27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 16:31

Coucou les gourmandes !

Ca vous tente une religieuse au chocolat ? Garanti 100% régal pour les yeux et pourtant à zéro calorie !

anagram-6.jpg

petite vue d'ensemble : ça se remplit !

anagram-6--1-.jpg

brodé sur un lin Thieffry à 12 fils 

pour la religieuse j'ai encore respecté les couleurs préconisées

le contour rose est brodé avec l'échevette offerte par Xizou

les flocons sont brodés avec le B5200 pearlescent

***

Et ce week-end, j'ai continué à ranger mes restes de fils sur cartonnettes de mon calendrier 2011 et de ma  Celtic Spring et d'autres fils comme les fluos quelques dégradés sans nom... (5 heures quand même !)

vvvvvvvv-001.jpg  vvvvvvvv-004.jpg

1 boite quasi remplie et hop dans mon placard à fils !

 

bisettes à toutes  !

commentaires

P
<br /> moi aussi faudrait que je range mes fils<br />
Répondre
A
<br /> Il se Bisous Agnès remplit bien cet ouvrage . Tu as bien rangé aussi.<br />
Répondre
S
<br /> très belle avancée et quel stok bisous<br />
Répondre
F
<br /> Miam miam c'est trop chou !! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> sympa ce SAL gourmand bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> moi qui n'aime pas le chocolat, je dois avouer que celle- ci me tente bien!!!<br /> <br /> <br /> cool le rangement!<br />
Répondre
X
<br /> Ah ben tu vois je me disais bien que cela me disais quelques chose ces couleurs, je l'avais reluquer ton tablier !!! Dommage que DMC n'est pas trouvé de moyen pour améliorer le fils. Et puis<br /> pour les 2m c'est gentil mais garde les, je ne sais pas ce que j'en ferai, et si je commence quelques chose et que je tombe en rade vais être dans la mouise. Je regarderai ta fée clochette, j'ai<br /> hâte de voir çà ! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu veux !! c'est vrai qu'il me reste pas grand'chose surtout en rose car c'est ce que j'ai utilisé le plus... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle cette religieuse <br /> <br /> <br /> bravo pour ton rangement<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
X
<br /> C'est impresionnant tout ces fils !!!! Et wahouuuuj'avais jamais vu de fils fluo ca doit être sympa le rendu. Et pour la broderie elle est très jolie =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le rendu des fluos est sympa mais par contre à broder c'est carrément horrible, pire que les métallisés... ça se dédouble en plein de fils dès que tu coupes une mini aiguillée et ça<br /> s'effiloche... j'ai horreur de m'en servir et pourtant je vais remettre ça bientôt pour une fée clochette que je vais broder sur le 2ème protège carnet de santé que tu m'as offert pour la cousine<br /> de tyméo (juste la robe en vert fluo) ; c'est un scoop d'ailleurs je vais en faire un article dans la semaine ! on en trouve plus de dmc fluo je pense que ça n'a pas du tout marché ! mais si tu<br /> veux je peux t'en envoyer 2 mètres de chaque couleur pour tester (il m'en reste pas beaucoup car j'ai brodé un tablier pour ma fille avec plein de cupcakes fluo ; on le voit sur ma bannière de<br /> blog)<br /> <br /> <br /> et pour la broderie ce sera à ton tour bientôt de la broder ! tu verras c'est un régal !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment sympa cette grille ! Et quelle collection de fils !<br />
Répondre
.
<br /> miam la religieuse, elle fait bien envie !!! Bravo pour le rangement des fils, j'en ai fait quelques uns hier aussi ... des restes d'échevettes d'Anne So .... du boulot quand même !!! Bonne<br /> soirée, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui un sacré boulot même ! ça fait 2 fois que je m'y mets et c'est dingue comme c'est long d'enrouler, noter ls N° et ensuite je me fais une liste pour savoir ce que j'ai...<br /> <br /> <br /> mais après c'est du temps de gagné !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et le même en vrai et toujours 0 calories c'est possible ??? lol<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> euhhhhhhhh si c'est possible tu me dis où les croquer car je fais la chasse aux kg hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cet ouvrage est toujours aussi délicieux, bravo.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton rangement. Ce sera plus facile pour t'y retrouver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Jolie religieuse.<br />
Répondre
C
<br /> miam miam !!! que c'est appétissant !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette belle religieuse ^^<br /> <br /> <br /> pour le rangement je m'y met doucement ^^ a chaque fois que j'entame une nouvelle échevette zou je l'a met directe en cartonnette ^^ ça traine un peu moins déjà :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour l'instant j'ai fait que les restes de fils (j'en avais une pleine poche quand même) ! j'ai pas touché aux échevettes ! je trouve quand même que l'échevette c'est mieux quand elle est neuve<br /> ou juste commencée, car sur la cartonnette ça prend les plis même si je sers pas trop... au départ je pensais tout mettre en cartonnettes mais pour l'instant finalement je reste comme ça !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le sacré boulot ds les fils ...merci pour cet religieuse zéro calorie ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !! on dirait des vrais !!  hummm !!<br /> <br /> <br /> joli le rangement, tu as bien bossé !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhhhhhhhhhh   je salive devant la religieuse .....  ...... super ton rangement de fil ...... çà c'est<br /> du beau travail..... bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }