25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 08:08

Coucou mes amies !!!

alors aujourd'hui je vous propose des balades diverses et variées !

 

tout d'abord chez  Infinimentscrap

  Voici ce qu'elle nous dit :

Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un GIGANTESQUE BLOG CANDY que je vous propose.

Vous voulez tenter votre chance ???

alors lisez bien ce qui va suivre !!! Pour participer :

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 11 février minuit pour participer.

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 12 février !!!!

Mais...que pouvez-vous gagner ? Un lot de tampons Infinimentscrap (choisi parmi les tampons de décembre et les nouveautés qui sortiront seulement le 1er février) ainsi qu'un lot d’embellissements métal et quatre poignées pour mini album Valeur du lot 300 euros Voici un petit aperçu :

 

http://storage.canalblog.com/15/19/687791/61123571.jpg

 

D’avance je vous remercie de votre fidélité et je ne peux que vous souhaitez BONNE CHANCE !!!!!!! Bisous Isa

   J'avoue avoir grande envie de gagner ce méga lot, pas vous ???

à gagner chez Nicole Passions

votre " Home déco" personnalisé...(Un home déco n'est pas une carte mais, un tableau).
Le tirage au sort aura lieu à la St Valentin. C'est là  pour la suite

 

cats

et vous pouvez la soutenir en votant pour elle ICI c'est la dernière ligne droite !!!

 

 

chez mon adorable P'tite Fée Nougat

ma p'tite fée Marion a besoin d'aide pour son futur filleul !!! Elle souhaite lui offrir en symbole de bienvenue dans notre monde un bai jia bei (coutume ancestrale portant bonheur au nouveau-né)

aussi rien à gagner chez elle sauf le bonheur du partage et de l'incommensurable chance et l'opportunité d'acccompagner un chérubin dans sa venue sur Terre...

si vous pouvez l'aider, c'est tout simple :

lui envoyer un coupon de tissu, dans les bleus de préférence mais on peut y glisser d'autres couleurs), taille 20 X 20 cm, acccompagné d'un message et d'un p'tit bout de tissu associé.

Mais si à la place du tissu vous vous sentez l'âme d'artiste, vous pouvez créer/coudre/broder ou autre sur une coupon de 20 X 20 cm...

plus d'infos

 

chez ma chère précieuse Luna

Anne est trop sympa !!!! Un commentaire suffit pour gagner ceci

 

Supplément Somebunny To Love The World Of Cross Stitching

alors allez lui rendre visite tirage au sort dimanche prochain !! 

 

chez l'étrange ange bleue MissK

tentatrice parmis les tentatrices !

à gagner un trop beau kit de Noël pour qui je craque totalement !

Elle fait de supers belles créas !!

JoyeuxNoelCats

gagnantes et perdantes ont leur chance, c'est là ! jusqu'au 27 janvier !

 

chez la délirante Audrey alias CHTINANGE

pour fêter son 1er bloggiversaire elle organise un jeu c'est

le jeu est prolongé jusqu'au 30 janvier pour répondre aux questions ; le tirage au sort se fera le mercredi  2 février !

le cadeau sera un petit cadeau personnalisé pour celle qui gagnera !

 


  toutes ces copinettes sont de vraies copinettes, je vous invite à aller les visiter si vous ne les connaissez pas !!!

Vous ne le regretterez pas !

bisettes à vous toutes et bonne chance  !

 

commentaires

D
<br /> <br /> hou la la !!! que de jeux !! et sur des blogs que je ne connais pas !! Je ne suis pas sûre de jouer mais je passerai les voir dès que j'ai un petit moment !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la petite pub ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  de rien !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça fait un paquet de choses à gagner.... sauf chez moi! merci d'avoir passé le message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais si car c'est chez toi que le gain est le plus précieux !!!!!!! justement !!!!!!!!!!!! le plaisir de faire plaisir !!! il te manque combien de participantes d'ailleurs ? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la pub, chère Agnés, c'est adorable et pas obligé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais bien !! mais ça me fait plaisir de partager les bons plans !!! et pis ton blog est trop super pour passer à côté" !!! bisettes du soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ces adresses, je vais aller voir un tit peu de plus près ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super Agnès ! que de cadeaux à gagner !!!  bravo à toutes !!! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben tu as raison de tout mettre ensemble c'est pas une mauvaise idée ça!!bisous ma belle et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tout cela est beau et sympathique, Agnès!!!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je revienne, ce soir, pour en faire quelque chose!<br /> <br /> <br /> Belle journée, ma copinette.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh la la ça en fait des choses.<br /> <br /> <br /> Je participe au cadeau de bienvenue du filleul de P'tite fée Nougat, il faut que je pense à faire un article. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ça serait bien car il lui faut 100 carrés et je pense qu'il lui en manque encore pas mal !!!<br /> <br /> <br /> et oui j'ai tout regroupé en 1 article car imagine si j'avais dû faire 1 article pour chaque : je polluais vos boîtes @ !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y en a que je ne connais pas merci pour ces liens !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }