1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 00:00

Coucou !

Juin est derrière nous... Quasi 2 semaines de passées et je n'ai pas trouvé le temps de publier... j'ai pourtant des tonnes de choses à vous dire et vous montrer mais là, j'avoue que je suis complètement hors circuit ! Aussi je vais la jouer "courte" mais efficace pour vous parler de mon mois de juin !

 

Ma rencontre avec Béné

je vous invite à voir son article où vous aurez le bonus de ma bouille !

Journée chez Agnès

Nous avons passé d'excellents moments de rigolade ; comme le dit si bien Béné, c'était comme si on se connaissait depuis toujours ! Et le temps a défilé tellement  vite que l'heure du train est arrivée sans crier gare !

Elle n'est pas venue les mains vides mazette... c'était Noël en juin !

kdos-bene-juin-2013--2-.JPG

Un plateau brodé de gourmandises, ça ce n'était pas une surprise, j'étais prévenue mais de le voir en vrai boudiou qu'il est beau !

kdos-bene-juin-2013--6-.JPG

broderie en 1/1 de chez Une croix le temps d'un thé

kdos-bene-juin-2013--7-.JPG

Il me sert depuis pour poser mes fils, bien pratique tant dans mon séjour que sur ma terrasse pour trimballer mon bazar de brodeuse !

sal-eclair-agnes.jpg

 

 

 

 

 

 

Des merveilles qui ont trouvé place dans mon coin gourmandises, cloches en verre et bougie charlotte aux fraises

kdos-bene-juin-2013--5-.JPG

Et des gourmandises à dévorer, spécialités de Touraine !

kdos-bene-juin-2013--4-.JPG

Et j'ai eu le malheur de dire que je trouvais pratique son chevalet magnétique pour poser sa grille... elle a tenu à m'en faire cadeau aussi !

kdos-bene-juin-2013--3-.JPG

Avec les magnets DMC tant qu'à faire ! J'étais partagée entre la joie et la gêne d'être tant gâtée !

Un aperçu du gâteau que j'avais fait pour le dessert : un fraisier à la framboise !

fraisier-framboise--1-.JPG

avec les fraises du jardin !

fraisier-framboise.JPG

Une dodue surprise de MissK

est arrivée pour le plaisir mais aussi pour la naissance de ma nièce Elise

dodue---miss-k--5-.JPG

Je vous montre uniquement le colis avant déballage en gardant la surprise des kdos "Elise" car ma soeur passe par là et je ne lui porterai ses présents que dimanche prochain !

Missk m'a donc gâtée aussi !

dodue---miss-k--4-.JPG dodue---miss-k--7-.JPG

dodue---miss-k--3-.JPG dodue---miss-k--8-.JPG

dodue---miss-k--6-.JPG dodue---miss-k--2--copie-1.JPG

Des bricoles à coudre, un livre et puis aussi en exclu, ses 2 dernières créas de grilles spéciales naissance !

Merci MissK ! Ma soeur t'écrira en personne pour te remercier, elle a été extrêmement touchée de tant de gentillesse et générosité sans même se connaître !

 

Mes avancées sur mon dernier LLP

et oui je suis gentille, je vous mets le lien pour que vous puissiez voir que je suis bien à jour dans mon sal, le seul pour lequel j'ai réussi à tenir le timing ce mois-ci !

à voir chez cacane link

 

et...

J'aurais voulu vous parler du Crochet-Maudit... j'ai enfin réussi à le dompter il y a tout juste 8 jours mais là, je n'ai vraiment plus de temps pour vous en parler !

Ce sera, j'en ai peur, pour la rentrée !

*** 

Ce mois-ci, j'ai juste pu broder mon sal-éclair ; et j'ai carburé pour finir mon llp café... même les finitions ont été faites dans la foulée !

Cette semaine mes derniers articles vous présenteront ces 2 derniers encours finis/finitionnés avant de fermer mon blog pour l'été !

      On a le titi ( mon neveu de 19 mois) pour 3 jours non stop jusqu'à mercredi soir.... donc ce sera encore silence radio sur vos blogs mais promis, avant ma pause, je laisserai un blabla chez toutes mes fidèles !

Vous allez me manquer mais ce sera pour mieux se retrouver !

bisettes

commentaires

que de merveilles ^^ bravo aux filles :)<br /> profite bien du titi :)<br /> bisous
Répondre
G
C'est très sympa ces rencontres, cela fait du bien !!<br /> De très jolis cadeaux !<br /> Bisous Agnès
Répondre
D
Cadeaux super sympas qui n'ont pu que te ravir ! Le plateau est très élégant et à promener tes encours, tu pourras l'admirer tout à loisir !<br /> Bon mardi
Répondre
R
Une belle rencontre et de superbes cadeaux échangés, c'est le bonheur :)<br /> Ton gâteau m'a bien fait saliver, hihi.<br /> Je vais aller zieuter pour voir si je trouve un chevalet, ça a l'air super pratique.<br /> Avec Céline qui t'a envoyé un mail, on se lance à broder les demoiselles de tralala pour habiller nos boîtes à fils. Ta finition nous a donné envie donc je te dis un grand merci :)<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> Bisous
Répondre
C
un mois de juin bien chargé et joliment gâté ! bisous cath
Répondre
F
Oui, ton énergie va nous manquer, mais ce ne sera que mieux pour la rentrée. bises.
Répondre
C
Super ces bonnes nouvelles :-)
Répondre
L
magnifique ce que t'a offert bénédicte ...<br /> j'adore la cloche gourmandise ..<br /> bisous
Répondre
B
Et bah dis donc, tu nous l'as écrit "version TGV" !!<br /> Je file voir ta bouille !!! gros bisous....
Répondre
O
Que d'activité pour ta petite personne la pause été devrait être la bienvenue
Répondre
L
Hello !!<br /> SUper les news !! Profite bien du titi !! Bisoux
Répondre
A
Whaou !! tu as été superbement gatée j adore le plateau il est de toute beauté !!! c est genial ces rencontres entre brodeuses !! gros bisous kaline
Répondre
M
eh bien dit donc tu a étè joliment gater j adore le plateau il est trop beau<br /> et ton fraisier hummmmm sa me donne l eau a la bouche en plus je suis une grande gourmande<br /> bravo d avoir dompter ton crocher<br /> bisous
Répondre
V
tu as été hyper gâtée je t'envie le plateau et la cloche<br /> vero
Répondre
V
Sympa ton mois de juin. Jolis cadeaux également.<br /> J'ai choisi ma grille pour le SAL éclair.
Répondre
D
Plein de bonnes nouvelles, cadeaux et surprises<br /> moi aussi j'aurais bcp de choses à raconter, mais le temps hélas nous file entre les doigts<br /> Bizzz
Répondre
A
wahou que de beaux cadeaux et un beau gateau!!<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
L
En voilà de belles choses ! J'ai le même chevalet et j'ai même une version très grande, A3 ! Pratique :)
Répondre
.
Ils sont superbes ces cadeaux, Béné t'a bien gâtée !!! Un miam miam de gateau, il devait être savoureux !!!! Tout comme toi, je suis bien occupée avec la pépette et sa petite soeur qui ne devrait<br /> plus tarder à montrer le bout de son nez (sa maman va à la maternité tous les 2 jours pour surveillance). Du coup, plus le temps de broder, et mon épaule qui me fait toujours des siennes !!!!<br /> Profite bien de ta louloute et de tes prochaines vacances. J'ai hâte d'y être !!!! Belle journée, gros gros bisous ma belle
Répondre
F
et bé dis donc c'est Noel enJuin!
Répondre
C
Et bien que de cadeaux ! Tu as été gâtée ! J'ai terminé mes Monsieurs ! Je t'envoie une photo du résultat final dès demain car il ne faisait plus assez clair pour prendre une photo ! A tout à<br /> l'heure !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }