26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 00:00

Coucou !

En ce jour de fête des mamans, je mets la mienne à l'honneur avec la merveille qu'elle a crocheté pour ma louloute !

  bikini-au-crochet.JPG

Un bikini aux tons ficelle/nougat (coloris choisis par ma fille) ; vous voyez que j'ai un bon professeur hihihi !!! Modèle provenant de mon livre le crochet c'est branché vu

Et elle a tricoté la laine que j'avais chinée en brocante, voici 2 belles écharpes (1 pour ma louloute et 1 pour moa !) encore de rigueur hélas avec ce froid...

2-echarpes-tricotees-par-maman.JPG

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui passeront par là !

http://static.skynetblogs.be/media/160865/dyn004_original_550_600_gif_2595266_4b9699f89eee527c7b653e4c3109a054.gif

bisettes

commentaires

G
De très beaux cadeaux !! Bravo à ta Maman !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
So sexy lol
Répondre
<br /> <br /> ho ça reste basique porté !! mais elle le gardera pour bronzer à la maison quand même !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo !! elle va faire sensation avec ce maillot !!! trop beau !!!.........<br /> Bravo à ta maman !!<br /> gros bisous.
Répondre
E
avec un prof de ce niveau là tu ne peux qu'avancer :-))<br /> Un grand bravo à ta maman.<br /> Je te souhaite également une bonne fête des mères. J'espère que tu as passé un agréable dimanche.<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oui nous avons passé une excellente journée !!!!! et oui tu vois j'ai un bon prof !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo à ta maman. Il est trop top cet ensemble. bises
Répondre
C
que de beaux cadeaux<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
Oui oui j en ai 4 moi...
Répondre
V
Tu as de la chance d'avoir une maman qui te fasse des jolies choses<br /> Bises
Répondre
C
coucou superbe travail de ta maman bizz
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
MERCI et oui je suis maman aussi de 3 bambins enfin une fille de 20 ans( 21 en juillet) et 2 garçons 18 ans et 13 ans
Répondre
<br /> <br /> ah ben tu es gâtée triplement hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes les créations de ta maman ! bonne fête à toutes les mamans ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi !je pense que ton dragonneau dorian t'a fait un bon gâteau !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne fête à toi et à ta maman<br /> le bikini est superbe j'aime beaucoup la couleur<br /> vero
Répondre
<br /> <br /> merci ! je ne sais plus si tu es maman aussi au  cas où bonne fête à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est tout mimi ce maillot ! Bonne fête à toutes les mamans<br /> Bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi si tu as la chance d'être maman  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
rooo j'adore le bikini ^^ il est superbe :)<br /> et les écharpes ont l'air douillettes :)<br /> bravo a ta maman<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> les écharpes sont très douces comme les doudous les plus doux ! et ce concert ? tu nous diras ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à ta maman pour ces jolis ouvrages ! ! !<br /> Bonne fête à vous deux<br /> Bisous bon dimanche<br /> Véronique
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle ! bonne fête à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo a ta maman c est vraiment superbe ce qu elle fait !! et merci a toi aussi bonne fête !! bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> merci !bonne fête à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne Fête à toi et à toutes les Mamans !!!!<br /> très jolis les tricots de ta maman, bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle et si tu es maman,bonne fête à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh une merveille ce maillot de bain, j'adoreee. Bravo à ta maman, et bravo aussi pour les belles écharpes. Bonne fête des mamans ma belle, gros gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour ma maman, elle est très douée tant en crochet qu'en tricot par contre les xxx ne sont pas son truc....'comme quoi ! de nouveau bonne fête à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien, ça assure en famille !!!
Répondre
<br /> <br /> carrément ! chacune son truc hihihi ! et  bonne fête à toi  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ta maman est douée<br /> Bonne fête des mamans
Répondre
<br /> <br /> oui les grosses  aiguilles elle maitrise !bonne fête à toi aussi, je suis sûre que tes 2 trésors t'ont bien gâtée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour toutes ces productions ! Bonne fête également ! Bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle !bonne fête à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo à ta Maman pour ce bikini pour bains de soleil....pour peu que ce dernier soit bien chaud :o)
Répondre
<br /> <br /> comme tu dis c'est pour la bronzette !bonne fête des mamans ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe bikini, ta fille va etre fière a la plage ;)<br /> bravo a ta maman!
Répondre
<br /> <br /> elle le garde pour la maison car le coton c'est pas cool avec l'eau de mer et le sable.... mais on a une grande terrasse pour la bronzette ! bonne fête à toi si tu as la chance d'être maman !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo a ta maman et je lui souhaite une très bonne fète des mères et quel beau bikini ta fille a choisie j'adore ,et les écharpes très jolies en blanc ,la laine est un peu poilue on dirais ,bravo a<br /> ta super maman bisous et très bonne fète a toutes les mamans
Répondre
<br /> <br /> mille mercis pour elle ma chère Sandrine ! la laine est très douce à froufrous, on la voit mieux en pelottes sur le lien de ma brocante.... hyper agréable à porter et très chaude !bonne fête à<br /> toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis tricots!<br /> bonne fête a toi et ta maman<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup !bonne fête à toi aussi, car je crois que tu es maman aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
yesssssss<br /> j adore ton bikini superbe realisation<br /> une bonne fetes a toi bis
Répondre
<br /> <br /> merci ! mais le bikini est à ma fille, moi il m'en faudrait un xxxl hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }