9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 01:00

Coucou mes amies !

Voici un ouvrage commencé la semaine dernière

anagram-1--1-.JPG

mes seules xxx d'ailleurs pour l'instant avec mon  Passion Chocolat car je suis toujours bien occupée dans ma maisonnée !

anagram-1--6-.JPG

brodé sur un lin Thieffry à 12 fils acheté chez des filles et une aiguille

Vous le verrez progresser tous les lundis, j'espère le finir rapidement, pour l'instant c'est fastoche je me régale !

anagram-1-montage-JPG

Je changerai certains coloris en piochant dans mes restes de fils, car mon stock d'échevettes DMC s'est considérablement épuisé et j'ai par ailleurs un tiroir de petite boite rempli de restes de kits...

Le contour rose (à l'origine rouge) est brodé avec l'échevette offerte par Les p'tites croix de Bree (Xizou) qu'elle a baptisée Cup Cake specialement fait pour moi ! Ce dégradé de roses convient parfaitement à cette broderie gourmande et comme je souhaite une version pastelle c'est la perfect' touch !

Les flocons seront brodés avec le B5200 pearlescent (qui donne un superbe effet givré qui ressort fort bien et donne un joli relief déjà...)

la suite lundi prochain !

***

Par ailleurs, je vous informe que j'ai inséré une nouvelle rubrique

Mes encours xxx 2012

dans ma colonne de droite - 2011 et mes sals LLP étant clos j'ai supprimé cet espace - j'ai pensé à me mettre ce pense-bête pour mes encours et me souvenir des jours de publication, histoire de me motiver car plusieurs ouvrages sont faits sans meneuse et j'ai besoin de me donner quelques repères pour avancer vite et bien ! Ainsi tout au long de l'année vous verrez en un clin d'oeil ce qui se passe sous mon aiguille ! Je mettrai ce mémo à jour au fur et à mesure, un ouvrage fini sera vite remplacé hihihihi (il suffit de se rappeler de  mes projets petites xxx 2012  pour voir que je ne manque pas de fiches) sans oublier de préparer l'article récapitulatif 2012 comme mon bilan des ouvrages 2011 , cette année je m'organise encore mieux merci Luna !

Et je vous rappelle que tous les jeudis, pour au moins quelques semaines, je publierai une recette ! L'article de jeudi prochain est déjà prêt lol ! Ca va baver je pense !

edit 08h37 venez souhaiter l'anniblog de Croisez les fils

pour gagner ça...

P1100368.JPG

vous qui me connaissez, avouez que ça serait trop bien que je gagne ces merveilles (roooooooooooses en plus !)  pour compléter ma collec' de fils teintés hihihi ! Toutefois je souhaite bonne chance à toutes les nombreuses participantes !!!

bisettes à toutes et bon début de semaine !

commentaires

A
<br /> Ce modèle est trés joli et te correspond bien. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe ta broderie bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> super jolie , je vous souhaite un bon courage pour la suite de cette ouvrage !! <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée et bonne semaine .. <br /> <br /> <br /> ludivine<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Agnès,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je passe pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2012, sans oublier une très bonne santé à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Armelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ma chère copinette te voilà enfin je m'inquiétais !!! tout pareil je t'envoie mes plus belles bisettes de la bonne année qu'elle exauce tes voeux et si elle pouvait te laisser un peu de temps<br /> pour blogger hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli début d'ouvrage.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée ton pense-bête.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton encours, j'ai décidé de reprendre mon Passion Fraise mais je crois que je me sus trompé à un endroit, bisous Carole38<br />
Répondre
X
<br /> Hihihihi je me demandais quand tu allais le broder celui-ci ! Il me plait beaucoup celui-ci. Et en plus j'allais te dire "j'aime bien le fils que tu as utilisé", comme quoi... PAr contre je<br /> penses à un truc, si tu lave la toile, lave la à l'eau froide parce que c'est de la teinture pour tissus, en principe ils ont déjà bien dégorgait mais dans le doute !<br /> <br /> <br /> Gros biosus<br />
Répondre
T
<br /> Gourmande ! :) Je viens aussi de créer une grillette pour mes voeux, sur la gourmandise !<br />
Répondre
M
<br /> Agnes tu as raison de mettre de rose a la place du rouge, c'est genial de jouer ainsi avec les fils degradés, merci aussi pour les recettes,<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
G
<br /> bravo pour le choix du tissu et des fils !!  c'est très beau !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> Joli,le modèle d'Anagram.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu :o)<br />
Répondre
C
<br /> Bien joli ouvrage !!!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> je suivrai avec attention car j'ai acheté la fiche l'an passé<br />
Répondre
L
<br /> elle est trés belle cet broderie et j'aime beaucoup le fil de Xizou ,il rend trés bien ...<br /> <br /> <br /> cet bien pratique ton pense bete et en plus il est trés clair ....<br /> <br /> <br /> bonne petite croix ...bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie broderie !! J'ai hate de voir la suite et surtout ce que tu vas pouvoir en faire ! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> joli début avec cette belle couleur !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai beaucoup de reste de kits et je m'en sers pour mes petits modèles en sal... C'est pratique et économique !<br /> <br /> <br /> L'organisation c'est important pour ne pas perdre de temps !<br />
Répondre
.
<br /> Bravo ma belle, cette version en rose est magnifique !!! j'adore !!! Tu as bien avancé même si tu ne brodes pas beaucoup en ce moment, tu verras c'est un régal à broder !!! Gros bisous et belle<br /> journée<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }