3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 00:10

Coucou !

La semaine dernière j'ai posté le 4000ème commentaire (parmi tant d'autres hihihi !) chez

Véro mes petites croix ma passion

et regardez ce que j'ai reçu en cadeaux !!! je vous préviens j'ai été super méga gâtée pourrie, en ouvrant le paquet je n'en croyais pas mes yeux !!!

voici le tout sur un lit d pétales de roses

cadeaux véro ensemble

un magnifique livre d'Isa Vautier, le tome 2 de ses fameux coeurs ! je lorgne sur le tome 1 depuis des lustres et quand elle a sorti celui-ci je m'étais promis de me les offrir à Noël prochain, et  voilà le père Noël est en avance !!! avec une spéciale dédicace de Véro très chaleureuse !

cadeaux véro livre

je vous les recommande vivement, il y a énormément de choix et tous les styles, on ne peux que craquer !!!

et puis aussi des cadeaux exactement dans mes goûts, on voit que Véro me connaît bien !!!

des toiles aïda mauve marbrée + pois roses (avec un bô ruban vichy rose)

cadeaux véro toilecadeaux véro aîda

une superbe paire de ciseaux comme on en voit un peu partout sur les blogs mais je n'en avais pas dans ce style pourtant si adorable !

cadeaux véro ciseaux

des fils pour broder, Véro a pensé à tout ! ce sont des nuancés comme je les affectionne !! Ils ont déjà atteri avec leurs copains teintés dans ma boîte spéciale !

cadeaux véro fils

2 fils du rhin et 2 fils à soso dont 1 perlé, c'est mon 1er il est magnifique !

et puis aussi de superbes rubans dans les tons de rose, tiens donc !!!!

cadeaux véro rubans

et le tout accompagné par cette adorable carte gourmande, quand ma fille l'a vue elle l'a trouvée magnifique !!!

cadeaux véro carte

Clin d'oeil à Véro qui adore les orchidées, le calendrier est d'avril mais c'était trop beau pour ne pas mettre cette belle image !!!

 

Vous voyez comme Véro est généreuse, je vous invite à découvrir son blog merveilleux !

nous partageons entre autre notre addiction aux Lili Points et aux Madame la Fée pour ne citer qu'eux !!!

Et j'ai eu la joie de l'avoir à mes côtés tout au long du SAL Macarons à la framboise

 et elle est la 1ère à l'avoir finitionné !

d'ailleurs, c'est un scoop, vous verrez sous peu ma propre finition de ce sal, je l'ai finie aujourd'hui  !

 par ici son blog mes petites croix ma passion


je sais qu'elle va publier un article aujourd'hui avec mes beaux présents vous y verrez mieux les photos je pense car les montages ne montrent pas bien les détails et en plus je ne sais pas pourquoi elles sont jaunasses !!! ça fait un style rétro mais ça ne montre pas les vraies couleurs, rendez-lui visite pour aurez les 2 versions !!!

edit à 9h10 son article ici

encore mille mercis Véro, tu sais que ce colis m'a énormément touchée !!

mille bisettes à tous !

commentaires

F
<br /> <br /> de magnifiques cadeaux ....... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe cadeau!!!! tu es gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as été super gâtée c'est génial que des merveilles et ce livre doit être super félicitation.<br /> <br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Véro t'a vraiment gâtée, gros bisous ma belle Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été terriblement gâtée, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis trop contente de revenir te lire, tu m'as beaucoup manqué et tes messages m'ont fait un plaisir immenses.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi aussi tu nous a manqué et je vois que tu reviens avec de très jolies broderies, de nouveaux projets et un nouveau boulot yesssssssssssss !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh tu as de la chance, tu as eu le tome 2 des coeurs, il est vraiment à tomber. L'année dernière j'avais acheté le 1 qui m'a beaucoup servis le 2 ne va pas tarder à l'accompagner!!!! on se refait<br /> pas hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sûr que le tome 1 est en liste de kdos pour Noël !!!! ou mon anniv qui est un peu avant !!! le 2 est vraiment génial, j'ai envie de faire les 3/4 des coeurs !!! va falloir faire des choix !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à véro, c'est magnifique. Félicitations, tu le mérites bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien pour être gâtée, tu as été gâtée !!! mais c'est très bien, bravo à toutes les deux, le livre je l'ai Agnès, il est sublime !!! pas encore les ciseaux !! ça viendra un jour..... une jolie<br /> carte ! te voila comblée ma belle et tu vas nous concocter de ravissantes broderies.... passes une belle journée, bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui avec tout ça j'ai tout ce qu'il faut pour faire des merveilles !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En effet, Agnès......ce ne sont que des merveilles que tu as reçues!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Ton amie a su "personnaliser" son envoi!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle me connaît bien !! comme toi d'ailleurs !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu vois qu'il t'arrives de gagner de temps en temps !!   et en plus de magnifiques cadeaux !!   bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo ben supers cadeaux tu as été pourrie mais tu le VAUT BIEN hihi!!bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou de magnifiques cadeaux ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou magnifique cadeaux tu as raison !! Vero est adorable   j en sais quelque chose !! je suis super contente pour toi !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe colis que tu as reçu, c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet tu as trés gatée et que de belles choses mises en valeur avec de belles images<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis heureuse que tout soit bien arrivé et que tout t'ai plu !!! ça m'a fait très plaisir de te gâter, je te remercie encore pour ta fidélité et toutes les gentilles choses que tu viens de<br /> dire sur ton message. Je te fais tout plein de gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dis donc tu as été très gatée !! ça fait toujours très plaisir !! bisous bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que des merveilles encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }