28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 07:30

c'est le week-end !

 

je ne serai pas très disponible car je prépare l'anniversaire en famille de ma fille mais voici une petite présentation de ces célèbres cousines de Toulouse !

J'adore leur boutique et surtout leurs créations uniques avec des perles d'une grand finesse (j'ai une grand partie des références de perles que j'ajoute à tous mes projets fétiches !) voir ici ma collection point de croix... mon matériel

 

voici leur site de la boutique   ici

 

leur boutique est à Toulouse, j'y suis allée une fois et les ai souvent rencontrées à la foire expo de Bordeaux en novembre.

 

pour avoir une idée précise de la collection et de ses origines, allez faire un p'tit tour

 

Ce sont donc des créatrices, j'ai quelques projets qui ne demandent que du temps pour exister !

 

Cousines et compagnie

Cousines et compagnie

voici des carrés achetés chez elle

broderies offertes

broderies offertes (11)

broderies et divers 064

les petits moules de ma broderie viennent aussi de chez les Cousines !

broderies et divers 120

 

j'ai surtout acheté toiles et perles...

 

 

je vous laisse déjà !

à demain pour Pique et Pique & un Diagramme !

 

bisettes

agnès

commentaires

V
<br /> <br /> Très jolis ouvrages en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ! bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }