3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 01:00

Coucou ! Je viens de voir que Delphine qui est bien connue des brodeuses avec ses fils teintés fête ses 6 ans de blog ! Elle dévoile dans cet article sa dernière collection...

NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS 2015

je vois déjà que les fils Guimauve, Mers du Sud et Pourpre feront partie d'une prochaine commande, je les adore  ! Mais cela me fait penser que j'ai totalement oublié de vous montrer ma dernière reçue avant les Fêtes...

achats-fil-du-rhin-decembre-14--3-.JPG

j'ai aussi reçu en cadeau un kit avec une toile, un fil nuancé + une grille et un bouton gingerbread + un calendrier qui est juste au-dessus de mon ordi !

achats-fil-du-rhin-decembre-14--2-.JPG

achats-fil-du-rhin-decembre-14--1-.JPG

Je ne peux que vous recommander ces fils ! J'en suis fan de longue date !

bisettes

commentaires

L
j'aime beaucoup ses fils aussi.<br /> J'ai mon amie Sylvie qui m'en offre régulièrement.
Répondre
ils sont très beaux ces fils :)<br /> j'ai eu la chance de rencontré Delphine et de papoté avec elle, elle est adorable :)<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> oui je me souviens que tu avais mis une photo tu as de la chance ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne connais pas .... hop : je vais aller m'y promener ^^
Répondre
N
jolie collec je brode de moins en moins j'avance pas lol bisous
Répondre
<br /> <br /> oui mais tu couds beaucoup hihi ici aucune finition à l'horizon pour un bon moment donc que mes xxx à aligner !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci à toi de présenter les fils du Rhin, @ bientôt<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> je pensais le faire beaucoup plus tôt ^^ voir ta nouvelle collec' m'a fait tilt hihi ! bisettes (stp tu me mets de côté 2 fils de chaque je passerai commande plus tard là je suis super à la<br /> bourre de partout !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vrai qu'ils sont très jolis ses fils. Tu en as une belle collection.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> (je me suis désabonnée et réabonnée car j'ai changé d'adresse mail donc tu ne t'inquiètes pas si tu vois manue44470 c'est moiii)
Répondre
C
de très belles créations à venir avec ces beaux fils !!!<br /> bisous
Répondre
C
tu a de quoi bien travailler<br /> bisous
Répondre
I
effectivement les fils de Delphine sont très jolis !!<br /> bises et douce journée
Répondre
A
Bonne chance et jolie commande!<br /> En installant mon atelier ,je me suis rendu compte que j avais pas mal de fils nuancés!<br /> bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces fils c'est vrai qu'ils ont l'air tres beaux.<br /> Ta commande est bien jolie, encore de jolis ouvrages a venir avec ces fils :)<br /> Bisous bisous
Répondre
S
superbe ta commande je suis en train d'en passer une bisous bonne journée
Répondre
K
Effectivement la nouvelle collection est très jolie! Ainsi que les fils que tu as reçu.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
J'ai craqué aussi, les ptits nouveaux sont tops !!<br /> bizz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }