27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 00:00

Coucou ! Que je vous montre la p'tite carte (+ l'enveloppe assortie) faite à l'occasion de la Première Communion de ma nièce Mathilde le 1er juillet dernier...

un embossage or tout simple !

carte-communion-mathilde--1-.JPG

l'enveloppe

carte-communion-mathilde--2-.JPG

les 2 ensemble, l'intérieur de la carte était embossé aussi mais pas photographié car des p'tits mots à garder en famille !

carte-communion-mathilde.JPG

pas de connection actuellement mes amies (article programmé), mais je lirai avec grand plaisir vos messages dès que je retrouverai mon ordi !!!

bisettes

commentaires

A
oh c'est une très bonne idée dis donc et ça rend super. Oh je la garde sous le coude!!!<br /> Bisouxxx
Répondre
V
Très jolie carte. Je rentre demain.
Répondre
A
Bien mignonne cette petite carte AGNES. bon weekend. Gros bisous
Répondre
E
C'est super adorable, bravo.<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bisous
Répondre
C
ohhh elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
E
Elles sont super belles !
Répondre
G
Très simple et très chic !! bravo<br /> bisous miams Agnès
Répondre
S
CEST SUPERBE BRAVO BISOUS
Répondre
L
très joli<br /> bisous<br /> a bien vite<br /> linette
Répondre
L
c'est tres jolie !
Répondre
D
Tu es vraiment douée pour tous les travaux manuels, bravo pour cette belle réussite<br /> Bizzz
Répondre
L
jolie carte :)
Répondre
adorables cette petite carte et son enveloppe assortie ! bravo :)<br /> bisous
Répondre
A
bravo!bravo!c'est vraiment une carte à garder...pieusement :o)
Répondre
C
très jolie carte<br /> bonne journée
Répondre
C
elle est très joli cette carte<br /> bises<br /> christine
Répondre
.
C'est magnifique ma belle, superbe souvenir pour ta nièce, gros gros bisous et à bientôt
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }