4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 23:55

Un p'tit coucou très rapide pour vous faire partager notre grande joie : ma fille a obtenu son bac ES mention Bien et mention section Européenne d'anglais... on a fêté ça comme il se doit en famille !

Du coup, j'ai mis à jour le sal llp mais désolée Sandrine et Anik : insertion impossible de vos photos reçues mercredi soir car sur tablette je ne peux pas les insérer sur ob... je les mettrai de mon ordi dès que je pourrai m'y connecter...

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui ont cette chance...courage aux autres ! Je serai très occupée cet été donc je mets mon blog en pause sauf pour le sal llp !  mille bisettes

commentaires

L
bon, bin, je réitère: heureux parents...<br /> Félicitations à ta fifille...
Répondre
N
oh ben j'ai loupé ça, faut dire que j'étais en pause lol! et je le suis toujours mais je passe te féliciter et aussi féliciter ta fille bravo bisous
Répondre
E
C'est génial ! toutes mes félicitations à ta fille.<br /> Gros gros bisous et à bientôt.
Répondre
N
félicitations à ta fille ! c'est super!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
Félicitations à la nouvelle bachelière.
Répondre
L
bravo à ta fille<br /> gros bisous
Répondre
C
Félicitations à ta fille, tu peux être fière effectivement et ta fille également. Bisous et bonnes vacances
Répondre
félicitations a ta fille :)<br /> bisous bisous
Répondre
F
Bravo, félicitations. Profites bien de ces jolis mois d'été. Bises
Répondre
V
Félicitations à ta fille! Je comprends ta fierté. :)
Répondre
C
Bravo à ta fille félicitations, tellement important!!!
Répondre
C
Super ! Profite bien de ta famille et des vacances alors !
Répondre
C
felicitations et bonnes vacances
Répondre
C
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! bisous cath
Répondre
A
Bravo à ta fille, quelle belle réussite comme elle doit être fière et vous aussi !! Une nouvelle étape de sa vie s'annonce, je lui souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle aventure !! Ne<br /> t'en fais pas pour la photo, tu fais ce que tu peux quand tu peux/veux !! Belle journée
Répondre
C
félicitations !!
Répondre
M
Bonjour, Félicitations à ta fille pour son bac ES.... avec mention BRAVO BRAVO....<br /> Mon fils a eu lui aussi un bac ES ...<br /> Bonne chance à nos jeunes pour la suite des études...
Répondre
<br /> <br /> merci !!! tu féliciteras ton fils de ma part ! bonne continuation ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo à ta Louloutte !!Les vacances n'en seront que meilleures!!<br /> Bisous Agnès
Répondre
F
félicitations à ta fille pour cette belle réussite, BAC S avec mentions, elle est bien partie pour la suite de ses études.<br /> Et quelle fierté et quel soulagement pour toute la famille.<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations à elle ça doit être un véritable soulagement ^^ Elle va pouvoir profiter de ses vacances en toute sérénité ^^ profite toi aussi bises ;)
Répondre
A
Félicitations à ta fille, c'est génial !!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> mon premier message n'est pas parti....<br /> je disais félicitations à ta fille pour le BAC et c'est bien normal que toute la maisonnée soit heureuse, c'est une superbe nouvelle.<br /> bises, bonnes vacances et à bientôt
Répondre
L
=^..^=<br /> et bonnes vacances ;o)<br /> bises
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo à ta fille, c'est une superbe bonne nouvelle qui met de la bonne humeur dans la maisonnée, c'est sûr ;o)<br /> bises et bon weekend
Répondre
S
pas de soucis pour la photo passe de bonnes vacances j'attend le 25 juillet avec impatience car je serais en vacances bisous bisous et profite en bien
Répondre
S
c'est super et quelle fièrté pour ta fille et pour les parents bravo non félicitations bisous
Répondre
S
Félicitations à ta fille :) Bonnes vacances et bonnes petites xxxx
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> Toutes mes félicitations à ta famille pour son bac et sa mention, c'est super !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Bon alors il est 8h07, donc normalement en ce moment même Bernard doit râler parce que tout ne rentre pas dans la voiture hihihi je plaisante ! J'espère que tu as pu boucler tes valises avant et<br /> que vous allez partir l'esprit tranquille !! Bon camping ! :) Et à bientôt !! Quant à ta louloutte elle a de quoi être fière d'elle, s'il y a une personne qui a mérité son bac, c'est bien elle !!<br /> Bisoux !!
Répondre
C
Félicitations à ta fille !!!! et je comprends la joie et la fierté de la famille .... amicalement, chantal45
Répondre
E
C'est tellement bien! Bravo!!!
Répondre
A
Félicitations a ta fille! On est des mamans fières!<br /> bel été<br /> biz
Répondre
L
Bravoooooooooooooo !!!! Une bonne chose de superbement faite !<br /> Félicitations à ta louloutte et profitez bien de vos vacances si méritées :)
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour ta fille !! bizz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }