30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 01:01

Bonjour les copinettes !!!

voici mon 1er calendrier finitionné !!! Avant même que l'année soit finie !!! Yesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

calendrier-encadre.JPG

monté sur ouatine pour donner plus de gonflant

ruban du bas pour combler le vide offert par Nathalie (je me suis adaptée à la taille du cadre)

clic clic pour voir en détail "janvier"  "février"   "mars"  "avril"   "mai"  "juin"     "juillet"  "août"  "septembre"  "octobre"  "novembre"  "décembre"

Je rappelle que j'ai fais ce sal avec le forum de chat en chas... ne me reste que du sable à coller sur mon mois d'août (il faut que j'en récupère) et il va attérir dans mon escalier quand mon homme sera décidé à l'accorcher !!!

 

Si le diagramme vous intéresse

(2 pages A3 noir et blanc en parfait état avec la photo du modèle -réf fils DMC),  

je le troque contre de la toile de lin à broder ou des fils teintés !!! 

 

Bonne  journée mes copinettes !!! Et bon Réveillon du 1er de l'An !! Car je ne pense pas me connecter sauf pour quelques bricoles dont la mise à jour de mon article bilan 2011 pour demain car il me reste un dernier encours à finir de broder (ma Tralala gardienne de chats)...

Je pense bien à vous et vous remercie d'être si bavardes chez moi quand moi je passe souvent incognito ces derniers jours !!! Aujourd'hui de nouveau pouponnage intensif ; samedi aussi j'aurai Tyméo aussi je vous dit à l'année prochaine car l'ordi j'oublie même qu'il existe tant je suis occupée !!!

bisettes  !!!

commentaires

N
<br /> il est magnifique!<br />
Répondre
A
<br /> Il est trés joli ton calendrier Agnés en plus terminé à temps, super. Bonne fete de fin d'année et à bientot. Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ah il est génial comme ça. Très bonne idée pur le ruban du bas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon de jour de l'an et tous mes voeux pour cette nouvelle qui je pense sera riche en petites croix et autres évènements.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon réveillon !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouf!!!!!! Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Prend ton temps pour la blogosphère....les copinettes seront toujours-là, et, j'ai fait comme une pause informatique, car, la famille était prioritaire pour Noël...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce soirêe, ma petite Agnès.<br /> <br /> <br /> Joyeux Réveillon!<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
O
<br /> Bravo, c'est une réussite<br />
Répondre
M
<br /> Agnes je peux t'envoyer de la toile de lin blanc, mais je ne pas de fils teintés, je peux t'envoyer a la place de fils moulines en double, ou autre chose...dis moi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
C
<br /> superbe ^^ une belle finition pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> je te souhiaite un bon réveillon et te dit a l'année prochaine ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> superbe finition .....je te souhaite une bonne année 2012.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> tu n'as pas perdu de temps !!!!! bon réveillon gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai m^me fait la semaine dernière hihihi !! bon réveillon aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super ton calendrier<br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon et à l'année prochaine avec un tas de merveille<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est sublime bravo ,et un de plus de fini avant 2011 bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> tres joli!!! du sable si tu veux et des coquillages je peux t en envoyer de Grece<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne annee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben c'est pas de refus hihihi ça donnerait une touche exotique à mon calendrier surtout que la Grèce (enfin la Crète) est le seul pays qu'on a visité en lune de miel + 10 ans de mariage !!<br /> mais juste un chouilla me suffira hihihi !!  c'est adorable Catherine ! bisettes et bon réveillon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  il est magnifique !!  bravo !! de gros bisous à Tyméo !!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2012 , pour toi et ta famille !!<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> gros bisous Agnès<br />
Répondre
L
<br /> quelle réussite !!! Bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> c'est super ce partage<br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tres tres beau<br /> <br /> <br /> je serais interréssée par la grille, j'ai quelques fils teinté, dans l'attente de ta réponse<br /> <br /> <br /> bon pouponnage<br /> <br /> <br /> bizes nadine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben elle est à toi !!! donne moi ton adresse postale (en mail privé) que je te l'envoie la semaine prochaine !!! pour les fils pas de préférence c'est pour un troc en toute amitié aussi je te<br /> laisse choisir ce que tu veux en couleur ou nombre ça me plaira forcément !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo il est magnifique. Bonne journée
Répondre
C
<br /> un très bel ouvrage, bravo<br />
Répondre
X
<br /> Rho qu'il est beau ! Faut que je vois pour accrocher tout les cadeaux de tout le monde moi aussi ! GRos bisous<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }