstitch m'a envoyé un grand coupon de cupcakes pour faire une pochette à gourmandises ! (selon les instructions de Cathy sur son SAL gourmand)

 

tissu cupcakes (2)

tissu cupcakes (1)

tissu cupcakes

 

trop beau ce tissu !!! mille mercis Anne-Marie, dès que je peux, je m'attelle à cette belle aventure !

 

 

et puis un bonheur ne vient jamais seul... j'ai reçu le beau coussin de porte que j'ai gagné en postant le 500è com à Séverine blog nuage rose

il est de toute beauté et c'est son premier !!! douée Séverine !

 

admirez...

coussin Nuage rose (offert par Séverine)

coussin Nuage rose (3)

il a trouvé sa place dans mon couloir à un endroit très passager, on en profitera des dizaines de fois / jour !!!

Séverine, tu vois, j'en prendrai bien soin !!!

entre autres les petits détails qui lui donnent un charme fou ! le super ruban et sa bobine de fil personnalisé nuage rose ! super cool !

coussin Nuage rose dans le couloir

coussin Nuage rose dans le couloir

 

 

et jeudi j'ai reçu des fils commandés chez Anne-Sophie au Fil à Soso, j'ai reçu 8 échevettes au lieu de 7 ! merci Soso ! sans oublier Candida blog Passions de Vinsareva qui m'a parrainée pour cette première commande !

fils à Soso

 

je vous laisse avec les fraises de mon jardin, juste un aperçu de ma récolte d'hier soir pour faire un granité de fraises maison à ma louloute ! recette dévoilée demain matin si vous voulez la faire pour le goûter dominical  !

fraises au 24 09 10

et on a plein de pieds donc des fraises tous les jours !!!

 

il vous a fait bien envie cet article , pas vrai !!! je sais, je suis cruelle !

bisettes et bon début de week-end !

à demain matin pour la recette et demain midi pour le résultat du petit jeu de vendredi ( et si on jouait ??? )

commentaires

A
<br /> <br /> Et bein dis donc tu as été gâté, très jolie ce tissus. Quant aux fils je les trouve vraiment très beaux. Ya plus ka!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien ça ! ya plus ka car en plus du matériel j'ai les idées, il me manque plus que la pratique  !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe et tu donnes trop envie avec tes fraises !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> attends tu vas voir la suite aujourd'hui !!! bisettes et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hou la la ! tu as une bal bien remplie ! Le tissu est tout mignon et les fils sont magnifiques ! il faudra que je les essaye un de ces jours ! Les couleurs me plaisent énormément ! Jolie déco<br /> pour ton couloir !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tout ! bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ho tu es gatée aujourd'hui ...j'aime bien les fils les couleurss sont très belles je n'en ai jamais commandé il va falloir y remédier !..<br /> <br /> <br /> ton coupon de tissu est sublime...<br /> <br /> <br /> bisous bon week end et bon granité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tout, bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as bien de la chance d'avoir encore de belles fraises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais toi tu as la mer pas loin !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli coussinet. Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Ta commande de fils est très belle. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est très beau ce coussin ! je l'adore ! il faut croire que mon blog me porte chance car je ne gagne jamais d'habitude ! (loto, bourriche et autres)<br /> <br /> <br /> les fils sont magnifiques et je ne regrette vraiment pas les coloris, ça a été très dur de me limiter car franchement ils sont tous uniques et tous ont leur charme ! je vais en faire choisir un<br /> par ma fille pour dans un premier temps lui faire un petit coussin sur la tour eiffel (vu chez Béné de Petites choses et cie)<br /> <br /> <br /> et ensuite je m'en servirai pour les écritures de mes lili points, et puis après on verra ! je ferai au coup de coeur mais tu seras en 1ère ligne pour admirer !<br /> <br /> <br /> et toi, tu as un fil à récupérer, lequel vas- tu choisir ?<br /> <br /> <br /> bisettes et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont trop beaux tes fils je vais aller faire un tour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont magnifiques et très doux au toucher !<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }