30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 01:00

Coucou !

Il m'aura fallu le temps pour la broder... un peu moins pour me décider à la finitionner ! Mais quand même... j'ai longuement hésité ; d'autant plus que j'ai sa grande soeur Isabella à broder et je me tâtais pour une finition commune... finalement j'ai opté pour un napperon car vraiment, le tissu que j'avais pressenti et la broderie en elle-même étaient tout indiqués pour ma déco de chambre !

Donc Taaaalaaaammmmm !

Emma-finitionnee.JPG

recto/verso

Emma-finitionnee--1-.JPG

Emma-finitionnee--2-.JPG

Emma-finitionnee--4-.JPG

j'ai molletonné la broderie pour lui donner plus de relief

Emma-finitionnee--3-.JPG

elle a élu domicile sur ma desserte Shabby

Emma-finitionnee--5-.JPG Emma-finitionnee--6-.JPG

coordonné parfait !

bisettes

commentaires

C
Une très belle broderie bien mise en valeur par tes petites mains !<br /> Bizzzz
Répondre
V
je sais je délaisse mon blog mais promis je vais essayer de faire des articles plus souvent mais je vois pas le temps passé<br /> bises<br /> vero
Répondre
E
Tu as fait un travail magnifique, bravo Agnès.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
une merveille ! bisous cath
Répondre
une magnifique finition pour une magnifique broderie :)<br /> bravo ma belle :)<br /> bisous bisous
Répondre
F
La finition est vraiment superbe !! Bravo ! Bisous
Répondre
L
L'ai vu c'est trop trop beau !! dès la rentrée je m'y remet !! Bisoux L.
Répondre
<br /> <br /> rhhhho tu as le temsp tu avais dit l'été prochain lol !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est splendide !! et elle fait très bien sur ta desserte !!<br /> Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> merci !!! je sais comme la voir avancer te comblait !!! l'an prochain j'attaque sa soeur !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh superbe ta finition elle va très bien dans ta chambre bsies
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie finition.
Répondre
M
très très belle finition<br /> bisous
Répondre
P
Hé bien la desserte était faite pour elle !<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi j'ai disons calculé que ça rentre au poil lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
SUPERBE BRODERIE<br /> VERO
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup !!! tes articles broderies me manquent au passage hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
de toute beauté et félicitations !!!! bien mis en évidence tu vas en profiter au maximum .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> oui c'est ce que je me suis dit et mon mari ne voulant plus de broderies encadrées je dois ruser !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha oui superbe et parfait<br /> bravo et bisous<br /> linette
Répondre
L
effectivement tout est en harmonie !!!!
Répondre
A
Coucou AGNES. Superbe ta petite Emma. Elle rend un bel effet dans ta chambre. Bravo pour ce joli ouvrage. Bonne journée Gros bisous
Répondre
A
J'adore ta finition !! ton tissu est trop beau, tout est harmonieux, bravo !
Répondre
N
c joli avec la dentelle bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est une dentelle ancienne chinée en brocante il ne m'en reste plus beaucoup mais j'en ai eu assez pour mon Emma oufff !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
sublime le rendu est vraiement trop trop superbe bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine ! si je me souviens bien tu l'as aussi à broder !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Une superbe finition !!!! C'est vraiment trop beau, so romantic !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre
<br /> <br /> so moa quoi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe finition<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
Quelle est belle cette Emma........ juste... magnifique ! bisous ma belle !!
Répondre
D
Magnifique, quel talent ! et belle finition<br /> Bizzz
Répondre
A
Cet ouvrage est superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique, bravo pour cette finition !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }