5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 01:00

Coucou !

Voici la suite et fin du Calendrier de l'Avent échangé avec Lou... J'ai attendu qu'elle ouvre tous ses paquets pour vous faire l'article lol  car les derniers, elle les avait oubliés à Toulouse ^^ dans sa précipitation de départ en "vacances" studieuses

La 1ère partie publiée là : cadeaux 1 à 12

le calendrier de Lou et mon calendrier : photos d'ensemble là

 

Allez c'est parti pour le grand festival !

Reçu de Lou en détails

calendrier de lou 13calendrier de lou 14calendrier de lou 15

des fraises Tagada dévorées en 48h/ une pelote très douce/une bougie à la fleur d'oranger

calendrier de lou 16calendrier de lou 17calendrier de lou 18

des caissettes pour cupcakes/des boutons pour tricher/une broderie à finitionner + tasse

calendrier lou 19calendrier lou 20calendrier lou 21

des paillettes à saupoudrer / des pastilles au miel/de l'huile en pschitt pour la cuisine
(j'ai d'ailleurs visité la boutique du Miel où Lou  a acheté ce paquet  il y a 11 ans !)


de la confiture de poire artisanale + sa broderie assortie/du sirop de rose/une autre broderie à finitionner

calendrier lou 22calendrier lou 23calendrier lou 24

 

Mes cadeaux

131415

collier Kokeshi home made/panière japonisante + échevette rouge dégradée + bonbons / peigne à cheveux

161718

4 échevettes vives assorties/classeur + carte d'anniversaire et sucre d'orge / recettes pour l'apéro

192021

Recettes pour cocottes / Recettes tiramisu / bougie "chic parisien" parfumée vanille

222324

savon d'Alep traditionnel (cela vient de Syrie) / roman sur le thème de la danse / eau de toilette "cadeau"

 

 Loulou, encore merci pour cet échange que j'ai été ravie de partager avec toi !!!

Petit plus de ma part... Comme c'est elle qui a été à l'initiative de ce Calendrier, j'ai voulu la remercier à ma façon...

25

Elle a donc découvert le 25 décembre ce p'tit cadeau de Noël  fait-maison pour clôturer cette merveilleuse aventure... Que du bonheur ❤❤❤

 

Bisettes

commentaires

L
superbe<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle te soir propice au bonheur santé et sérénité bisous
Répondre
magnifique :)<br /> bravo a vous deux ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Mon dieu j'ai trop trop honte je ne me rappelle pas si je t'ai écris un mail pour te remercier à mon retour.... bref j'y pense toutes les 10 min mon gros sac de noel me sert pour y entreposer mes<br /> classeurs de fiches à coté de mon lit hihi (et oui on en profite comme on peut !!!) mille merci encore pour tout c'est parfait !! la bougie sent trop bon en + j'adore ça !!! Je t'appellerai après<br /> le concours !! bisous
Répondre
A
c'était vraiment Noël :-)
Répondre
C
de très joli cadeaux<br /> bisous
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
N
des petites choses bien sympathiques, elle a de quoi faire (et manger) Lou.
Répondre
<br /> <br /> plutôt moi car c'est à moi que Lou m'a offert les trucs à manger hihi de moi elle a eu des bonbons ❤ bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
une vraie réussite :)
Répondre
S
un pur bonheur de voir toutes ces merveilles c'est un très bel échange et le clou final il est sublime ce sac bravo bisous
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ces beaux cadeaux<br /> bisous
Répondre
S
Super cette vue générale ♥ il me semblait bien avoir loupé 1 ou 3 ( voir 3 ^^ ) cadeaux journaliers ^^ EXCELLENTE nouvelle année à toi ♥ De bons moments en famille et en gourmandise ^^ Bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }