28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 10:54

Coucou !!! je commence ma journée pour vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine !!!

une magnifique cuillère offerte par Françoise du blog DU FIL A LA PORCELAINE

cuillère religieuse offerte par Françoise (1)

C'est une merveille tout en finesse et parfaitement adaptée à mes goûts et mes dadas !!! Françoise, je suis comblée !!!!

et 2 très belles échevettes gagnées lors des VDB de Marion du blog PETITE FEE NOUGAT grâce à ces 2   articles y'a quoi dans mon placard ! et VDB 30 chez P'tite Fée Nougat...

fils offerts par P'tite fée nougat

Françoise et Marion, vous m'avez fait un immense plaisir et je vous remercie de nouveau pour cette générosité qui me touche beaucoup !!!!

 

si vous voulez voir plus de détails, j'ai créé un album spécial cadeaux cadeaux-brodes-recus cadeaux-brodes-recus   cadeaux reçus cadeaux reçus !!!! C'est que je suis gâtée alors cela s'imposait !!!

plein de bisettes à toutes, je vous préparare un autre article spécial broderie !!!

commentaires

N
<br /> <br /> Elle est magnifique la cuillère!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes petits cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu es gâtée ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve aussi bisettes !!! je ne suis allée sur aucun blog depuis 2 ou 3 jours par manque de temps mais je vais me<br /> rattraper !!!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop chouette tes cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis comblée !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je me trouve quelque peu gênée!!!!! Le<br /> seul but était de te faire plaisir à l'occasion de ton Anniversaire! Merci d'avoir autant apprécié ce petit présent! Belle journée ensoleillée! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ne sois pas gênée !!!! c'est magnifique et c'est sûr que j'ai apprécié, ma fille l'a adopté aussi, c'est une fana de thé !!!! moi je préfère le chocolat viennois !!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Françoise fait des merveilles ! C'est un très beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ma fille me l'a déjà piquée !!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhooo trop belle la cuillère!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ravue que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben ça alors, je suis gênée d'être si gâtée ! et tes fils me plaisent bcp j'aodre les teintés et c'est ma folie du moment, pourtant je ne connaissais pas ce créateur !!!! le barbe à papa se<br /> retrouvera bientôt utilisé !!!! plein de bisettes !!!<br /> <br /> <br /> ps : pas trop dur sans tes louloutes ????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très original!!   c'est  beau !!    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }