1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 07:13

Coucou !

je vous présente en avant-première les 4 gâteaux élaborés pour fêter les 14 ans de ma louloute en famille ce dimanche !

deco-14-ans-vert-turquoise--2-.jpg

le sac bowling (gâteau Tutti Frutti "arc en ciel"  à la vanille et au rhum avec décos en pâte à sucre)

gâteau 3D sac à main bowling (12)

paquet cadeau (gâteau génoise rapide à la vanille  fourrée nutella/crème liégeoise à la vanille - recouvert d'un coffret nougatine)

gâteau cadeau en nougatine

sac à main I love Dior (cake Tutti Frutti enrobé de chocolat et caché d'un moule de nougatine, décos en PAS)

sac à main en nougatine 14 ans Ophélie (15)

pièce montée de 30 canelés bordelais, décos en PAS

pâtisseries 14 ans d'Ophélie 096

PAS = pâte à sucre

 

 

je vous donne pour chaque gâteau : le pas à pas et les recettes utilisées !

 

gâteau 3D "sac à main et ses accessoires" (pas à pas)

gâteau en nougatine "cadeau d'anniversaire" (pas à pas)

pièce montée "coeur de canelés" (pas à pas)

 

Tout a été fait maison avec l'immense aide de mon mari : cela représente 3h le vendredi soir (22h 1h du mat') et de 6h du mat (si, si !!!) à 8h30 puis 11h (du mat' )à 1h30 du mat' avec 2 minis pauses repas... ) le samedi, quel boulot !!! mais j'aime bien le résultat, et vous ?

 

 

 

je vous laisse avec la déco de table :

 

 

decoration-de-table-turquoise-vert--7-.jpg

decoration-de-table-turquoise-vert--8-.jpg

decoration-de-table-turquoise-vert--2-.jpg

bisettes gourmandes !!!

agnès

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien quel boulot ! et oui, ça ne parait pas mais cela demande beaucoup de patience et de temps, il y a de belles idées pour de magnifiques résultats, un grand BRAVO (sincère et pensé) à vous<br /> 2, je comprends que cela ai fait plaisir à ta fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup cela me fait vraiment plaisir que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et oui! On pourrait presque fêter leur anniversaire ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, un point commun de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbes gâteaux! Bravo! Mon ainé, lui aussi, vient d'avoir 14 ans (le 9 août).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'avais vu sur ton blog, c'est sympa ces anniv en aout car les enfants n'ont pas classe et peuvent bien profiter de "leur" journée ! on arrive à regrouper les amis pour fêter ça autour de la<br /> rentrée...<br /> <br /> <br /> on a été maman pour la 1ère fois en même temps !<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }