20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 11:17

Coucou !

Cette semaine ce sont les vacances pour ma fille et comme elle part skier avec son amie toute la semaine prochaine, je vais profiter d'elle au max avec des jeux de société, regarder des films en VO, des trucs d'ado quoi... ! Aussi, peu de temps pour broder je pense, je ne ferai que les sals pour pas me mettre en retard !

Donc aujourd'hui, je vous montre du tricot... pas de moi vu que je suis incapable d'en faire mais de ma maman grâce à la laine reçue en cadeau de Xizou pour son anniblog.

echarpes.jpg

La beige est à moi, la chocolat à ma fille car elle avait craqué dessus de suite ! Elles tiennent bien chaud et je ne m'en sépare plus dès la moindre sortie matinale, pratiques avec les températures négatives qui persistent !

echarpes--1-.jpg

(oui, c'est bien ma robe de mariée qui trône dans ma chambre...)

aussi des mercis tout plein à Fôve pour nous réchauffer dans cet hiver glacial ; car ma maman a déjà eu ses bisettes, elle ne passe pas par là pour me lire....

Avant de vous quitter, je vous remercie pour votre participation intensive à mon jeu-devinette, des idées tout aussi saugrenues que géniales sont arrivées et certaines m'ont même fait regretter de ne pas avoir fait ça hihihi ! j'ai beaucoup ri, j'ai adoré ! Je ferai ça je pense de temps en temps car je pense que vous vous êtes amusées aussi !

Cependant, LA bonne réponse a été donnée et par UNE seule personne à cette heure ; qui s'est d'ailleurs donné beaucoup de mal et a enfin eu l'illumination... alors elle recevra un p'tit cadeau-récompense dès que j'aurai des aiguilles pour ma mac : elles sont toutes cassées sauf celle sur la machine !!!

Je vais me promener sur vos blogs dans la journée... pas de connection hier donc j'ai pas mal de lecture à rattrapper partout !

bisettes à toutes !

commentaires

S
<br /> la classe ta robe , peut de femmes l'ont dans leur chambre comme ça à la vue !<br /> <br /> <br /> moi je n'en ai pas  snif  !<br /> <br /> <br /> jolies tes écharpes !<br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br />
Répondre
E
<br /> Ces écharpes sont très jolies et tiennent bien chaud. Je confirme j'en ai une faite par belle-maman. C'est tout doux. Bravo à ta maman et profite bien de ta fille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'elle est uper agréable cette laine.<br /> <br /> <br /> Ta robe est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> Ta robe de mariée? ouhaououououou! trop classe! trop belle! c'est la robe de Sissi!!!<br /> <br /> <br /> Euh... zut krot de biquette et bouze de maouth: j'ai râté ton jeu!!!! grrrrrrrrrrr... j'attends le prochain! et bip moi via mail quand il est en ligne!!!!! hihihi! Ou alors sors le fouet! à toi<br /> de voir ce qui serait le plus efficace!!! lol mdr!<br /> <br /> <br /> Ta maman est une tite fée tricotine!  J'adore ces écharpes! rien qu'en le regardant j'ai envoie de me rouler dedans car elles semblent bigrement douces!!! trop trop chouette!<br /> <br /> <br /> Mil biz enchantées ma tite fée gourmandine et à trés vite!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
S
<br /> c'était sympa ta devinette et belles écharpes profite bien de ta fille bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes écharpes de très belles couleurs j'adooooore !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop belle ta robe de marier<br /> <br /> <br /> sublime écharpes j'adore ces tons<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
V
<br /> Jolies écharpes.<br /> <br /> <br /> Profites bien de ta fille.<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes douces ces echarpes. Bonne fin d'apres midi gros bisous Agnés<br />
Répondre
P
<br /> ça fait du bien des petits moments privilégiés avec son ado !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui surtout qu'en période scolaire vu qu'elle sort presque toujours à 18h le mercredi 17h ben il reste juste du temps pour les devoirs et la danse... aussi on se rattrappe un peu surtout que ces<br /> vacances je ne l'aurai que la moitié snif ! on va se faire un dvd en vo, elle est en train de choisir lequel et j'y file ! et toi ce sont les vacances pour les tiens ?? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme elles sont belles et comme elles doivent être bien douillettes !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Jolies écharpes ! <br /> <br /> <br /> Tu nous fais languir là ! on voudrait connaître la réponse nous ! on ne pense plus qu'à ça depuis le début du jeu ! hihihihi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pensais attendre samedi mais je vous délivre !!! la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une<br /> cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ces écharpes !!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé une fois... sans grand succès j'avoue... Le résultat a été qu'un gros tas de noeux !!<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai tout confié à ma mère sans me poser de questions j'ai juste eu à les récupérer hihihihi et les porter (enfin la chocolat j'ai pas le droit hahahahahaaa !!) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> WAHOUUUUU LE RENDU EST SUPERBE !!!!!! JE SUIS BIEN CONTENTE, ELLES SONT VRAIMENT TRES BELLE, BRAVO A TA MAMAN !! GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'y suis pour rien du tout sur ce coup-là hahahaha !! merci à toi tu vois tout ce que j'ai gagné j'en trouve bon usage !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo à Mamie pour ses belles écharpes !!<br /> <br /> <br /> Alors la rèponse c'est pour quand ???????<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben je pensais vous dire samedi avec l'article mais je vois que ça trépigne de partout !!! la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès<br /> le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En effet, mieux vaut se protéger le cou par les temps froids qui sévissent!<br /> <br /> <br /> Très jolie écharpe!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à Ophélie! et, tu as raison de profiter de ta fille...!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> oh les belles écharpes :) Vous allez être bien au chaud:)<br /> <br /> <br /> profite bien de ta miss, tu broderas la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Je me demande qui a trouvé, tiens :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens tiens voilà la maligne !!!!! bravo ma belle je suis très contente de pouvoir te gâter un p'tit peu hihihi !! et ça m'a trop fait marrer toutes ces réponses délirantes notamment la cuvette<br /> ou la brosse j'aurais jamais eu l'idée mais j'adooore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super chaude oui ma fille en a 2 !!!!<br /> bon et la réponse alors ????? lol <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que<br /> quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elles sont trop belles ces écharpes, elles vont bien vous tenir chaud !!! Moi aussi j'entamme ma dernière semaine de vacances, et je vais profiter de mes loulous au maximum !!! Ca passe beaucoup<br /> trop vite !!! Gros bisous ma belle et à très bientôt<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }