29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 00:00

Coucou ! Voici ma 8ème Gorjuss ! La Chouette !

http://p9.storage.canalblog.com/92/10/729815/82887405_p.jpg

Brodée mi mai en 4 jours ! Je bats tous mes records de broderie ! Et toujours avec un plaisir et un enthousiasme non dissimulés ! Une drogue je vous dit !

gorjuss--4-.JPG

J'ai utilisé une toile achetée chez Chibi Stitches.  Achetée exprès pour ce modèle ! Elle rentre pile poil !

gorjuss the owl (1)

Je l'ai brodée sans penser aux photos intermédiaires donc la voici déjà prête à coller !

gorjuss the owl (2)

Les plus perspicaces remarqueront que je n'ai pas brodé le sol... je pense que ça aurait fait moche sur ma base de coeur !

Mon album, customisé il y a tout juste 2 jours !

gorjuss the owl (4)

broderie collée simplement sans fioritures que celles prévues en kit, je trouve que la toile coeur suffit largement à l'embellissement !!!

gorjuss the owl (5)

quelques détails pour le plaisir...

gorjuss the owl (6)

les plumes assorties à ma toile

gorjuss the owl (7)

cela ne se voit pas sur les photos mais la ceinture et le coeur des cheveux et des bottes sont en fil bleu pailleté !

gorjuss the owl (8)

 

Je vous retrouve demain pour une dernière poupette qui clôturera cette 1ère série ! 

ma 1ère gorjuss là Ruby # Gorjuss

ma 2ème Gorjuss # Puddles of love

ma 3ème Gorjuss # Bluebird's Proposal

ma 4ème Gorjuss # The White Rabbit

ma 5ème Gorjuss # New Heights

ma 6ème Gorjuss # Poppy Wood

ma 7ème Gorjuss # I found my family in a book

Bisettes

commentaires

C
Elle est superbe, bravo!<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
L
j'adore, c'est trop choupinet et encore une fois très bon choix de toile...
Répondre
magnifique :)<br /> cette toile lui va a merveille ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Il y en a tellement ... que j'en perds le nord ! Et non, je ne l'avais pas vu non plus ! Elle est trop chouette avec ces plumes ! Bravoooooo ! Belle nuit !
Répondre
C
Une petite merveille, comme toutes les gorjuss !!! bravo à toi
Répondre
<br /> <br />  Merci ! Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie! Je ne connaissais pas ces petites poupées...... bisous
Répondre
G
MAGNIFIQUE !! Elle donne l'impression de s'envoler !! Bravo !<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
trop mignonne bisous cath
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes tes Gorjus !! J'adore !!
Répondre
C
Elles est adorable ! elles le sont toutes d'ailleurs ! et ton choix de toile est très réussi !
Répondre
M
superbe j adore<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Agnès, ta version est très jolie. Ce cœur lui convient parfaitement. Bravo.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
F
Elle est toute mimi cette demoiselle aussi ! Bizz
Répondre
V
Superbe!
Répondre
L
tu vas de plus en plus vite ! Superbe sur cette toile !!!
Répondre
C
coucou superbe cette Gorjuss j'adoree bises
Répondre
S
elle est sublime et le choix de la toile est parfait bravo tu a toujours eue très bon gout bisousbisous
Répondre
L
Celle là aussi il faudra que je la fasse ! je l'adore aussi !! Bises
Répondre
A
Encore une superbe demoiselle,bravo!<br /> biz bon jeudi
Répondre
A
La toile est vraiment très jolie !! Bravo, encore une belle finition !! Belle soirée
Répondre
C
Celle-ci je la connaissais ! Sympa aussi ton montage, je suis toujours fan des petits détails de ces broderies.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }