16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 01:00

re-edit 19h00 le 16/12

Coucou !

Pfffiou !!! Je viens de passer 2 jours dans les pelotes et mon meilleur ennemi n°6 !  Donc bientôt sur mon blog, ma fameuse série "crochet maudit" (prévue dès le 20/12... depuis le temps que je vous la promets !) mais en attendant, voici ma déco de cette année !

30-11-2013--21-.JPG

  sapin déballé le 29/11 et fait le 30/11 

or et rose comme tous les ans

30-11-2013--20-.JPG

ma seule déco achetée cette année, ce Joyeux Noël écrit en lettres dorées

30 11 2013 (15)

30-11-2013--16--copie-1.JPG  30 11 2013 (17)

petit aperçu d'un de mes kdos de l'Avent in situ...

(la chaussette de Noël)

decos-de-Noel-2010-6625.JPG decos-de-Noel-2010-6626.JPG

vous y apercevez aussi mon sac à kdos d'Avent juste sous le sapin hihihi !

30-11-2013--22-.JPG

quelques unes de mes broderies...

30 11 2013 (24)

30-11-2013--25-.JPG

30-11-2013--26-.JPG

vous ne verrez pas ici la lettre au père Noël car elle crèche chez ma fille qui l'a adoptée dans sa déco de chambre (elle a son sapin elle aussi !)...

ce sera pour un article prévu le 24/12 !

30 11 2013 (29) 30-11-2013--27-.JPG

30-11-2013--28-.JPG 30-11-2013--30-.JPG

30-11-2013--31-.JPG

30-11-2013--32-.JPG 30-11-2013--33-.JPG

une petite dernière avec ma jolie Ruby finitionnée... si vous n'avez pas vu l'article (bug OB ce we...) c'est ici !

noel-2013.JPG

j'ai modifié ma page d'articles le temps des Fêtes...

(petite astuce pour agrandir la page, appuyer sur la touche Ctrl du clavier et simultanément, actionner la roulette de la souris !)

bisettes

commentaires

.
Waouhhhhhhh, le père noël va être ravi de passer chez toi !!! Une bien jolie déco et de belles broderies qui font honneur à ta déco. Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaah la magie de noel !<br /> très belle ta déco .<br /> bisous
Répondre
F
Très joli sapin et décos !! Bisous
Répondre
L
une très belle déco de Noel<br /> gros bisous
Répondre
C
superbe ! quand c'est Noël tu ne fais pas semblant !!! bisous cath
Répondre
S
coucou, très jolie ta déco de noël, et belle déco du blog aussi, c'est un régal pour les yeux de venir chez toi :) bises
Répondre
G
Très belles décos !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Superbe déco de Noël. Bravo!
Répondre
A
Très joli ce sapin!<br /> bisosu
Répondre
M
eh ba dit donc sa cet de la dèco<br /> cet superbe<br /> bisous
Répondre
N
jolie déco bravo ma p'tite dame bisous
Répondre
S
bravo tu a une superbe déco de noel et je trouve très sympa et joli de mettre en valeur ton travail de brodeuse bisous et passe de très bonnes fètes bisous bisous sandrine
Répondre
une bien belle déco :)<br /> roooh j'adore la tite fée de noël sur la dernière photo :)<br /> bisous bisous<br /> ps: ob ne marche toujours pas :(
Répondre
C
coucou<br /> un très joli sapin et belle déco
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }